Maximômes

toutes les discussions - Un clic = 2kg de legumes

angelique - Mar Nov 27, 2012 9:30 pm
Sujet du message: Un clic = 2kg de legumes
Pour les restos du coeur

http://www.planetevegetal.com/
TICYA - Mar Nov 27, 2012 9:32 pm
Sujet du message:
Fait !
@nge - Mar Nov 27, 2012 9:33 pm
Sujet du message:
fait
steph7 - Mar Nov 27, 2012 9:36 pm
Sujet du message:
J'ai rempli les cases, cliqué, mais je ne suis pas certaine que le fait de juste faire ça envoie 2kg de légumes aux restos.. j'ai compris qu'il fallait ensuite aller sur le site des restos pour faire un don classique non? j'en sais rien
angelique - Mar Nov 27, 2012 9:39 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
J'ai rempli les cases, cliqué, mais je ne suis pas certaine que le fait de juste faire ça envoie 2kg de légumes aux restos.. j'ai compris qu'il fallait ensuite aller sur le site des restos pour faire un don classique non? j'en sais rien

Ils font cette operation avec un partenaire different chaque annee, apres le don n'est pas obligatoire clin d'oeil
steph7 - Mar Nov 27, 2012 9:42 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
steph7 a écrit:

Ils font cette operation avec un partenaire different chaque annee, apres le don n'est pas obligatoire clin d'oeil

oui mais du coup remplir les cases sur le site des légumes trucmuche, c'est juste pour filer une adresse mail pour recevoir des pubs... non? on peut faire un don aux restos sans passer par ça... je ne comprends pas bien....
is back - Mar Nov 27, 2012 9:43 pm
Sujet du message:
je ne comprends pas le principe non plus.
angelique - Mar Nov 27, 2012 9:44 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
angelique a écrit:
steph7 a écrit:

oui mais du coup remplir les cases sur le site des légumes trucmuche, c'est juste pour filer une adresse mail pour recevoir des pubs... non? on peut faire un don aux restos sans passer par ça... je ne comprends pas bien....

Le clic donne 2kg de legumes c'est a part du don qui peux etre fait.
Effectivement c'est de la pub pour cette societe.
cécé5361 - Mar Nov 27, 2012 11:38 pm
Sujet du message:
fait
Lynettedu10 - Mer Nov 28, 2012 9:40 am
Sujet du message:
Fait!
Chance - Mer Nov 28, 2012 10:28 am
Sujet du message:
Fait.
Maëlouche - Mer Nov 28, 2012 10:49 am
Sujet du message:
fait