Miette a écrit: |
![]() Repose-toi... ![]() ) |
Dali a écrit: |
J'ai mal pour toi. ![]() |
Rétrospectivement, tu vois ce qui a pu se passer ?
La frousse, vraiment ![]() |
TICYA a écrit: |
Comme Dadou, je me demandais comment s'était passée ta nuit ![]() |
scoubidou a écrit: | ||
moi aussi ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
Oui moi aussi ? |
marinaq a écrit: |
Ce matin après avoir conseillé à Phanou de mettre sa cheville au repos je suis allée nettoyer ma cuisine : four, MO, impec et j'ai décidé de nettoyer la suspension ![]() Mon mari m'ayant emprunté mon petit escabeau pour bricoler je suis montée sur une chaise. J'ai bien nettoyé ma suspension et j'ai glissé de la chaise ![]() Atterrissage violent sur le sol, j'ai hurlé de douleur..... J'étais seule dans la maison, fermée à clé de l'intérieur.... Je me suis trainée jusqu'au téléphone ![]() Ensuite je suis trainée jusqu'à la porte pour tourner la clé re ![]() Mon mari a appelé les pompiers et j'ai eu droit à la coquille jusqu'à la radio. Par chance le radiologue est dans notre ville le mercredi ![]() ![]() Résultat : fracture d'une vertèbre ![]() Je vais avoir un corset, et repos 6 semaines ![]() Je ne sais pas trop comment on va s'organiser, là je suis vannée, je vais faire une sieste avant que l'on vienne me mesurer pour faire le corset ![]() |
La douleur est gérable, et par rapport à hier c'est rien ![]() ![]() Hier j'ai hurlé hurlé, quand mon mari est arrivé il m'entendait du jardin, toutes portes fermées ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Oh ma pauvre ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
liza a écrit: | ||||
j'ai pensé à toi cette nuit... ![]() |
scoubidou a écrit: |
pas de folies, hein ?
![]() ![]() ![]() le mal de crâne c'est probablement le contre-coup, mais si tu t'es cogné la tête ou si tu as un doute, n'hésite pas à en parler au médecin ! |
rlullier a écrit: |
j'appelerais tout de même le médecin pour les maux de tête, savoir ce qu'il en pense ![]() |
marinaq a écrit: | ||
il est parti en week end ![]() c'est lui qui a perdu sa fille il y a 1 mois et ce WE ils vont voir les amis et anciens profs de leur fille en espagne ![]() sandrac je devrai enlever le corset pour me doucher ![]() |
sandrac a écrit: | ||||
donc ils sont sympas avec toi, ils t'on pas fait un truc fermé ![]() courage ![]() |
Me voilà corsetée ![]() ![]() Cet aprem je n'avais pas mal mais là c'est rude ![]() Je vais devoir m'y faire ![]() Le mal de tête est du aux médicaments : l'anti douleur donne mal à la tête, génial ![]() ![]() |
Me voilà corsetée ![]() ![]() Cet aprem je n'avais pas mal mais là c'est rude ![]() Je vais devoir m'y faire ![]() Le mal de tête est du aux médicaments : l'anti douleur donne mal à la tête, génial ![]() ![]() |
je me suis douchée ça fait du bien ![]() ![]() j'ai peur de la perte musculaire, il parait que c'est très rapide ![]() je vais demander à mon médecin ce que je peux déjà faire sans risque dans mon lit ![]() pour l'instant je contracte abdos fessiers et perinée, je voudrais pas devenir ramollo ![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||
C'est en effet rapide, mais on récupère très vite, ne t'en fais pas ![]() ![]() |
mamoune a écrit: | ||
![]() ![]() Juste un petit coucou pour te donner du courage et te rassurer: au bout de 3 /4 jours mon mari c'était fait à son corset et il souffrait bcp moins. Accroché toi! |
marinaq a écrit: | ||||
Merci ![]() je ne mets le corset que si je lève ![]() j'ai arrêté l'anti douleur, j'ai juste du paracétamol et l'AI...donc j'ai mal ![]() mais en même temps la douleur est un bon limitateur de mouvement ![]() donc Phanou je te rassure, j'obéis ![]() Bon week end à vous ![]() |
tulipe a écrit: |
Bon courage car moi je serais dingue de ne pouvoir rien faire ![]() |
phanou a écrit: |
