Maximômes

toutes les discussions - qui a dit que les garcons n'aimaient pas faire les magasins

soffy - Jeu Nov 29, 2012 5:20 pm
Sujet du message: qui a dit que les garcons n'aimaient pas faire les magasins
aujourd'hui j'ai gardé mon 11ans qui a un debut de rhume/grippe, le tout étant viral pff n'importe quoi bref rien de grave mais une grosse fatigue depuis hier soir + un peu de reflux de retour.

on décide d'aller faire un tour car j'avais 2 trucs à changer et envie de prendre l'air...on est parti à 14h et on est rentrés à 16h30, j'en peux plus ...
on a fait toutes les boutiques de fringues pour lui + la grande récrée grand sourire

heureusement qu'il n'y avait pas grand monde sourit
carpediem27 - Jeu Nov 29, 2012 5:22 pm
Sujet du message:
mon bientôt 12ans aime bien lui aussi clin d'oeil
TICYA - Jeu Nov 29, 2012 5:32 pm
Sujet du message:
Cyprien adore faire les magasins grand sourire
LAB - Jeu Nov 29, 2012 6:01 pm
Sujet du message:
Mon dernier aussi, c'est avec lui que je cherche les idées pour les cadeaux de Noël, on a une petite épicerie fine ou on adore aller.
TICYA - Jeu Nov 29, 2012 6:24 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
Mon dernier aussi, c'est avec lui que je cherche les idées pour les cadeaux de Noël, on a une petite épicerie fine ou on adore aller.

J'adore les épiceries fines, j'y ferais les plus grandes folies ! grand sourire
flore - Jeu Nov 29, 2012 7:16 pm
Sujet du message:
Mes garçons aiment les fringues mais il ne faut pas que le shopping traine
pleine lune - Jeu Nov 29, 2012 7:19 pm
Sujet du message:
Mon 17 ans n'a qu'une idée: pendant les soldes il veuta ller à Metz avec sa grande soeur pour s'acheter des fringues.AVec son propre argent bien sûr.
Le mois dernier il a acheté pour presque 300E, qu'un jean, 130E, une chemise, un polo et une ceinture...
laurence - Jeu Nov 29, 2012 7:22 pm
Sujet du message:
C'est moi qui ai dit ça, étude maison sur un panel de une fille et quatre garçons de plus de 11 ans roule de rire
Je parlais de magasins de fringues bien sûr pas si on remplace par pâtisserie, librairie, fnac ou magasin de jeux videos chat rigolo
TICYA - Jeu Nov 29, 2012 7:39 pm
Sujet du message:
Cyprien adore les fringues grand sourire
LAB - Jeu Nov 29, 2012 7:50 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

pareil pour mon numéro 3, mais on ne passe pas non plus des heures dans les magasins, d'ailleurs je n'aime pas ça
TICYA - Jeu Nov 29, 2012 7:56 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
TICYA a écrit:

pareil pour mon numéro 3, mais on ne passe pas non plus des heures dans les magasins, d'ailleurs je n'aime pas ça

Ici aussi cela fait partie des moments un peu exceptionnels, juste lui et moi, 2 fois par an au moment des soldes grand sourire
soffy - Ven Nov 30, 2012 9:03 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
C'est moi qui ai dit ça, étude maison sur un panel de une fille et quatre garçons de plus de 11 ans roule de rire
Je parlais de magasins de fringues bien sûr pas si on remplace par pâtisserie, librairie, fnac ou magasin de jeux videos chat rigolo

et moi sur mon panel de 2 garcons et 1 fille. grand sourire et on fait absolument TOUS les magasins sauf patisserie clin d'oeil
mon N2 s'y est mis à l'adolescence mais N3 commence bien tôt pff n'importe quoi
et moi je suis tous les midis au centre commercial alors je le connais par coeur...et je ne suis pas très boutique, je suis servie avec mes gosses grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure