Maximômes

toutes les discussions - Garage ou bateau pirate ?

Clotilde - Jeu Nov 29, 2012 3:51 pm
Sujet du message: Garage ou bateau pirate ?
Pour les cadeaux de Noël d'Arthur, je sèche un peu.
Il adore les Cars, mais il en a déjà pas mal.
A part ça, il est fan de Spiderman et de Jack Sparrow.
Mes idées : un garage, mais je ne sais pas trop quelle marque car j'ai l'impression qu'ils sont tous assez fragiles.
Ou alors : un bateau pirate, avec les mêmes interrogations que pour le garage.
Vous avez des pistes à me conseiller ?
bibounette80 - Jeu Nov 29, 2012 4:09 pm
Sujet du message:
Nous on a le garage Mini bolides, c'est sympa!
Clotilde - Jeu Nov 29, 2012 4:36 pm
Sujet du message:
Trois ans me paraît un peu grand pour ce garage là, non ?
zzou - Jeu Nov 29, 2012 5:02 pm
Sujet du message:
Le bateau pirate Playmobil tient depuis des années chez nous, et il a servi ++++
fraueza - Jeu Nov 29, 2012 5:14 pm
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:

idem pour mon 3 ans et mon 5 ans l'utilise encore grand sourire

3 ans, je trouve ça bien trop jeune pour les playmobils
booboon - Jeu Nov 29, 2012 6:58 pm
Sujet du message:
Un garage Brio ? clin d'oeil
http://www.jouets-et-merveilles.com/65-garage-aeroport

Toute la gemme Brio en fait vaut le coup ! grand sourire
TICYA - Jeu Nov 29, 2012 7:08 pm
Sujet du message:
Il y a celui-ci que j'aime beaucoup : http://www.bebe-au-naturel.com/janod-garage--3-ans,noel,produit,2824-8104-22652,27.naturel.html
flore - Jeu Nov 29, 2012 7:10 pm
Sujet du message:
Un garage grand sourire
laurence - Jeu Nov 29, 2012 7:15 pm
Sujet du message:
Il y a eu des duplos pirate aussi un moment, je ne sais pas si ça existe encore.
Les jouets en bois je me méfierais, on a eu le château Papo, une bonne daube...
Clotilde - Jeu Nov 29, 2012 7:28 pm
Sujet du message:
Sinon je peux faire Duplo pirates si ça existe encore, plus un garage qui me semble indispensable vu son goût pour les petites voitures tout compte fait. Le Brio a l'air pas mal, sinon j'en ai vu un pliable à king jouet city quelque chose... Je ne sais plus le nom et comme je suis dans le train je vous dirai ça plus tard.
@rmelle ;) - Jeu Nov 29, 2012 8:10 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:

Ce parking plaît beaucoup depuis quelques années.
Clotilde - Jeu Nov 29, 2012 8:24 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
booboon a écrit:

Ce parking plaît beaucoup depuis quelques années.

Oui c'est vrai le Brio est pas mal.
Celui que j'ai vu à King Jouet c'est celui là :
http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/vehicules-circuits-jouets-radiocommandes/garages-circuits/ref-162651-garage-de-3-niveaux-avec-voitures.htm
Lorence-re - Jeu Nov 29, 2012 11:30 pm
Sujet du message:
Le garage me parait insipensable, le bateau pirates, à voir, comme Frau je pense qu'il est petit pour les playmo...
Clotilde - Ven Nov 30, 2012 9:40 am
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:
Le garage me parait insipensable, le bateau pirates, à voir, comme Frau je pense qu'il est petit pour les playmo...

Oui, c'est décidé, cette année ce sera le garage sourit
Je vais essayer de trouver de la bonne qualité, car Arthur a tendance à ne pas être trop soigneux. Je ne voudrais pas que le truc cède en quelques jours... pff n'importe quoi
J'ai 60 euros de chèques cadeaux à King Jouet, je vais regarder de ce côté là mais je trouve que le choix est limité...
nelcy - Ven Nov 30, 2012 9:44 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
bibounette80 a écrit:

idem pour mon 3 ans et mon 5 ans l'utilise encore grand sourire

3 ans, je trouve ça bien trop jeune pour les playmobils

Je suis assez d'accord. Le bateau playmo sert beaucoup ici, mais il y a plein de petites pièces et les mats les voiles sont à manier avec dextérité.
Il y a les playmo 123 ou des univers plus "simples" avec moins de pièces. clin d'oeil

Le bateau et la pyramide connaissent un gros succès à partir de 6 ans ici et bien plus tard ça dure encore...
nelcy - Ven Nov 30, 2012 9:47 am
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Lorence-re a écrit:

Oui, c'est décidé, cette année ce sera le garage sourit
Je vais essayer de trouver de la bonne qualité, car Arthur a tendance à ne pas être trop soigneux. Je ne voudrais pas que le truc cède en quelques jours... pff n'importe quoi
J'ai 60 euros de chèques cadeaux à King Jouet, je vais regarder de ce côté là mais je trouve que le choix est limité...

grand sourire
Lorence-re - Ven Nov 30, 2012 2:26 pm
Sujet du message:
Ben du coup je suis en plein dedans aussi, je vais prendre un garage à Gabriel.
On a un petot mini bolide, mais je pense lui prendre de la même gamme un peu plus gros, vu qu'on a le tapis assorti.
Ou bien un garage de plus grand, mais je en sais pas trop, ils me plaisent moyen.
Mélissandre - Ven Nov 30, 2012 2:28 pm
Sujet du message:
Mon 2 ans joue beaucoup aux playmobils grand sourire il a d'ailleurs toutes les petites motos et les vehicules de chantier, il adore.
mammig - Ven Nov 30, 2012 2:33 pm
Sujet du message:
n°1 a beaucoup joué au bateau vicking (avec dragon), mais pas aux pirates. Mon n°2 a voulu un garage : il n'a jamais joué avec, ni avec les bateaux. n°3 n'a jamais été très playmo, beaucoup plus maisons à construire (depuis tout petit, il construit). Mon n°4 est fou de bateaux, il a beaucoup joué avec l'arche de Noé et y joue encore mais il a craqué sur le garage de son frère, et un autre qu'on n'avait pas encore viré du stock. Il joue beaucoup au garage avec sa soeur et continue à jouer avec les bateaux. Résultats : ça dépend des enfants... Je sais, ça ne t'aide pas...
Lorence-re - Ven Nov 30, 2012 2:43 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Mon 2 ans joue beaucoup aux playmobils grand sourire il a d'ailleurs toutes les petites motos et les vehicules de chantier, il adore.

Le mien aussi adore, il joue avec les playmobil de ses frères et soeurs, mais il ne saurait clairement jouer avec les petites pièces, ou ne pas démonter les plus grosses constructions, c'est en cela que je trouve que 2 ans c'est un peu petit
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure