Gwenaelle a écrit: |
Tu utilises quoi pour nettoyer gabriel? |
Mélissandre a écrit: |
Liniment ![]() |
mel a écrit: |
ah oui, jutilise du liniment pour le change. du coup, je lui applique comme une crème?
scoubidou, pour le bain, ça membete de changer, jai trois tonnes déchantillons de choses de qualité. par contre il mest arrivé de rajouter de lhuile de bain dans l'eau, et cest vrai que cetait assez efficace. mais vu qu'il s'amuse à boire l'eau, cest bof ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Oui comme une crème sur le corps ![]() |
mel a écrit: | ||||
je sais ce qu'il me reste à faire alors ![]() merci pour tous vos conseils! nananne, s'il boit l'eau du bain, ce nest pas dangereux avec les poudres d'avoines? |
mel a écrit: | ||
de l'eau ![]() ![]() ![]() ![]() |
doule a écrit: |
Ma pédiatre m'a prescrit une préparation à faire en pharmacie avec du blanc de baleine, ça les hydrate +++ |
Mamienouche a écrit: |
Pareil que Mélissandre et je peux aussi utiliser la crème hydratante de chez Wekeda (au calendula). |
Mamienouche a écrit: | ||
![]() |
doule a écrit: | ||||
Pourquoi tu dis ça, Mamienouche ? |
rlullier a écrit: |
c'est du cérat frais de Galien, c'est ça?
C'est vrai que c'est très efficace mais tu as maintenant une recette "simplifiée" qui n'a plus de blanc de baleine et pas d'amande douce non plus ![]() |
Mais c'est franchement gonflant ici, dès qu'on parle de qql chose, oh lala, c'est pas bien !! ![]() ![]() Mais comment vous arrivez à vivre, en vous prenant la tête sur tout, comme ça tous les jours , autant se flinguer direct !!!!!!!!!! |
Mais c'est franchement gonflant ici, dès qu'on parle de qql chose, oh lala, c'est pas bien !! ![]() ![]() Mais comment vous arrivez à vivre, en vous prenant la tête sur tout, comme ça tous les jours , autant se flinguer direct !!!!!!!!!! |
Soof a écrit: |
Purée c'est celui que j'utilise ![]() mais il n'y a pas la composition dessus. Il se présente un peu comme un flacon de liniment, je pensais que c'était un produit super simple aussi. je suis dégoutée ![]() |
val. a écrit: | ||
ce n'était pas contre toi.... zen ! ![]() |
Ce n'était pas contre toi non plus, mais à chaque fois que j'ouvre un post, j'ai l'impression que je prends une leçon de morale (faut pas manger comme ci, faut pas croire au Pere Noel, faut pas faire la creme anglaise comme ça, faut pas tuer les baleines et les bébés phoques...)bref ! |
Mamienouche a écrit: | ||||||
c'est vrai que cumulé, ça fait to much ![]() |
Mamienouche a écrit: |
imagine si tu reçois le Père-Noël avec une assiette de mignardises de chez thirier... t'es bonne pour le purgatoire ![]() ![]() |
Ce n'était pas contre toi non plus, mais à chaque fois que j'ouvre un post, j'ai l'impression que je prends une leçon de morale (faut pas manger comme ci, faut pas croire au Pere Noel, faut pas faire la creme anglaise comme ça, faut pas tuer les baleines et les bébés phoques...)bref ! |
la creme anglaise p ![]() sinon tulipe,comment faire pour differencier peau seche et deshydratee? merci pour vos precieux conseils en tout cas! |
tulipe a écrit: | ||
C'est difficile car c'est une question de sensation. J'ai la peau du visage déshydratée mais pas sèche. Quand tu as la peau sèche ça fait peau de crocodile ou peau blanche et de l'huile ou de la crème grasse suffisent en surface alors qu'une peau déshydratée (la mienne) a besoin " d'eau " en profondeur. Si tu mets de l'huile de baleine ![]() Je pense que les tout-petits ont sûrement plus une peau sèche que déshydratée. |
phanou a écrit: | ||||||
et faut pas ronchonner ... ![]() c'est une blague ![]() on gratte la terre pour manger nos légumes, on élève des poules, des chiens, des chameaux, des canards, des moutons .. on fait de la lessive avec de la cendre Pas rouge à lèvre, ni de crème hydratante de l'huile d'olive et du vinaigre contre les poux, du savon de marseille pour la lessive mais sans soude, du bicarbonate pour les dents et la machine des racines de réglisse pour les anniversaires yaourts, pain, vin , vinaigre , huile.. faits maisons on n'est pas des MM , on des mormones !!!! |
alors j fais remonter le post...voilà, je mets du liniment à mon fils après chaque bain ( soit tous les 3 jours ) : un succès ! il n'a plus la peau sèche. Bon, l'odeur me gène un peu mais ça disparait vite ![]() merci encore pour vos conseils ![]() |