SPQR a écrit: |
Ma mère leur a trouvé l'école complète sur Ebay. ça n'est pas une nouveauté mais je suis sûre que ça leur plaira beaucoup !
![]() |
laurence a écrit: | ||
Henri l'a eue l'an dernier, enfin juste les meubles et personnages, on n'achète plus les murs qui prennent de la place et avec lesquels les notres ne jouent pas ![]() Cette année ce sera l'île des pirates, je crains que ce soit encombrant mais il en rêve depuis un bon bout de temps. |
mel a écrit: |
je commence les playmo 1/2/3 avec gabriel, je m'éclate autant que lui ![]() |
MARIKA a écrit: |
si tu as l'occasion de traverser la frontière (je pense qu'en Suisse, tu as les mêmes nouveautés qu'en Allemagne, à vérifier), il y a l'hôtel.
Je ne sais pas s'il est déjà sorti en France (je ne crois pas, mais les miens ont un peu laissé tomber) ![]() |
rlullier a écrit: | ||||
Plus de mur ici non plus, ça prend trop de place et en fait, elles jouent mieux en étalant les décors par terre... elles bavent aussi devant l'école, l'hopital, les grosses maisons mais nous n'avons plus de place. Marika, c'est superbe aussi cet hôtel ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||
Oui, mais est ce que' c'est livré avec un Strauss Kahn ???? |
Lnjovir a écrit: |
Moi j'étais resté soft ![]() N'empêche pour la phase d'après il y a déjà le cachot playmobil. ![]() |
SPQR a écrit: | ||
Et la présomption d'innocence alors, ça n'existe pas ds le code pénal playmobil ? ![]() ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||||
Le code pénal il était trop petit : ils l'ont déjà perdu. ![]() De toute façon DSK a commandé pour noël le kit avocat vereux et juge corrompu. ![]() |
SPQR a écrit: | ||||||
Pour que ça marche, il faut également le kit "planche à billet" ou "épouse pétée de thunes". Rien d'insurmontable pour une grosse boîte comme Playmo... |
Lynettedu10 a écrit: | ||||||||
C'est marrant,j'aurais plus vu cette conversation sur le post "fermeture éclair qui s'ouvre"... |
Lynettedu10 a écrit: | ||||||||
C'est marrant,j'aurais plus vu cette conversation sur le post "fermeture éclair qui s'ouvre"... |
Lnjovir a écrit: | ||||||||||
![]() |