tulipe a écrit: |
J'espère qu'il sortira pour passer Noël avec ses parents ![]() |
laurence a écrit: |
Oh je viens de voir, petit père, comme ça s'est dégradé vite ![]() J'espère de tout coeur qu'il va se remettre bien vite aussi. Il est à Morvan ? |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
Je viens d'avoir des nouvelles.
Petit bonhomme ne va pas bien. Il a été admis en réa. Il est sous oxygène, sous antibios et a une sonde gastrique. Il est sous morphine et est sédaté. Les médecins disent qu'il faut attendre qu'il doit dormir. |
Je viens d'avoir des nouvelles.
Petit bonhomme ne va pas bien. Il a été admis en réa. Il est sous oxygène, sous antibios et a une sonde gastrique. Il est sous morphine et est sédaté. Les médecins disent qu'il faut attendre qu'il doit dormir. |
doule a écrit: | ||
Je suis très émue de lire ces nouvelles. Méli, toutes les ondes MM sont avec ton petit bonhomme ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Je fais un passage à la maison pour reconforter ma grande qui pleure beaucoup.
Notre petit bonhomme ne va pas bien du tout, je suis effondrée, je ne fais que pleurer, il est en réa, sédaté , il est sous assisatance respi... Je ne gère pas du tout , je pleure non stop. Mon mari est avec lui . |
marinaq a écrit: |
Ce petit bonhomme est dans toutes mes pensées, comme Booboon j'aimerais bien connaitre son prénom pour le nommer dans mes prières ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||
Ici aussi, nous aimerions connaître son prénom pour la prière. Nous continuons de penser bien fort à vous et de prier pour que son état s'améliore bien vite! |
gdm a écrit: |
Vous étiez dans nos pensées et nos prières à la messe ce soir. ![]() ![]() ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||
Aussi, j'espère de tout coeur que ce jour vous apportera du mieux. ![]() ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
booboon a écrit: |
C'est long..... ![]() ![]() |
carpediem27 a écrit: |
Méli j'espère que ton petit va mieux ![]() c'est difficile d'attendre alors j'imagine pour vous ![]() |
mel a écrit: |
La realimentation a debuté!!!!!! allez petit bout, tu es un.battant ![]() |
Quelle belle nouvelle ! ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
oui ![]() ![]() |
Alaïs a écrit: |
Merci Mel pour ces bonnes nouvelles ![]() ![]() ![]() Allez petit bébé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
doule a écrit: |
J'espère que cette journée va encore apporter du mieux à ce petit bout ! ![]() ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||
tout pareil pour aujourd'hui ![]() |
tout pareil pour aujourd'hui ![]() |
Bleuette a écrit: |
On continue à prier pour que le petit mieux devienne un très bien ! ![]() ![]() ![]() |
J'espère que cette journée va encore apporter du mieux à ce petit bout ! ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Oui ![]() |
nelcy a écrit: |
On pense toujours à vous et au petit bout. ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||
Oui. ![]() ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||||
Oui, on attend du mieux avec vous ![]() ![]() |
![]() ![]() |
booboon a écrit: | ||
Oui ! ![]() |
Aujourd'hui, petit bonhomme va mieux. il revient de loin. |
Gwenaelle a écrit: |
Quelle belle nouvelle.
Je vous souhaite de doux moments en famille rapidement maintenant ![]() |
4Y a écrit: | ||
Voilà , je n'aurais pas mieux dit! |
Lnjovir a écrit: | ||||
Moi de même ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
flore a écrit: |
oui vraiment c'est LA nouvelle qu'on attendait toutes ![]() ![]() ![]() |
tequelle a écrit: |
on continue de penser à vous ![]() ![]() |
Thaïs a écrit: | ||
+1 bisous |
On continue nos prières en espérant que ça ça va de mieux en mieux ![]() ![]() |
Ca va toujours même si petit bonhomme est épuisé. Mais il en a encore pour un bon bout de temps à en pédiatrie.
