Maximômes

toutes les discussions - parfum a 19 ans

yris33 - Ven Nov 30, 2012 2:17 pm
Sujet du message: parfum a 19 ans
On voudrait offrir un parfum à notre nièce de 19ans
Le probleme c'est que je ne suis pas très parfum
Je pensais Lanc*me mais je ne sais pas si c'est plus pour femme que jeune fille
des avis? merci
Gwenaelle - Ven Nov 30, 2012 2:19 pm
Sujet du message:
une carte cadeau séphora?
Maxie - Ven Nov 30, 2012 2:20 pm
Sujet du message:
Pour ma filleule, ne sachant pas quoi choisir, je lui avais offert une Vivabox (c'est le même nom chez vous?), comme ça elle pouvait en essayer plusieurs puis décider de prendre celui qu'elle voulait.
@nge - Ven Nov 30, 2012 2:21 pm
Sujet du message:
le parfum est un cadeau difficile a offrir ,je pense
yris33 - Ven Nov 30, 2012 2:21 pm
Sujet du message:
pour ses 18ans on avait offert un bon d'achat, là j'aurais bien aimé offrir un cadeau
bon après c'est vrai qu'on peut tomber complètement à coté....
fraueza - Ven Nov 30, 2012 2:22 pm
Sujet du message:
à cet âge là, je n'achèterai pas de parfum sans être sûre que ça lui plaise, un carte cadeau, bien qu'impersonnelle, me semble une bonne idée clin d'oeil
mimosa - Ven Nov 30, 2012 2:22 pm
Sujet du message:
un cheque cadeau pour qu'elle essaie le parfum chez sepho ou marionnaud et l'achète sur place, c délicat sinon
gege59 - Ven Nov 30, 2012 2:24 pm
Sujet du message:
Lancôme même si c'est léger fait quand même femme. Moi, je mettais du Nina Ricci a cet âge la. Mais honnêtement, je ne m'y risquerais pas, je pense comme Gwenaelle qu'une carte cadeau serait plus sure.
virgulle - Ven Nov 30, 2012 2:24 pm
Sujet du message:
Tu l appelle s et tu lui demande s le parfum qui l a fait rêver...
Mélissandre - Ven Nov 30, 2012 2:25 pm
Sujet du message:
Une carte cadeau ou alors tu demandes à ses parents quel parfum elle porte!
yris33 - Ven Nov 30, 2012 2:27 pm
Sujet du message:
là vous me faites vraiment douter....
bon je crois que ca va finir pas une carte cadeau tant pis
ou faire comme tu dis Virgulle....
Lorence-re - Ven Nov 30, 2012 2:32 pm
Sujet du message:
Au pire tu lui offres un parafum avec la possibilité de le changer (c'est pas comme si on ne connaissait pas le prix d'un parfum)?
Moi je portais Chanel N°5 adolescente, il est assez subtil je trouve. clin d'oeil
mammig - Ven Nov 30, 2012 2:55 pm
Sujet du message:
Je me répète mais il y a des petites parfumeries qui proposent des produits subtils à des prix tout à fait abordables.
Ici on a craqué pour une parfumerie du Burren, en Irlande, et on commande par Internet maintenant.
http://www.burrenperfumery.com/

Je conseille pour une jeune fille "spring" ou "summer" ; "Ilaun" je pense convient aux jeunes comme aux moins jeunes (c'est celui que je mets en ce moment), "front" fait plus femme je trouve (je le mets parfois) mais ces deux sont mes préférés. Pour les hommes, je déconseille "winter woods" qui est vraiment particulier, mais "man of Aran" est vraiment extra, pour les jeunes ou moins jeunes... Tous nos jeunes adultes en ont acheté dans ma famille et mon fils aime en chiper à son père...