Marinaq , une chose après l'autre
si c'est pas la rando , tu feras, je ne sais pas un truc super agréable genre 1 semaine en hôtel de luxe au bord d'une piscine à bronzer sur un transat ![]() ou alors, tu te seras tellement remusclée grâce un beau et accorte Kiné que tu seras en tête de course ![]() |
ça ça ne risque pas d'arriver ou alors je serais vraiment malade ![]() |
phanou a écrit: | ||||
Tu bronzes, les enfants nagent .. ![]() |
Tu prends extraordinairement bien la chose, tu m'épates ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
J'adore ce programme moi ! ![]() Marinaq, plein de ![]() |
steph7 a écrit: |
Je t'envoie plein de courage! Bon premier dimanche de l'Avent! |
Quand je suis tombée j'ai compris de suite que ma colonne était touchée, avec les conséquences que ça pouvait avoir ![]() Quand je me suis trainée jusqu'au téléphone et que je me suis relevée pour l'attraper je me suis dit là c'est quitte ou double, soit tu restes par terre pendant 3 h à souffrir, soit tu risques de rester paralysée à cause d'un mauvais mouvement ![]() idem quand il a fallu ouvrir la porte ![]() Je suis coincée dans mon lit alors que j'aurais pu y passer : si je m'étais ouvert la tête en tombant, personne ne m'aurait trouvée avant 12 h 30 ![]() Et je crois que j'ai un tempérament plutôt positif, je dis toujours que l'on s'adapte aux situations quelles quelles soient, il faut chercher le positif ![]() Il y aura surement des moments difficiles mais c'est dans l'ordre des choses, je ferai avec ![]() Quand ça n'ira pas je viendrai me plaindre ici ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||
ça fait du bien de te lire ![]() J'adore les gens qui positivent ![]() ![]() ![]() |
4Y a écrit: |
![]() ![]() Je n,avais pas vu ![]() On peu faire quelque chose pour t'aider ? Tu habite vers quel coin ? Vers chez nous? Un coup de main ? Repose toi en tout cas ![]() |
Elle est dans les Pyrénées ![]() ![]() |
mammig a écrit: |
Marina, ![]() Bravo pour ta bonne humeur ! ![]() ![]() |
![]() ![]() J'ai très bien dormi ![]() ![]() Pas mal de paperasse à gérer, je me suis fait installer l'imprimante à coté du lit pour pouvoir faire tout ça ![]() Je vais avoir droit à une aide ménagère 2 h par semaine avec un maximum de 8 h, c'est grandiose ![]() Merci pour vos messages ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Ce n est pas beaucoup ca ![]() Si je pouvais je t enverrai mes heures en rab ![]() |
Je n'ai pas appelé la mutuelle ![]() ![]() |
![]() ![]() J'ai très bien dormi ![]() ![]() Pas mal de paperasse à gérer, je me suis fait installer l'imprimante à coté du lit pour pouvoir faire tout ça ![]() Je vais avoir droit à une aide ménagère 2 h par semaine avec un maximum de 8 h, c'est grandiose ![]() Merci pour vos messages ![]() |
karukera a écrit: |
Qu'à partir du 4 janvier alors que c'est maintenant que tu en as besoin!! ![]() Et tu as raison de te plaindre ici, ça fait du bien d'évacuer même si on ne peut pas faire grand-chose. C'est pas drôle comme situation ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai rappelé Mondial Assistance, c'est une erreur de date ![]() ![]() Si elle pouvait venir avant que ma BM parte, elle pourrait lui montrer un peu la maison, ça m'arrangerait.... Nuit correcte mais quelques douleurs ce matin . Il faut dire qu'hier soir on avait un ami à diner et je suis restée longtemps assise à table ![]() Je vais me reposer aujourd'hui ![]() J'ai tenté la douche toute seule, j'avais l'impression de sentir la crasse à plein nez ![]() ![]() Il faut que je fasse changer les draps parce que 1 semaine dedans non stop beurkkk ![]() Merci pour votre "présence" ![]() ![]() |
Plein de pensées à mon alitée préférée ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Je balade mon marche pied depuis ton accident, plus jamais je ne monterais sur une chaise.