Méli tient le coup. |
Méli, c'est super gentil de passer ici.
On continue à vous soutenir par la prière. Que votre petit dorme et se repose, c'est ainsi qu'on guérit aussi. Courage à vous. ![]() ![]() ![]() ![]() |
On continue à vous soutenir par la prière. Que votre petit dorme et se repose, c'est ainsi qu'on guérit aussi. Courage à vous. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci Anne-sophie pour les nouvelles.
Je pense bien à vous Mélissandre ![]() |
scoubidou a écrit: | ||
Tout pareil, et je souhaite que votre tout-petit se rétablisse le plus vite possible... ![]() ![]() ![]() |
Il a repris l'alimentation au sein cet Am ![]() Il va mieux, il est très fatigué encore et dort beaucoup, mais ca avance, le pédiatre a été très encourageant ce matin. Je fils sous ma douche et j'y retourne. Merci à toutes ![]() |
Madamour a écrit: | ||
Quelle magnifique nouvelle mélissandre ![]() ![]() ![]() Je pense que j'aurais fondu en larmes quand mon petit aurait à nouveau têté au sein ... |
Il a repris l'alimentation au sein cet Am ![]() Il va mieux, il est très fatigué encore et dort beaucoup, mais ca avance, le pédiatre a été très encourageant ce matin. Je fils sous ma douche et j'y retourne. Merci à toutes ![]() |
Bulle d'o a écrit: |
J'ai lu sans commenter et en pensant beaucoup à ton petit bout Mélissandre...
Je suis heureuse de lire qu'il va mieux ![]() ![]() ![]() |
Code: |
Mamienouche a écrit: |
Des voeux tout particuliers pour toi Mélissandre ![]() |
Merci à toutes.
Nous sommes à la maison ![]() On nous a laissé rentrer sous sourveillance, on y retourne pour pesée et bilan sang vendredi et notre medecin doit passer demain , mais il va mieux, il tousse encore beaucoup et il est très fatigué. Il a eu une bronchiolite et une pneumopathie . On nous a dit 3 semaines avant que le poumon droit ne soit guerit. On a eu une sacrée peur, c'est dur dur de voir son bébé en réanimation. Quel bonheur de rentrer de chez soi. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci à toutes.
Nous sommes à la maison ![]() On nous a laissé rentrer sous sourveillance, on y retourne pour pesée et bilan sang vendredi et notre medecin doit passer demain , mais il va mieux, il tousse encore beaucoup et il est très fatigué. Il a eu une bronchiolite et une pneumopathie . On nous a dit 3 semaines avant que le poumon droit ne soit guerit. On a eu une sacrée peur, c'est dur dur de voir son bébé en réanimation. Quel bonheur de rentrer de chez soi. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
Mais qui es-tu Savane? ![]() |
gdm a écrit: |
Pour que Méli sèche ses larmes et que son bouchon aille mieux, les pensées des MM...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon retour a la maison et une très bonne année 2013 à toute la famille. ![]() |
pareil ? ![]() |
Savane a écrit: | ||||
J'ai eu des envies de chaleur, de soleil, d'où le nouveau pseudo. ^^ |
Mistral a écrit: | ||||||
Il n'y a que 2 ou 3 MM qui utilisent ^^ ! ![]() |
4Y a écrit: | ||||||||
Tu es très observatrice mistral !! |
Rom@ne a écrit: |
![]() ![]() |
Madamour a écrit: |
Il est beau ton petit, Mélissandre ![]() ![]() ![]() C'est génial que tu aies pu reprendre l'allaitement après cette interruption ... il est manifestement très volontaire ce petit bonhomme ![]() ![]() ![]() Pour ton 7 ans ![]() ![]() |
J'ai vraiment cru qu'on allait perdre notre tout petit . ![]() |
booboon a écrit: | ||
J'ai pensé tout le temps que tu devais pensé à ça..... ![]() Enfin maintenant, tout cela est derrière, bonne remise en route, et du coup... merci de ta confiance ! Gros ![]() Ah oui et j'oubliais : quel beau bébé ![]() |
tanie a écrit: |
![]() ![]() |
Petite radio de controle faite ce matin car notre medecin le trouvait moins bien qu'hier, mais ouf, en fait le poumon est nettement mieux.
