piouceangel a écrit: |
Ce n est pas normal j en ai actuellement des Post operatoire avec grosse contention et pas de douleur j ai pourtant un genou cicatriciel retournes y |
booboon a écrit: |
j'en porte depuis l'âge de 20 ans..... enfin j'en portais, car je n'en porte plus depuis mon opération de ma varice ![]() |
michelledem a écrit: | ||
Moi c'était avant l'été, et j'avais encore trop mal pour m'en passer après un mois, je les ai mis presque tout l'été. (opération avril) |
booboon a écrit: | ||||
oui ça fait + de 3 semaines .... j'ai eu "peur" de les enlever en fait et finalement ça va bien ![]() |
booboon a écrit: | ||||
oui ça fait + de 3 semaines .... j'ai eu "peur" de les enlever en fait et finalement ça va bien ![]() |
Libellule a écrit: |
Je viens de relire. En fait, je n'ai pas compris ce que tu disais ![]() Moi j'ai peur de passer à l'acte! |
booboon a écrit: | ||
Oui, j'ai compris que tu n'avais pas compris ! ![]() Alors là je ne peux que t'encourager : une journée d'hôpital pour une vie de confort ça vaut vraiment le coup ! |
rlullier a écrit: |
j'en ai déjà porté, j'ai une veine qui me fait mal (sans être en surpoids, et avec pas mal d'activité physique effectivement...) mais ça me provoque une accélération du rythme cardiaque.
C'est très désagréable donc je les porte peu. |