Maximômes

toutes les discussions - playmobil cette année

rlullier - Ven Nov 30, 2012 9:21 am
Sujet du message: playmobil cette année
Vous offrez quoi comme "nouveauté" playmobil , pour les concernés?

Je n'en ai pas vraiment trouvé cette année, je cherche pour mes filles, en cadeau commun, un petit restaurant, ou quelque chose comme ça... j'ai trouvé la pizzeria mais j'aurais préféré un vrai petit restaurant. (leur folie du moment)

Et vous, quelles sont vos idées ?
TICYA - Ven Nov 30, 2012 10:01 am
Sujet du message:
Achille veut les Playmobils préhistoire avec mammouths, grotte, peau de bête et tigres à dents de sabre grand sourire
piouceangel - Ven Nov 30, 2012 10:03 am
Sujet du message:
Klement est a fond Playmo en ce moment mais etrangement il en a demande tres peu a Noel et n a pas precise lesquels donc on fait selon notre envie mais les prehistos me tentent bien aussi clin d'oeil
MARIKA - Ven Nov 30, 2012 10:21 am
Sujet du message:
si tu as l'occasion de traverser la frontière (je pense qu'en Suisse, tu as les mêmes nouveautés qu'en Allemagne, à vérifier), il y a l'hôtel.
Je ne sais pas s'il est déjà sorti en France (je ne crois pas, mais les miens ont un peu laissé tomber)

Caribou - Ven Nov 30, 2012 10:22 am
Sujet du message:
pour ma presque 10 ans, la maison de campagne playmo
SPQR - Ven Nov 30, 2012 10:53 am
Sujet du message:
Ma mère leur a trouvé l'école complète sur Ebay. ça n'est pas une nouveauté mais je suis sûre que ça leur plaira beaucoup !

grand sourire
laurence - Ven Nov 30, 2012 10:57 am
Sujet du message:
SPQR a écrit:
Ma mère leur a trouvé l'école complète sur Ebay. ça n'est pas une nouveauté mais je suis sûre que ça leur plaira beaucoup !

grand sourire

Henri l'a eue l'an dernier, enfin juste les meubles et personnages, on n'achète plus les murs qui prennent de la place et avec lesquels les notres ne jouent pas grand sourire

Cette année ce sera l'île des pirates, je crains que ce soit encombrant mais il en rêve depuis un bon bout de temps.
mel - Ven Nov 30, 2012 11:11 am
Sujet du message:
je commence les playmo 1/2/3 avec gabriel, je m'éclate autant que lui honte
rlullier - Ven Nov 30, 2012 11:21 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
SPQR a écrit:

grand sourire

Henri l'a eue l'an dernier, enfin juste les meubles et personnages, on n'achète plus les murs qui prennent de la place et avec lesquels les notres ne jouent pas grand sourire

Cette année ce sera l'île des pirates, je crains que ce soit encombrant mais il en rêve depuis un bon bout de temps.

Plus de mur ici non plus, ça prend trop de place et en fait, elles jouent mieux en étalant les décors par terre... elles bavent aussi devant l'école, l'hopital, les grosses maisons mais nous n'avons plus de place.

Marika, c'est superbe aussi cet hôtel très étonné(e) et en Suisse, il y a les mêmes choses qu'en Allemagne, en avance par rapport à la France.
nananne - Ven Nov 30, 2012 11:38 am
Sujet du message:
On va investir en Allemagne,l y a une nouvelle collection sur l'equitation.

Les filles veulent aussi la famille prehistorique

kiki - Ven Nov 30, 2012 12:03 pm
Sujet du message:
mel a écrit:
je commence les playmo 1/2/3 avec gabriel, je m'éclate autant que lui honte

Fais gaffe après tu es contaminée pour la vie, tu es fichue clin d'oeil tu veux tout acheter clin d'oeil
on s'éclate presque plus que les enfants à leur construire ou reconstruire leurs playmobils honte

Cette année Thibault va avoir les pompiers qu'une amie me vend, sinon aucun des enfants n'a demandé de playmobils triste

Il est sympa l'hôtel, j'espère qu'il va sortir en France.
Lnjovir - Ven Nov 30, 2012 12:37 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
si tu as l'occasion de traverser la frontière (je pense qu'en Suisse, tu as les mêmes nouveautés qu'en Allemagne, à vérifier), il y a l'hôtel.
Je ne sais pas s'il est déjà sorti en France (je ne crois pas, mais les miens ont un peu laissé tomber)

Oui, mais est ce que' c'est livré avec un Strauss Kahn ????
SPQR - Ven Nov 30, 2012 12:40 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
laurence a écrit:
SPQR a écrit:

grand sourire

Plus de mur ici non plus, ça prend trop de place et en fait, elles jouent mieux en étalant les décors par terre... elles bavent aussi devant l'école, l'hopital, les grosses maisons mais nous n'avons plus de place.

Marika, c'est superbe aussi cet hôtel très étonné(e) et en Suisse, il y a les mêmes choses qu'en Allemagne, en avance par rapport à la France.

