sandrine a écrit: |
J'ai juste envie de trouver davantage de temps pour profiter de la vie avec les miens alors je réfléchis à un changement de statut me concernant ![]() |
4Y a écrit: |
Top 3:
- profiter - apprécier - être heureuse ( pas si facile que ça a mettre en pratique au quotidien) |
sandrine a écrit: |
J'ai juste envie de trouver davantage de temps pour profiter de la vie avec les miens alors je réfléchis à un changement de statut me concernant ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Bien sûr que si ! ![]() |
4Y a écrit: | ||||
C'est vrai ! Qu'est ce que je suis grincheuse comme fille quand même ![]() Pfff je me déçoit ... ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
Ce n'est pas ce que je voulais dire ![]() |
Miette a écrit: |
Ta bonne résolution Ticya : capter l'humout de 4Y du 1er coup ![]() J'aimerais être capable cette année de me re-centrer sur notre petite famille et de me foutre éperdument des tracas occasionnés par ma belle-famille. Je peux le faire ![]() |
tequelle a écrit: |
Aucune,je vis le jour le jour sans me prendre la tete et s'il faut changer qqchose je m'adapte à la situation,ça ne sert à rien de prendre des bonnes resolutions si aprés on arrive pas à les tenir ![]() |
Miette a écrit: |
Ta bonne résolution Ticya : capter l'humour de 4Y du 1er coup ![]() J'aimerais être capable cette année de me re-centrer sur notre petite famille et de me foutre éperdument des tracas occasionnés par ma belle-famille. Je peux le faire ![]() |
Maxie a écrit: |
Moi je vais refaire régime... ![]() Stupide ou pas, je trouve ça plus facile de commencer le 1er janvier. ![]() |
4Y a écrit: |
Top 3:
- profiter - apprécier - être heureuse ( pas si facile que ça a mettre en pratique au quotidien) |
zoline a écrit: |
Continuer sur ma lancée !!!! ![]() ![]() |
Nono a écrit: |
arrêter de fumer ! |
CamilleB a écrit: |
- arrêter de stresser pour des trucs sur lesquels je n'ai aucune prise
- faire du sport et maigrir... qui sera conditionné par : - décrocher un nouveau boulot. Ça, c'est pas vraiment une résolution, mais comme ça entraîne pas mal de changements, ça compte. |
elisamlou a écrit: |
Moi c'est plus à la fin de l'année. J'aime bien que ma maison soit impec avant la nouvelle année. Donc dernière semaine de décembre je range et nettoie. |