rlullier a écrit: |
nous faisons un féculent par midi , associé à des légumes le plus souvent donc soit pâtes, soit riz, soit pommes de terre, soit des "mélanges" ...
Et pâtes tous les samedis midi! |
piouceangel a écrit: |
Oui très souvent ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||
comme la dame ![]() |
flore a écrit: |
oui je suis sûre de faire plaisir en plus ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
+ 1 |
val. a écrit: |
Tu n'as pas à mettre le ![]() Mais je voulais savoir, si dans une famille lamda (sans une fille allergique quoi) on en mangeait souvent ou pas. |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Ben, pour être une mère parfaite, je gagnerais plus de points à faire des haricots verts ! |
TICYA a écrit: | ||||
L'un n'empêche pas l'autre ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||||
Si je mets les deux, les poules font la gueule, reste que les haricots verts. |
sistamanue a écrit: |
6 soirs sur 7 ![]() |
sistamanue a écrit: |
6 soirs sur 7 ![]() |
Charlotte a écrit: |
2/3 fois ça dépend des semaines.... |
mais celles qui en font tous les soirs, vous avez un menu spécial enfants ou toute la famille mange la même chose? |
Gwenaelle a écrit: | ||
Si tu mets par ex. de la ratatouille avec tes pâtes,cela reste un menu équilibré et peu onéreux. |
Si tu mets par ex. de la ratatouille avec tes pâtes,cela reste un menu équilibré et peu onéreux. |
rlullier a écrit: | ||||
je m'imagine devant une assiette de pâtes 6 jours par semaine, j'aurais du mal (mais mon mari serait très content), j'aime bien la diversité en fait ![]() |
rlullier a écrit: | ||||
je m'imagine devant une assiette de pâtes 6 jours par semaine, j'aurais du mal (mais mon mari serait très content), j'aime bien la diversité en fait ![]() |
mais celles qui en font tous les soirs, vous avez un menu spécial enfants ou toute la famille mange la même chose? |
sistamanue a écrit: | ||
Tout le monde mange la même chose. Et si on en fait si souvent c'est parce-qu'on aime ![]() |
sistamanue a écrit: | ||
Tout le monde mange la même chose. Et si on en fait si souvent c'est parce-qu'on aime ![]() |
Caribou a écrit: |
pour celles qui en mangent souvent, vous faîtes la sauce vous même ou vous l'achetez? quelles marques? |
fraueza a écrit: |
mes préférées c'est arabiata et parmesan ![]() mais il faut que la sauce soit vraiment bonne, pas de mauvaise sauce en bocal du supermarché ![]() |
fraueza a écrit: |
mes préférées c'est arabiata et parmesan ![]() mais il faut que la sauce soit vraiment bonne, pas de mauvaise sauce en bocal du supermarché ![]() |
nelcy a écrit: | ||
J'adore aussi ![]() ![]() C'est une sauce tomate trés relevée Mamanbeuns ![]() Ici sauce maison la plus part du temps, ça peut être trés simple, filet d'huile d'olive sel poivre, ou plus travaillé, sauce tomates maison avec herbes ou aubergines, olives...légumes grillées, courgettes chèvre, champignons crème, saumon crème...le seul truc que l'on ne mange jamais ici ce sont les pâtes au beurre, on aime pas ça du tout... |
caillou a écrit: |
On en mange souvent ici aussi.
Au beurre avec du gruyère Au basilic, à l'ail, avec huile d'olive A la crème fraîche avec dés de saumon ou des champignons aux lardons A la bolognèse "maison" (avec des variantes, au thon, ou sans viande, ou avec olives, ....) En gratin ou en salade aussi Très rarement à la sauce "toute prête" car je n'aime pas ça. Je fais souvent des lasagnes au thon, les enfants en raffolent. |
titounette a écrit: |
1 fois par semaine environ |
marinaq a écrit: |
Environ 2 fois par semaine au delà ça râle ![]() |
booboon a écrit: | ||
![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Ici aussi. Une fois j'ai osé en faire deux jours après en avoir fait et j'ai entendu "encore des pââââââââtes" ! Bon, comme je n'en raffole pas, ça m'arrange bien. |
TICYA a écrit: | ||||||
Ici je pourrais faire des pâtes tous les jours sans que cela pose problème. |
booboon a écrit: | ||
![]() |
phanou a écrit: | ||||
Chez moi aussi ![]() |