coeurdebreizh a écrit: |
est-ce que chez les mamans de famille nombreuse les symptômes de grossesse sont ressentis plus précocement ? mais vraiment très précocement.
à partir d'une semaine de grossesse je parle ,je sais que chacune peut avoir une expérience unique pour chaque grossesse ,mais bon là je viens de prendre une taille de bonnet ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
une sensibilité aux odeurs qui arrive rapidement ![]() |
laurence a écrit: |
Moi non. Enfin c'est surtout que mes symptômes d'arrivée des règles (douleur bas ventre/nausée ) sont les mêmes que mes symptômes de grossesse ! |
laurence a écrit: |
Moi non. Enfin c'est surtout que mes symptômes d'arrivée des règles (douleur bas ventre/nausée ) sont les mêmes que mes symptômes de grossesse ! |
sandrine a écrit: | ||
Tout pareil. |
marinaq a écrit: | ||
Le café surtout et très vite ![]() |
SPQR a écrit: | ||
Oui, tjs dès la première semaine( seins qui picotent, fatigue +++, pipi la nuit) ![]() |
fraueza a écrit: |
une sensibilité aux odeurs qui arrive rapidement ![]() |
tanie a écrit: |
![]() ![]() |
michelledem a écrit: |
Autre symptôme pour moi: je fonds en larmes dès que je vois ou je lis quelque chose d'émouvant. |
karukera a écrit: | ||
Ça, ça m'arrive tout le temps, mais ce n'est pas un symptôme chez moi, juste une hyper-sensibilité. ![]() ![]() ![]() |
SPQR a écrit: | ||
Oui, tjs dès la première semaine( seins qui picotent, fatigue +++, pipi la nuit) ![]() |
gdm a écrit: | ||||
+1 et ça s'accroit avec l'age ![]() |
lukimana a écrit: |
des nouvelles coeurdebreizh?
voilà 9 mois qu'on espère ce bébé, il tarde tellement à s'installer que je fini par ne plus y croire.... je devrais être enceinte de 4 mois... j'avoue que c'est dur parfois... |
2 jours de retard j'espère que ça va m'annoncer de bonnes nouvelles moi qui suis réglée comme une horloge ,j'attends un peu pour faire un test mais j'y crois fort |
gdm a écrit: |
alors??????????? on saute???????????? |
les nouvelles les voici ,après une barre légèrement rosée mais très légère sur le test j'ai ressenti de grosses douleurs comme des contractions ,je suis allée consulter et l'interne de garde m'a dit qu'il s'agissait d'un "oeuf clair",donc là il me reste encore un examen afin de vérifier que tout est parti ,et je pourrai recommencer,ce ne sera pas encore pour ce mois-ci ![]() |