virgulle a écrit: |
Tu l appelle s et tu lui demande s le parfum qui l a fait rêver... |
gege59 a écrit: |
Pour en rajouter sur la sélection risquée d'un parfum, moi par exemple, j'ai une peau qui fait virer la plupart des parfums, le Chanel 5 sur moi finit par sentir le mustela pour bébé, sympa!! |
phanou a écrit: | ||
tu peux le mettre sur un manteau le parfum ou un foulard ![]() |
gege59 a écrit: | ||||
J'ai essaye mais tout ce qui est en contact avec la peau finit pr sentir différemment a la fin de la journée. |
juju a écrit: | ||||||
gégé ![]() je ne peux mettre de parfum car il tourne aussi et ça devient vite insupotable l odeur me donne la migraine ![]() la j ai une" eau jeune",qui me va ![]() Contente de savoir que je ne suis pas une extra terrestre. J'avais trouve un parfum que j'adorais Envy 2 de Gucci mais ils l'ont arrêté. Devant les difficulté a en trouver et les migraine que cela me donne( j'en ai un qui a même vire barbapapa insupportable!!!) J'ai abandonne et me cantonne au deo. il y a 2ans,mon mari,m a offert un parfum de grande marque,j ai aimé le parfum,mais sur moi ![]() |
juju a écrit: | ||||||
gégé ![]() je ne peux mettre de parfum car il tourne aussi et ça devient vite insupotable l odeur me donne la migraine ![]() la j ai une" eau jeune",qui me va ![]() il y a 2ans,mon mari,m a offert un parfum de grande marque,j ai aimé le parfum,mais sur moi ![]() |