Je pense souvent à toi. ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Je balade mon marche pied depuis ton accident, plus jamais je ne monterais sur une chaise.
Je pense souvent à toi. ![]() |
Merci ![]() C'est vrai qu'on se croit toujours à l'abri mais les accidents domestiques ça n'arrive pas qu'aux autres ![]() Je pense que je ne monterais plus sur quoi que ce soit, chaise ou escabeau, sans appréhension ![]() Edit : je crois quand même que je ne monterai plus sur une chaise ![]() |
J'ai eu l'aide ménagère cet aprèm : sympa et efficace ![]() Ma femme de ménage était venue ce matin : la maison est nickel ![]() Ma BM attaque le repassage ![]() |
phanou a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() Tu peux te faire les ongles ![]() |
J'en ai pas ![]() J'attends le toubib, j'espère qu'il ne va pas venir à 11 h du soir ![]() |
Comment ça va en ce début de semaine ? Que t'a dit le médecin ? T'es-tu décrassée ? ![]() ![]() |
carpediem27 a écrit: |
![]() bon tu vas arriver à t’organiser et vivement la radio alors ![]() |
Je trouve ça bizarre de te dire de faire déjà des battements et ciseaux ![]() Parce que en temps normal, il faut déjà savoir faire ça très bien pour ne pas se flinguer le dos, alors là ?? Il t'aurait demandé de faire des mouvements de pédalages avec tes jambes ça m'aurait moins étonnée car ça tire moins sur le dos et tu es mieux installée dans cette situation là. |
Gwenaelle a écrit: | ||
je trouve cela carrément étrange ![]() |
J'ai eu mal hier, donc pas d'ordi ![]() J'ai très bien dormi ça m'a reposée ![]() Hier l'aide ménagère n'a pas pu venir, sa fille était malade ![]() ![]() ![]() Ce matin une amie a apporté un plat de cannelonis, ça fera 2 repas j'espère ![]() ![]() Ma 12 ans vient de faire une salade de tomates. Le moral est bon même si les douleurs en fin de journées sont pénibles ![]() Merci pour vos ![]() ![]() |
Chance a écrit: |
![]() |
ça fait 2 semaines ce matin, il m'en reste 4 ![]() |
ça fait 2 semaines ce matin, il m'en reste 4 ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Purée, c'est long ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
fifi a écrit: | ||||||
punaise oui, tu t'es bien arrangée ma pauvre ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||||||
oui encore 4 semaines ![]() je deviendrais dingo à ne rien pouvoir faire ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Quand ma mère s'est cassé le poignet l'hiver dernier, elle a pris de l'homéopathie pour que les os se ressoudent vite et bien. Le traitement a été tellement efficace que le médecin n'en revenait pas de la rapidité de "guérison" de la fracture. Tu veux que je lui demande le nom ? |
Moi aussi c'est de l'homéopathie : rexorubia ![]() Merci ![]() |
![]() |
tanie a écrit: |
![]() ![]() |
Dali a écrit: |
ça va aller pour Noël ? ou tu resteras allongée à te faire servir comme une princesse ? ![]() |
diana a écrit: |
faut une sacrée patience ... meme si t'as pas le choix !!! ![]() ![]() |
phanou a écrit: | ||
il fut qu'elle fasse la princesse. Noel c'est une bonne période pour faire pitié ![]() ![]() ![]() ![]() |
Faire pitié ![]() ![]() Je vais me faire servir pour Noel comme tous les jours depuis 3 semaines ![]() ![]() Mon mari qui doit être un peu hyper actif n'arrive pas à comprendre que je ne m'ennuie pas ![]() Merci pour vos petits messages ça me touche beaucoup ![]() ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||||||
C'est chouette si tu peux venir à table pour Noël ! ![]() ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
Dire que je pensais que c'était un post ménage ! Repose toi bien ![]() |
virgulle a écrit: |
Dire que je pensais que c'était un post ménage ! Repose toi bien ![]() |
