kiki a écrit: |
Tiphanie qui va avoir 11 mois le 6 ne boit presque plus son bib de lait, on lui donne 210 ml et il fait la journée. Mais ce matin elle n'a quasiment rien bu, du coup je ne sais pas quoi lui donner, on lui a donné un yaourt nature et elle ne réclame rien. Ce n'est pas assez? C'est la 1ere qui mange peu. C'est un peu tôt pour la passer au lait de croissance? |
kiki a écrit: |
Merciiiii, je vais essayer un peu tout ![]() Les céréales ou chocolat dans le bib on a déjà essayé et elle n'aime pas ![]() |
doule a écrit: | ||
Louis est pareil ! ![]() D'ailleurs, il ne boit pas d'eau, je suis obligée de lui cacher dans la nourriture. ![]() |
kiki a écrit: | ||||
J'ai essayé de lui donner de l'eau à la petite cuillère et elle a bu ![]() ![]() On a essayé le lait de croissance et elle a bu plus que l'autre lait ![]() |
kiki a écrit: | ||||
J'ai essayé de lui donner de l'eau à la petite cuillère et elle a bu ![]() ![]() On a essayé le lait de croissance et elle a bu plus que l'autre lait ![]() |
doule a écrit: | ||||||
Je crois qu'ils s'entendraient bien tous les deux ! ![]() |
gege59 a écrit: | ||||||
Pour l'eau, la petite tasse avec couvercle et embout avait bien marche pour Anne-Sophie. Pour le lait méfiés toi de l'attrait de la nouveauté, moi, la première fois cala marchait mais rarement deux. |
kiki a écrit: | ||||||||
Tu as raison, Tiphanie n'a pas plus bu aujourd'hui qu'hier, elle ne réclame pas plus à manger c'est que cela doit lui suffire. Cela me fait bizarre d'avoir une petite mangeuse en faite... |