bibiche a écrit: |
dans la série "appellez la dass" : léon veut des "chuchettes" à noël ! ![]() ![]() il a aussi une passion pour les bottes en caoutchouc, j'espère en trouver des sympas également. pis un jouet ou deux, quand même ![]() |
SPQR a écrit: |
Après l'amaryllis à son anniversaire, Aure nous a demandé un bonzaï... ![]() |
ane de france a écrit: |
ben moi j ai fait qques achats là :
http://www.artisanatsel.com/ColCMS/accueil.html y a des choses qu on ne trouve pas ailleurs... |
TICYA a écrit: | ||
Il est bizarre ce petit ! ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
moi je trouve ça trop mignon comme demande ![]() mes filles se rattrappent en commandant des trucs bien terre à terre : bijoux, barbies, habits, musique .... mais mes mecs en général sont très soft : elian veut du papier à origami ![]() |
rlullier a écrit: | ||
Oh, ça m'a donné une chouette idée, elles m'avaient parlé de porte-monnaie! ![]() Merci à toutes et continuez avec vos idées ![]() |
yris33 a écrit: | ||||||
ici pas de demandes de ce genre |
Clotilde a écrit: |
Margaux qui voulait partir à l'école avec ses guêtres de danse (j'ai refusé) en voudrait pour Noël. D'ailleurs si vous savez où je peux trouver de jolies guêtres colorées, n'hésitez pas à me filer vos tuyau. ![]() Bon, elle aura aussi un super MP4 qui fait tout sauf téléphone et machine à café ![]() |
diana a écrit: |
ah oui ma grande veut "une fleur" pour sa chambre !! j'avais zappé ca tiens !!
le bonzai c'est chouette ca ! ca demande beaucoup d'entretien mais ca doit etre interessant ! |
gege59 a écrit: | ||
Si on reste dans les plantes, une année on a offert a Margaux en petit plus une petite plante carnivore, cela l'a amusée pendant longtemps et nous aussi d'ailleurs. |
SPQR a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() C'est exactement ce qu'il faut à mon extra-terrestre de fille ! je retiens pour le prochain anniversaire ! ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||||
le bonbon, chez nous la tétine c'et une "tutte". il veut plus spécialement une groooooooosse chuchette ! traduire les groses rondes enroulées qu'on trouve en fête foraine ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
moi je trouve ça trop mignon comme demande ![]() mes filles se rattrappent en commandant des trucs bien terre à terre : bijoux, barbies, habits, musique .... mais mes mecs en général sont très soft : elian veut du papier à origami ![]() |
scoubidou a écrit: | ||||||
j'ai acheté un kit papier plus quelques modèles pour ma nièce à Loisirs et Créations pour une 12aine d'euros ! je ne me rappelle pas la marque (un trou ![]() sinon, Rachel, à Nature et Découvertes il y a plein de trucs chouettes, je trouve ! |
Clotilde a écrit: |
Margaux qui voulait partir à l'école avec ses guêtres de danse (j'ai refusé) en voudrait pour Noël. D'ailleurs si vous savez où je peux trouver de jolies guêtres colorées, n'hésitez pas à me filer vos tuyau. ![]() Bon, elle aura aussi un super MP4 qui fait tout sauf téléphone et machine à café ![]() |
rlullier a écrit: | ||||||||
Oui, c'est chouette, mais pas très original ![]() |
Madec a écrit: |
Mon fils a demandé un vol en chute libre ou un vol deltaplane ![]() Jamais je ne pourrais voir mon fils partir pour sauter dans le vide..... ce n'est pas moi qui l'accompagnerait mais son père. |
gege59 a écrit: | ||
Si on reste dans les plantes, une année on a offert a Margaux en petit plus une petite plante carnivore, cela l'a amusée pendant longtemps et nous aussi d'ailleurs. |
rlullier a écrit: | ||||||
mais il faut avoir des mouches? non? tu leur donnes quoi à manger sinon? |
gege59 a écrit: | ||||||||
C'est fait pour attraper ses proies tout seul, après effectivement ce qui est drôle c'est de leur en donner. Cela mange tous les insectes et il me semble même (a vérifier) qu'elles peuvent manger des crustacé es. |
rlullier a écrit: |
Pour les guêtres, on en trouve chez H&M ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Ca me rappelle que Cyprien en voulait une ! ![]() |
mammig a écrit: | ||||||
C'est ce qu'on offre souvent aux anniversaires des copains. Les gamins adorent ça ![]() |
MARIKA a écrit: |
pour son anniversaire j'ai offert à mon zom un voyage en montgolfiere.
pour Noël ce sera un week-end en amoureux..... ![]() il aura juste le guide touristique de la destination pour déballer le jour de Noël.... PS : j'édite pour dire que pour la montgolfière, c'est en lisant un post de MM que j'ai eu l'idée. ![]() ![]() ![]() |