Oui, on en avait parlé, c'est pareil chez nous ! Ils préfèrent réaliser leur structure eux-même avec les kaplas. Ils font des trucs époustouflants (on commence à avoir assez de kaplas pour un chouette rendu, même à 6 clin d'oeil ). Et ils installent les petites figurines et objets/mobilier playmo dedans. Ma mère a quand même voulu leur acheter la structure et ça va faire son petit effet 2 semaines mais je suis sûre qu'une fois qu'elle sera démontée, on ne la remontera jamais plus. Resteront toutes les bricoles.

grand sourire
sandrine - Ven Nov 30, 2012 12:40 pm
Sujet du message:
Depuis les 2 ans d'Aïnhoa on s'est lançé dans les 1.2.3 grand sourire
Madec - Ven Nov 30, 2012 12:50 pm
Sujet du message:
Je rêve d'une maison de poupée géante, mais pas mes filles sourit
Sinon, ma Charlotte reste classique avec l'écurie clin d'oeil et elles aussi adorent jouer par terre.
SPQR - Ven Nov 30, 2012 12:54 pm
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
MARIKA a écrit:

Oui, mais est ce que' c'est livré avec un Strauss Kahn ????

Naturellement. Et tu as même la boîte annexe "laboratoire de la police scientifique" avec possibilité de prélever, échantillonner et analyser du faux sperme (également fourni, imitation remarquable, même le goût et l'odeur y sont !).

On n'arrête pas le progrès !

grand sourire
Lnjovir - Ven Nov 30, 2012 12:57 pm
Sujet du message:
Moi j'étais resté soft grimace

N'empêche pour la phase d'après il y a déjà le cachot playmobil. super !
Mistral - Ven Nov 30, 2012 12:59 pm
Sujet du message:
roule de rire
SPQR - Ven Nov 30, 2012 1:02 pm
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:

Et la présomption d'innocence alors, ça n'existe pas ds le code pénal playmobil ?

très étonné(e) très étonné(e)
Lnjovir - Ven Nov 30, 2012 1:06 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
Lnjovir a écrit:

Et la présomption d'innocence alors, ça n'existe pas ds le code pénal playmobil ?

Le code pénal il était trop petit : ils l'ont déjà perdu. grimace

De toute façon DSK a commandé pour noël le kit avocat vereux et juge corrompu. clin d'oeil
SPQR - Ven Nov 30, 2012 1:08 pm
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
SPQR a écrit:
Lnjovir a écrit:

De toute façon DSK a commandé pour noël le kit avocat vereux et juge corrompu. clin d'oeil

Pour que ça marche, il faut également le kit "planche à billet" ou "épouse pétée de thunes". Rien d'insurmontable pour une grosse boîte comme Playmo...
tequelle - Ven Nov 30, 2012 1:16 pm
Sujet du message:
oh punaise roule de rire
Lynettedu10 - Ven Nov 30, 2012 1:19 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
Lnjovir a écrit:
SPQR a écrit:
Lnjovir a écrit:

Pour que ça marche, il faut également le kit "planche à billet" ou "épouse pétée de thunes". Rien d'insurmontable pour une grosse boîte comme Playmo...

C'est marrant,j'aurais plus vu cette conversation sur le post "fermeture éclair qui s'ouvre"...
mel - Ven Nov 30, 2012 1:23 pm
Sujet du message:
Lynettedu10 a écrit:
SPQR a écrit:
Lnjovir a écrit:
SPQR a écrit:
Lnjovir a écrit:

C'est marrant,j'aurais plus vu cette conversation sur le post "fermeture éclair qui s'ouvre"...

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
mammig - Ven Nov 30, 2012 2:27 pm
Sujet du message:
Vous êtes déchaînées, les filles.... pff n'importe quoi JE RAPPELLE QUE C'EST UN POST SUR LES PLAYMO !!!
Des fantasmes enfouis ??? grimace
Lorence-re - Ven Nov 30, 2012 2:35 pm
Sujet du message:
Pour en revenir au sujet Playmobil, chez nous ce sera des "Future planet" et "Agents secrets", mais pas sûr que ça aide Rlullier. sourit
nelcy - Ven Nov 30, 2012 2:37 pm
Sujet du message:
j'y comprends rien Je me demandais aussi comment on était passé de la maison playmo à la PJ, DSK et l'avocat verreux.
Puis j'ai lu le fil tricoté par SPQR et LN roule de rire note pour plus tard ne pas proposer à ces deux là d'animer un débat.
stefertiti - Ven Nov 30, 2012 10:30 pm
Sujet du message:
Ma 7 ans a demandé la maison de ville, ma 5 ans a demandé la maison de campagne et la piscine.
Quant à mon bonhomme de 2 ans, j'ai donné les playmobils 1.2.3 comme idée cadeau à la famille.
Lnjovir - Ven Nov 30, 2012 10:46 pm
Sujet du message:
Lynettedu10 a écrit:
SPQR a écrit:
Lnjovir a écrit:
SPQR a écrit:
Lnjovir a écrit:

mort(e) de rire Excellent !
titounette - Ven Nov 30, 2012 11:30 pm
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
Lynettedu10 a écrit:
SPQR a écrit:
Lnjovir a écrit:
SPQR a écrit:
Lnjovir a écrit:

mort(e) de rire Excellent !

'est le premier truc que mon mari a remarqué dans l'hotel il doit surement être aussi tordu que vous grimace

Miette - Ven Nov 30, 2012 11:49 pm
Sujet du message:
très étonné(e)
Maëlouche - Dim Déc 02, 2012 9:17 pm
Sujet du message:
roule de rire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure