Maximômes

toutes les discussions - symptômes précoces

coeurdebreizh - Dim Déc 02, 2012 1:34 pm
Sujet du message: symptômes précoces
est-ce que chez les mamans de famille nombreuse les symptômes de grossesse sont ressentis plus précocement ? mais vraiment très précocement.
à partir d'une semaine de grossesse je parle ,je sais que chacune peut avoir une expérience unique pour chaque grossesse ,mais bon là je viens de prendre une taille de bonnet honte et j'avoue que jamais ça a été aussi présents comme symptomes ,et en aussi rapide très étonné(e)
yris33 - Dim Déc 02, 2012 1:35 pm
Sujet du message:
non pas pour moi
je t'envoi pleins de chance !
gdm - Dim Déc 02, 2012 2:06 pm
Sujet du message:
non, mais pour moi c'est un non-symptôme puisque j'ai toujours la poitrine gonflée avant mes règles.
chance !
lukimana - Dim Déc 02, 2012 2:09 pm
Sujet du message:
je me pose la même question... petite nausée hier et ce matin ... mais j'ai peur de surtout me faire un film soupire
chance !
SPQR - Dim Déc 02, 2012 2:10 pm
Sujet du message: Re: symptômes précoces
coeurdebreizh a écrit:
est-ce que chez les mamans de famille nombreuse les symptômes de grossesse sont ressentis plus précocement ? mais vraiment très précocement.
à partir d'une semaine de grossesse je parle ,je sais que chacune peut avoir une expérience unique pour chaque grossesse ,mais bon là je viens de prendre une taille de bonnet honte et j'avoue que jamais ça a été aussi présents comme symptomes ,et en aussi rapide très étonné(e)

Oui, tjs dès la première semaine( seins qui picotent, fatigue +++, pipi la nuit)

grand sourire
basille42 - Dim Déc 02, 2012 2:18 pm
Sujet du message:
idem des la premiére semaine ca m'est arrivé clin d'oeil
Mistral - Dim Déc 02, 2012 2:22 pm
Sujet du message:
Les symptômes sont vraiment très précoces chez moi ; j'ai la nausée tous les soirs depuis plusieurs mois, sauf que... je ne suis pas encore enceinte ! pff n'importe quoi
Savane - Dim Déc 02, 2012 2:39 pm
Sujet du message:
Pour ma dernière, j'ai senti quelques trucs louches (j'étais serrée dans mon maillot de bain 2 pièces - je faisais de l'aquagym, à ce moment-là - au niveau de la poitrine et du ventre) une semaine avant de faire un test, qui s'est révélé positif. Donc symptômes à peu près dès quinze jours de grossesse.
Et dès le test positif, j'ai été nauséeuse immédiatement (ça doit être en grande partie psychologique, chez moi tu cogites trop) , je vous dis pas les fêtes de fin d'année que j'ai passées. malade qui gerbe

coeurdebreizh chance !
pleine lune - Dim Déc 02, 2012 3:34 pm
Sujet du message:
Oui, pour plusieurs des enfants j'ai eu des nausées à partir d'une semaine de grossesse. Je te souhaite que ça soit vrai, et pour toi aussi Luki!
fraueza - Dim Déc 02, 2012 3:47 pm
Sujet du message:
une sensibilité aux odeurs qui arrive rapidement clin d'oeil
marinaq - Dim Déc 02, 2012 4:53 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Le café surtout et très vite malade qui gerbe
laurence - Dim Déc 02, 2012 5:35 pm
Sujet du message:
Moi non. Enfin c'est surtout que mes symptômes d'arrivée des règles (douleur bas ventre/nausée ) sont les mêmes que mes symptômes de grossesse !
gdm - Dim Déc 02, 2012 5:49 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Moi non. Enfin c'est surtout que mes symptômes d'arrivée des règles (douleur bas ventre/nausée ) sont les mêmes que mes symptômes de grossesse !

pareil
bibounette80 - Dim Déc 02, 2012 5:58 pm
Sujet du message:
Moi pour les 3 au bout de 8 ou 10 jours mal de ventre particulier!
Et que je n ai eu que pour les grossesses!
I
sandrine - Dim Déc 02, 2012 6:59 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Tout pareil.
flore - Dim Déc 02, 2012 7:04 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
laurence a écrit:

Tout pareil.

pareil
mammig - Dim Déc 02, 2012 9:41 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
fraueza a écrit:

Le café surtout et très vite malade qui gerbe

Moi aussi... Et plein de choses que je n'arrive plus à manger...
diana - Dim Déc 02, 2012 11:08 pm
Sujet du message:
moi souvent à aprtir de 2 semaines ... nausées en prem's !! j'suis direct dans le bain ,pas de temps à perdre grand sourire
Fétiche - Lun Déc 03, 2012 10:33 am
SPQR a écrit:
coeurdebreizh a écrit:

Oui, tjs dès la première semaine( seins qui picotent, fatigue +++, pipi la nuit)

grand sourire

Meme chose!!!!!!! reverence
Rom@ne - Lun Déc 03, 2012 10:39 am
Sujet du message:
ça dépend des grossesses, pour la dernière ce fût rapide mais je suis du style à pas mal "psychotter" qd je suis en essais.

chance !
Be@ - Lun Déc 03, 2012 12:01 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Ah oui ! Ca ça arrive tres vite pour moi aussi.
tanie - Lun Déc 03, 2012 12:11 pm
Sujet du message:
très étonné(e) si je vous écoute malgré mon mirena je vais faire un test de grossesse grand sourire
piouceangel - Lun Déc 03, 2012 12:15 pm
Sujet du message:
tanie a écrit:
très étonné(e) si je vous écoute malgré mon mirena je vais faire un test de grossesse grand sourire

Je suis sous Mirena et je me fais souvent de grosses frayeurs fait très chaud parce qu il donne des symptomes de grossesse en effets indesirables pff n'importe quoi
pleine lune - Lun Déc 03, 2012 1:29 pm
Sujet du message:
Autre symptôme pour moi: je fonds en larmes dès que je vois ou je lis quelque chose d'émouvant.
tanie - Lun Déc 03, 2012 1:59 pm
Sujet du message:
super piouce mais c'est a peu prés ça je pense je l'ai depuis 1 mois et demi et la odorat hyper développé, parfois nausée, émotivité+++, grosse fatigue et la ce matin diarrhée en plus... je refuse de rentrant dans la psychose donc j'essaie de ne pas y penser...

de toute façon si bébé il y avait je ne pourrais jamais faire autre chose que de le garder mais alors mon mari serait soupire
karukera - Lun Déc 03, 2012 2:56 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Autre symptôme pour moi: je fonds en larmes dès que je vois ou je lis quelque chose d'émouvant.

Ça, ça m'arrive tout le temps, mais ce n'est pas un symptôme chez moi, juste une hyper-sensibilité. clin d'oeil grand sourire . C'est souvent gênant d'ailleurs pff n'importe quoi .
gdm - Lun Déc 03, 2012 5:45 pm
Sujet du message:
karukera a écrit:
michelledem a écrit:

Ça, ça m'arrive tout le temps, mais ce n'est pas un symptôme chez moi, juste une hyper-sensibilité. clin d'oeil grand sourire . C'est souvent gênant d'ailleurs pff n'importe quoi .

+1 et ça s'accroit avec l'age pff n'importe quoi
doule - Lun Déc 03, 2012 6:59 pm
SPQR a écrit:
coeurdebreizh a écrit:

grand sourire

Comme SPQR (à 10 jours de grossesse, soit 4 jours avant la date de mes règles)
MARIKA - Lun Déc 03, 2012 7:07 pm
Sujet du message:
Au bout de la 1ère semaine non, puisque le bébé n'est même pas accroché et que le corps n'a pas encore commencé à produire de bHCG.

mais la 2e semaine, pour N°3 uniquement.
J'ai senti très précisément le moment où la nidation s'est faite et je suis allée au labo SURE d'être enceinte au bout de 10 jours de grossesse (avant le retard de règles).

Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'aux essais de grossesse d'après ... je n'étais PAS enceinte avec les mêmes symptômes !!!!!

pour N°1, je l'ai su à 7 semaines de grossesse, mais j'étais allée consulter le toubib, pour une ENORME fatigue. Il n'a même pas pensé à me demander si eventuellement je pouvais être enceinte.

Pour N°4, j'ai dit la veille de mon test de grossesse, que non, j'étais sûre de ne pas être enceinte, je ne sentais rien du tout. J'ai fait le test par acquis de conscience parce que je devais faire une radio.

Je pense que le ressenti est très variable.
sandrine - Lun Déc 03, 2012 9:01 pm
Sujet du message:
gdm a écrit:
karukera a écrit:
michelledem a écrit:

+1 et ça s'accroit avec l'age pff n'importe quoi

Je suis pareille !
Chérie2000 - Lun Déc 03, 2012 9:10 pm
Sujet du message:
Pour Aurore, des symptômes trés rapidement (mais j'avais aussi eu les mêmes le mois précédent)

Pour cette grossesse, aucun symptôme, si ce n'est l'absence de règles...

chance ! chance ! pour Luki et coeurdebreizh
melvirni - Mar Déc 04, 2012 7:09 am
Sujet du message:
Pour le premier j'ai été malade du premier au dernier jour de grossesse soupire
Pour le deuxième rien aucun symptôme grand sourire
Pour les autres surtout une grande fatigue et le sentiment de ne pas être enceinte.
virgulle - Mar Déc 04, 2012 11:56 am
Sujet du message:
Pour celui là, je ne peux pas tellement manger, je cale au milieu des repas, des plats, des sandwichs....
Meldz - Mar Déc 04, 2012 12:14 pm
Sujet du message:
J'ai toujours eu des symptômes précoces. Et pour ma dernière, j'ai eu un présentiment. J'étais dans un centre commercial et j'ai croisé plusieures femmes enceintes. Chaque fois ca me faisait tilt et je me suis dit, il y a un message. Je le sent bien je suis enceinte. Je suis allée à la pharmacie et j'ai acheté un test de grossesse. Je l'ai fait directement au wc du centre commercial. C'était positif. Je n'était que dans ma 1ère semaine de grossesse. Pas de retard de règles...
lukimana - Mar Déc 04, 2012 1:21 pm
Sujet du message:
des nouvelles coeurdebreizh?
voilà 9 mois qu'on espère ce bébé, il tarde tellement à s'installer que je fini par ne plus y croire.... je devrais être enceinte de 4 mois... j'avoue que c'est dur parfois...
tanie - Mar Déc 04, 2012 1:34 pm
Sujet du message:
luki je sais ce que tu ressens
coeurdebreizh - Mar Déc 04, 2012 6:41 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
des nouvelles coeurdebreizh?
voilà 9 mois qu'on espère ce bébé, il tarde tellement à s'installer que je fini par ne plus y croire.... je devrais être enceinte de 4 mois... j'avoue que c'est dur parfois...

j'ai fait un test ,je ne l'ai certainement pas fait dans les bonnes conditions ,dans l'après-midi alors que j'avais déjà bu beaucoup d'eau ,bon enfin bref peut-être a-t-il été fait trop tôt ,où peut-être que je psychotte de trop dans l'attente de cet heureux évènement ,j'ai toujours les même symptômes la poitrine gonflée et tendue ,et certains signes qui ressemblent aux autres grossesses ,toujours est-il que ce test est négatif ,je vais donc essayer de me concentrer sur autre chose et patienter jusque la date prévue de mes rrrrr et ainsi refaire un test si rien n'arrive ,mais tout comme toi j'avoue avoir du mal ,voir passer les cycles et avoir les symptômes d'une femme enceinte sans l'être et surtout attendre ,attendre ..... soupire
les filles merci de votre soutien et de vos témoignages
coeurdebreizh - Jeu Jan 10, 2013 7:19 pm
Sujet du message:
2 jours de retard j'espère que ça va m'annoncer de bonnes nouvelles moi qui suis réglée comme une horloge ,j'attends un peu pour faire un test mais j'y crois fort
angelique - Jeu Jan 10, 2013 7:28 pm
Sujet du message:
coeurdebreizh a écrit:
2 jours de retard j'espère que ça va m'annoncer de bonnes nouvelles moi qui suis réglée comme une horloge ,j'attends un peu pour faire un test mais j'y crois fort

chance ! je te le souhaite
eleoude - Jeu Jan 10, 2013 8:55 pm
Sujet du message:
ça serait super !
petitecoccinelle - Jeu Jan 10, 2013 9:02 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah On croiseeeeeeeeeeeee !
carpediem27 - Jeu Jan 10, 2013 9:36 pm
Sujet du message:
je te le souhaite
gdm - Dim Jan 13, 2013 11:34 am
Sujet du message:
alors??????????? on saute????????????
Multitask - Dim Jan 13, 2013 11:44 am
Sujet du message:
Oui, j'ai des remontees acides des la premiere semaine, et cela dure exactement 9 mois. ca a ete le cas mon mes 7 grossesses!
Orély - Dim Jan 13, 2013 11:48 am
Sujet du message:
gdm a écrit:
alors??????????? on saute????????????

non, alors on danse http://www.youtube.com/watch?v=GJCQDd4vYjg

bon je sors, c pas drôle ... caché derrière la porte

je croise aussi clin d'oeil
tanie - Dim Jan 13, 2013 2:02 pm
Sujet du message:
alors des nouvelles? je croise les doigts pour toi
coeurdebreizh - Mar Jan 15, 2013 11:40 am
Sujet du message:
les nouvelles les voici ,après une barre légèrement rosée mais très légère sur le test j'ai ressenti de grosses douleurs comme des contractions ,je suis allée consulter et l'interne de garde m'a dit qu'il s'agissait d'un "oeuf clair",donc là il me reste encore un examen afin de vérifier que tout est parti ,et je pourrai recommencer,ce ne sera pas encore pour ce mois-ci soupire
nananne - Mar Jan 15, 2013 11:44 am
Sujet du message:
triste
Gwenaelle - Mar Jan 15, 2013 12:10 pm
Sujet du message:

cookies681 - Mar Jan 15, 2013 12:29 pm
Sujet du message:

tequelle - Mar Jan 15, 2013 12:35 pm
Sujet du message:

carpediem27 - Mar Jan 15, 2013 12:35 pm
Sujet du message:
coeurdebreizh a écrit:
les nouvelles les voici ,après une barre légèrement rosée mais très légère sur le test j'ai ressenti de grosses douleurs comme des contractions ,je suis allée consulter et l'interne de garde m'a dit qu'il s'agissait d'un "oeuf clair",donc là il me reste encore un examen afin de vérifier que tout est parti ,et je pourrai recommencer,ce ne sera pas encore pour ce mois-ci soupire

çà m'est arrivé et c'est fréquent soupire
ce n'est pas pour cette fois mais il faut y croire
eleoude - Mar Jan 15, 2013 12:44 pm
Sujet du message:
mince
Alaïs - Mar Jan 15, 2013 1:22 pm
Sujet du message:
triste
nanon - Mar Jan 15, 2013 2:05 pm
Sujet du message:
triste
nelcy - Mar Jan 15, 2013 2:06 pm