J'ai préparé le repas, je ne vous dis pas l'état de la cuisine maintenant ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||
Ne fais surtout pas le ménage ! |
LAB a écrit: |
Recommence pas! ![]() ![]() |
![]() ![]() Je peux recommencer à bouger ![]() Je commence le kiné Lundi ![]() Radio de contrôle dans 8 jours et encore un mois avec le corset ![]() Mais j'ai oublié de lui demander le renouvellement de l"arrêt de travail ![]() |
![]() ![]() Je peux recommencer à bouger ![]() Je commence le kiné Lundi ![]() Radio de contrôle dans 8 jours et encore un mois avec le corset ![]() Mais j'ai oublié de lui demander le renouvellement de l"arrêt de travail ![]() |
Merci pour vos messages ![]() Je vais y aller doucement ça c'est sur ![]() Je suis contente de commencer les séances de kiné mais j'ai un peu d'appréhension quand même.... De toute façon avec le corset je suis bien limitée dans les mouvements ![]() J'espérais pouvoir marcher un peu mais je ne peux faire que le tour de la maison, passionnant ![]() |
Le jour où tu vas pouvoir aller faire des courses en grande surface, tu vas trouver que c'est plus palpitant que l'ascension de l' Annapurna ! ![]() ![]() |
C'est exactement ça ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
Trop chouette ! ![]() ![]() |
C'est exactement ça ![]() ![]() |
LAB a écrit: | ||||||
|
karukera a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||||||||
on ne va plus pouvoir d'arrêter ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||||
BIentôt elle va faire quatre pannières de repassage ![]() |
LAB a écrit: | ||||||
Comment apprécier les petits gestes de la vie quotidienne! ![]() ![]() |
Une immense sensation de liberté le jour où l'orthopédiste a enlevé la résine autour de ma cheville, je chantais à tue-tête dans le rue, et si je n'avais pas été enceinte jusqu'aux oreilles, je crois que j'aurais dansé de joie ![]() Marina, un tour de la maison, bientôt 2 peut-être ![]() |
![]() Mon prochain objectif c'est d'aller à pied chez le kiné : 1 km en légère descente. ![]() Pour l'instant mon médecin ne veut pas ![]() |
![]() ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Elle gambade une éponge à la main! ![]() |
flore a écrit: | ||||
http://www.youtube.com/watch?v=Q8i8MdDixgU |
flore a écrit: | ||||
http://www.youtube.com/watch?v=Q8i8MdDixgU |
Mon prochain objectif c'est d'aller à pied chez le kiné : 1 km en légère descente. ![]() Pour l'instant mon médecin ne veut pas ![]() |
marinaq a écrit: | ||||||
![]() ![]() Je gère à peu près la cuisine et le linge ![]() Ma femme de ménage continue à venir mais hier elle m'a dit avoir fait le séjour mais elle n'a même pas sorti l'aspirateur ![]() J'ai commencé le kiné Lundi : séance d'abdos en profondeur que je dois faire 3 fois par jour à la maison ![]() Je vais jusqu'au bout du chemin de la maison pour chercher le courrier ![]() Ma vie est palpitante ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||
Pas sympa la femme de ménage en sachant ton problème ! Tu progresses, tu progresses ! Mais ne force pas hein ! ![]() |
marinaq a écrit: | ||||||||||
Je force tellement que je suis encore en pyj devant l'ordi ![]() Je ne sais pas ce qu'on va manger à midi re ![]() J'ai 3 tonnes de paperasses à ranger ![]() |
karukera a écrit: |
![]() ![]() tu as toujours mal ou les douleurs sont passées? ![]() |
Fait pas bon vieillir ![]() ![]() En vrai, je suis ravie que ta vie soit plus facile qu'elle ne l'a été ces 12 dernières semaines ![]() |
![]() ![]() ![]() J'ai froid sans le corset ![]() |
![]() ![]() ![]() J'ai froid sans le corset ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
remets-le vite, ils ont annoncé de la neige ![]() |