Ils ont de très bonnes crèmes de même senteur que les parfums : ça fait un très joli coffret cadeau je trouve.
laurence - Ven Nov 30, 2012 3:43 pm
Sujet du message:
Ou tu peux prendre un assortiment de crème de soins, de bain, laits...même si ce n'est pas sa marque fétiche, c'est moins personnel qu'un parfum.
phanou - Ven Nov 30, 2012 6:18 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Tu l appelle s et tu lui demande s le parfum qui l a fait rêver...

oui, ça c'est le rêve !
coeurdebreizh - Ven Nov 30, 2012 7:19 pm
Sujet du message:
tu rentres dans une parfumerie ,tu exprimes ta demande à la vendeuse en lui disant que tu ne voudrais pas te tromper et si gentiment elle peut te préparer 3 ou 4 échantillons ,et puis après tu demandes à ta nièce de te mettre sur la voie je me fais les ongles
Dali - Ven Nov 30, 2012 7:21 pm
Sujet du message:
Chanel n°5 à 19 ans ça me parait gros yeux
Angel ? Lolita ?
phanou - Ven Nov 30, 2012 7:22 pm
Sujet du message:
ou le n° 19 pour ses 19 ans clin d'oeil , j'adore ce parfum
ou Cristal ?
gege59 - Ven Nov 30, 2012 7:28 pm
Sujet du message:
Pour en rajouter sur la sélection risquée d'un parfum, moi par exemple, j'ai une peau qui fait virer la plupart des parfums, le Chanel 5 sur moi finit par sentir le mustela pour bébé, sympa!!
phanou - Ven Nov 30, 2012 7:29 pm
Sujet du message:
gege59 a écrit:
Pour en rajouter sur la sélection risquée d'un parfum, moi par exemple, j'ai une peau qui fait virer la plupart des parfums, le Chanel 5 sur moi finit par sentir le mustela pour bébé, sympa!!

tu peux le mettre sur un manteau le parfum ou un foulard grimace
gege59 - Ven Nov 30, 2012 7:36 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
gege59 a écrit:

J'ai essaye mais tout ce qui est en contact avec la peau finit pr sentir différemment a la fin de la journée.
@nge - Ven Nov 30, 2012 7:58 pm
Sujet du message:
gege59 a écrit:
phanou a écrit:
gege59 a écrit:

J'ai essaye mais tout ce qui est en contact avec la peau finit pr sentir différemment a la fin de la journée.

gégé gros yeux ,j ai ce même probleme
je ne peux mettre de parfum car il tourne aussi et ça devient vite insupotable l odeur me donne la migraine soupire

la j ai une" eau jeune",qui me va grand sourire ,j en mets pas souvent car j ai peur qu a la longue ça fasse comme avec les autres

il y a 2ans,mon mari,m a offert un parfum de grande marque,j ai aimé le parfum,mais sur moi hein ?
gege59 - Ven Nov 30, 2012 9:09 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
gege59 a écrit:
phanou a écrit:
gege59 a écrit:

je ne peux mettre de parfum car il tourne aussi et ça devient vite insupotable l odeur me donne la migraine soupire

la j ai une" eau jeune",qui me va grand sourire ,j en mets pas souvent car j ai peur qu a la longue ça fasse comme avec les autres

Contente de savoir que je ne suis pas une extra terrestre. J'avais trouve un parfum que j'adorais Envy 2 de Gucci mais ils l'ont arrêté. Devant les difficulté a en trouver et les migraine que cela me donne( j'en ai un qui a même vire barbapapa insupportable!!!) J'ai abandonne et me cantonne au deo.

il y a 2ans,mon mari,m a offert un parfum de grande marque,j ai aimé le parfum,mais sur moi hein ?

tulipe - Ven Nov 30, 2012 9:29 pm
Sujet du message:
Sans connaître le parfum qu'elle veut c'est difficile voire impossible de viser juste. Mieux vaut lui demander clin d'oeil
yris33 - Ven Nov 30, 2012 9:46 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
gege59 a écrit:
phanou a écrit:
gege59 a écrit:

moi ca tourne "aigre" donc peu de pafum a part sur es vetements "exterieurs"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure