flore a écrit: |
un petit papier avec une idée d'effort ![]() |
fraueza a écrit: |
chocolats, friandises, petits jouets style bonhommes playmo ou lego
pas de prière chez nous ![]() |
is back a écrit: | ||
Tes filles seraient pourtant heureuses. ![]() |
is back a écrit: |
Flore dans ce cas il ne me faut pas 24 cases..... mais 125!!
rhhhoooooo..... que je suis vilaine. |
flore a écrit: | ||
cette année ce sont même eux qui vont les écrire ![]() |
Quit62 a écrit: |
J'ai un calendrier dessiné par Maïté Roche.
Les enfants négocient sec pour les chocolats, les kinder ou les playmo mais je tiens bon. Les cadeaux c'est à Noël et pas avant.... Je sais, je suis une vieille réac acariâtre ! |
Bleuette a écrit: |
On avait pas eu le même sujet l'année dernière ? ![]() |
flore a écrit: |
un petit papier avec une idée d'effort ![]() |
bibounette80 a écrit: |
Ici j'adore faire ça (le bricoler et le remplir!)
J'en fais un seul pour les 3. Je mets: - chocolats (1 chacun!) - bons pour livres sur Noel (1 pour les 3) - bons pour DVD de Noel (1 pour les 3) - bons pour CD de Noel (1 pour les 3) - bons pour bricolages de Noel (là c'est surtout pour mes filles) - bons pour sorties de Noel (marché de Noel, village du PN etc) - bons pour petits cadeaux de Noel (cette année bonnet de Noel pour mon dernier et serre têtes de Noel pour mes filles) |
Mélissandre a écrit: | ||
Je comprends pas trop le coup des "bons pour" ? ![]() |
bibounette80 a écrit: | ||||
Les "bons pour " c'est pour les cadeaux qui ne tiennent pas dans les cases ou qui sont virtuels comme une sortie! ![]() |
Mistral a écrit: |
Quit62 et Nelcy, il est superbe le calendrier de Maïté Roche ! ![]() C'est exactement ce que je cherche sans succès depuis plusieurs jours ! ![]() La prochaine fois je vous demande directement ! ![]() J'ai acheté ce WE "la plus belle histoire de Noël" du même auteur. |
booboon a écrit: | ||
la Procure ![]() |
Quit62 et Nelcy, il est superbe le calendrier de Maïté Roche ! ![]() C'est exactement ce que je cherche sans succès depuis plusieurs jours ! ![]() La prochaine fois je vous demande directement ! ![]() J'ai acheté ce WE "la plus belle histoire de Noël" du même auteur. |
tulipe a écrit: |
Jusqu'à présent je faisais aussi des "bons pour" mais là, elle est grande quoi qu'elle m'ait fait un cake parce que j'avais osé jeté le calendrier de l'avent des orphelins apprentis d'Auteuil. Elle m'a dit "mais comment veux-tu que je chemine" ? |
michelledem a écrit: |
J'achète toujours tout prêt aussi, jamais pensé à en faire moi-même. DOnc cette année j'ai pris un Cars pour les garçons et un Hello Kitty pour les filles. |