Maximômes

toutes les discussions - RDV urologue aujourd'hui...

Momo777 - Mar Nov 27, 2012 11:27 pm
Sujet du message: RDV urologue aujourd'hui...
Petit coucou nocturne coucou

Pour celles qui avaient suivi mon histoire, mon petit bout de 4 ans n'a qu'un testicule "en place" et j'avais galéré pour lui passer son écho. Celle-ci enfin faite, aucun testicule n'avait été visible soupire. Et la remarque de l'échographiste "il n'y a rien d'autre à faire que de regarder", n'était pas vraiment rassurant! triste

Quelle n'était donc pas ma bonne surprise quand aujourd'hui, au bout de même pas 3 min, l'urologue avait retrouvé le "bijou de famille manquant" hourrah Incroyable mais vrai: un urologue et un échographiste sont passés à côté, alors qu'il est juste dans l'aine et qu'il joue au yoyo grand sourire

Et vous savez ce qui m'a valu cette grosse frayeur??? Lors de l'échographies, mon fils n'avait pas été assis!!!! L'urologue m'a dit qu'en étant allongé, ils pouvaient toujours chercher, ils ne trouveraient pas! gros yeux Alors je n'ai pas trop saisi comment des échographistes (qui doivent tout de même avoir souvent ce genre de cas) puissent ne pas être au courant hein ? Pour info: celui qui la lui a faite l'a allongé mais le premier, celui où mon fils s'est débattu et qui est réputé de faire ça souvent, l'avait allongé aussi gros yeux

Cela juste pour que vous le sachiez au cas où la même chose arriverait à un de vos fils!!!

Du coup, re-RDV dans 6 mois, si d'ici 1 an au plus tard, le testicule fugueur ne se sera pas décidé à rester en place, il faudrait en effet une petite intervention (je mets l'accent sur "petit", je préfère ça que de "fouiller ses entrailles pour voir si on ne trouve pas le testicule perdu" caché derrière la porte

Voilà la bonne nouvelle du jour, mon fils et moi, nous voilà soulagés hourrah

et bonne soirée!
scoubidou - Mar Nov 27, 2012 11:29 pm
Sujet du message:
et ben voilà ! grand sourire

allez, je saute un coup pour toi : hourrah hourrah hourrah

cécé5361 - Mar Nov 27, 2012 11:32 pm
Sujet du message:
oh quelle bonne nouvelle!!! contente pour vous 2 hourrah hourrah

par contre comme tu dit c'est gros yeux qu'ils ne savent pas qu'il suffi d’asseoir un enfant pour bien voir le bijou de famille baladeur
Momo777 - Mar Nov 27, 2012 11:43 pm
Sujet du message:
cécé5361 a écrit:
oh quelle bonne nouvelle!!! contente pour vous 2 hourrah hourrah

par contre comme tu dit c'est gros yeux qu'ils ne savent pas qu'il suffi d’asseoir un enfant pour bien voir le bijou de famille baladeur

Alors là, j'en suis restée scotchée moi aussi! Surtout que le premier, c'est un échographiste assez réputé, le chef du centre si tu veux, donc c'est lui qui fait les consultations les plus "délicates". Mais si je me rappelle bien, même lors de sa première visite chez l'urologue il me semble qu'il était allongé... hein ?
Chance - Mer Nov 28, 2012 12:32 am
Sujet du message:
grand sourire

hourrah
sandrine - Mer Nov 28, 2012 8:03 am
Sujet du message:
Super hourrah hourrah
doule - Mer Nov 28, 2012 8:16 am
Sujet du message:
Tu dois être soulagée ! sourit

Change de radiologue, par contre !! clin d'oeil
marinaq - Mer Nov 28, 2012 8:20 am
Sujet du message:
doule a écrit:
Tu dois être soulagée ! sourit

Change de radiologue, par contre !! clin d'oeil

+1 grand sourire
yris33 - Mer Nov 28, 2012 8:29 am
Sujet du message:
quel soulagement hourrah
mamoune - Mer Nov 28, 2012 8:56 am
Sujet du message:
Quel soulagement hourrah hourrah hourrah

C'est dingue que des radiologues confirmés ne sachent pas ce genre de truc gros yeux

En tout cas, tu dois être bien rassurée et ton loulou ne sera plus embeté hourrah
virgulle - Mer Nov 28, 2012 9:19 am
Sujet du message:
super !
flore - Mer Nov 28, 2012 9:29 am
Sujet du message:
bonne nouvelle
Rom@ne - Mer Nov 28, 2012 11:31 am
Sujet du message:
Ouf
tequelle - Mer Nov 28, 2012 11:37 am
Sujet du message:
bonne nouvelle grand sourire