Il a perdu 410 gr ,mais il va vite les reprendre , c'est un bébé qui téte bien ![]() Et durant l'hospitalisation de notre bébé, notre 7 ans a été attaqué par un chat au visage, enorme morsure sur le front qui a necessité 4 points de suture interne et 3 externes ![]() |
calisson21 a écrit: |
rhoooo pas vu la photo ![]() |
lukimana a écrit: |
ne passant pas régulièrement, je ne lis pas tout donc je fais remonter pour te demander des nouvelles de ton bébé Méli.... ![]() |
au niveau respiratoire?
Bisous à vous |
Mélissandre a écrit: | ||
oui gwen. ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
Oh pauvre bouchon ![]() |
Chérie2000 a écrit: |
Oh non!
Il retourne illico dans nos prières. |
je suis vraiment désolée, jespère que ça ne sera pas trop long. Je pense bien à vous ![]() |
Orély a écrit: |
il est fréquent d'avoir une rechute après une hospit pour bronchio...j'espère que bébé ira vite mieux et sans hospit cette fois ![]() |
nanon a écrit: |
![]() ![]() ![]() Il a eu des antibios? |
virgulle a écrit: |
Mince ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
vu son etat oui ![]() |
je suis vraiment désolée, jespère que ça ne sera pas trop long. Je pense bien à vous ![]() |
virgulle a écrit: | ||||
Vas y vite, qu'il reprenne une antibiothérapie ![]() ![]() |
Lynettedu10 a écrit: |
Oh non. ![]() ![]() ![]() |
karukera a écrit: |
Oh Méli!! ![]() Je passais juste en coup de vent et je vois ces nouvelles. ![]() Pour avoir aussi vécu la détresse respiratoire et hospitalisation de mon tout petit bébé, j' imagine bien ton inquiétude. Vous serez dans mes prières ce soir et demain ![]() ![]() J'espère de tout cœur qu'il va vite réussir à prendre des forces pour lutter contre ces "crobes". ![]() ![]() ![]() |
barnaby a écrit: |
Mais le sort s'acharne Mélissandre ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Comment va-t-il aujourd'hui ? Je vous embrasse très très fort. ![]() |
LAB a écrit: | ||
pareil ![]() ![]() |
On lui a changé l'antibiotique ou on te fait juste prolonger le premier?
Pour la radio, je me souviens que c'est assez long avant de voir disparaitre le foyer. S'il est plus tonique c'est un tout bon signe! ![]() Encore qq jours et ça ira! Courage! ![]() ![]() ![]() |
On lui a changé l'antibiotique ou on te fait juste prolonger le premier?
Pour la radio, je me souviens que c'est assez long avant de voir disparaitre le foyer. S'il est plus tonique c'est un tout bon signe! ![]() Encore qq jours et ça ira! Courage! ![]() ![]() ![]() |
Je ne sais pas pour les bébés, mais ça a mis au moins un mois pour mon mari avant de disparaitre. Courage pour la suite ! ![]() ![]() ![]() |
nelcy a écrit: |
J'espère qu'il y aura vite du mieux. ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Oui ca je sais bien, mais la il n'y aucune evolution, le medecin se demande pourquoi il n'a pas eu de kiné en rentrant, alors qu'il avait 2 séances/jour à l'hosto. J'espère qu'il va vite aller mieux, c'est dur dur et la fatigue est bien presente là. |
calisson21 a écrit: |
contente de lire ça meli ![]() |
Ca va bien mieux ![]() |
J'ai l'impression de revivre ![]() |
liza a écrit: | ||
je veux bien le croire ! ![]() |