mirena a écrit: |
Tant qu'elle boira du lait elle ne guérira pas c'est la première chose a arrêter, tu peux essayer aussi les sachets de smecta ca retient l'eau des selles et un lait de regime si elle ne veux pas de la solution de réhydratation.
Tu prends un lait sans lactose a la pharmacie diargal par ex ou autre. |
Gwenaelle a écrit: |
je ne suis pas médecin,donc ce n'est qu'un avis de maman,j'arrêterai pdt 1 journée son lait AR et ne lui donnerais son SRO avec tiorfan dedans toutes les 10 min. |
je ne suis pas médecin,donc ce n'est qu'un avis de maman,j'arrêterai pdt 1 journée son lait AR et ne lui donnerais son SRO avec tiorfan dedans toutes les 10 min. |
tanie a écrit: |
mirena les selles sortent immediatement de la couche tellement c liquide et visqueu ![]() elle a fait deux petits pipis dans l'aprem donc ca rentre dnas l'ordre toujours diarhée ++++ elle refuse les bib la donc on force sur la solution de réhydratation ma puce est grognon+++++ et pleure beacuoup |
Je n avais pas vu ton message nelcy mais on a eu la meme idee car lilly refusr tout liquidec matin on doit aller aux urgences car le medecin dit qu il faut absolumeny que ca passe maintenant...j attend que mes filles aillent chez leur pere et on y va sa toux s est aussi agravee elle a un sale virus ma puce et moi qui me fait operer dans 8 jours c que du bonheur |
fraueza a écrit: |
tu as bien fait, j'espère que ça va vite être réglé ainsi ![]() |
je viens de rentrer ma puce se tort et pleure c'est un calvaire ![]() j'ai failli m'enerver copieux l'interne m'a dit 4 fosi que'elle avait plus d'un an ![]() ![]() si elle ne boit pas 400 ml mini de solution de réhydratation vous revenez demain matin on la perfuse ![]() lilly a bu durant cette journée a l'hosto 170 ml ![]() le pharmacien de garde m'a dit de ne plus aller a cet hosto que je n'etais pas la 1ere a avoir des soucis ![]() ![]() |
55km environ pour l'hopital nord et plus pour la timone qui est en plein centre |
55km environ pour l'hopital nord et plus pour la timone qui est en plein centre |
fraueza a écrit: |
je me rend bien compte que la Timone n'est pas tout prêt mais vraiment, ils sont tops en pédiatrie ![]() tu as aussi le pôle mère-enfant de St Joseph (bon ça fait kif kif avec la Timone) |
je crois que si j'y retourne et qu'un autre me dit encore des magnolias ![]() ![]() |
doule a écrit: |
Mais tu ne vas pas laisser ta puce encore une journée comme ça, il faut que tu reconsultes Tanie. |
Mon toubib a pris un mois de vacances ![]() ![]() ![]() |
lilly a dormi une heure et bu 180 ml de lait encore la diarhée semble se calmer plus de change depuis ce matin ![]() |
Laury a écrit: |
Par contre n'hésite pas si ta puce te parait vraiment fatiguée, la déshydratation peut aller très vite, même si ça n'a pas forcément de rapport avec le nombre de diarrhée ou de vomissement ( Ronan avait été hospitalisé en urgence alors qu'il avait eu 1 selle molle et 1 vomissement , mais je l'avais retrouvé étendu par terre)
Bon courage ![]() |
mel a écrit: |
Jespere quelle va mieux aujourdhui ![]() |
j'ai eu le 15 il y a un médecin de garde pour une fois ![]() ![]() ![]() |
Si gwen il a prescrit claping et arret total de l alimentation jusqua retour sele normale ![]() ![]() |
4y c'est un toubib de chez toi qui m'a filer leur coordonnée je suis tombée sur une dame super gentille et douce je dois y retourner demain sur L justement on a pris la bronchiolite au debut la kiné a été super mais nous a dit que le soucis c'est l'accumulation que lilly a beau avoir des réserves ca commence a faire longtemps tout ca et que cette nuit ca peut vite dégénere aussi on surveille donc ![]() |
TICYA a écrit: |
Tiens-nous au courant ![]() |
4Y a écrit: | ||
C'était qui le dr? Mr C..te ? Et kinésithérapeute tu as quelqu'un de L ? Ils sont tous super ici ![]() |
tanie a écrit: | ||||
celui de garde c'etait L P qui fait aussi osteo... la on a vu une kine sur senas et demain elle m'a donner un nom sur lambesc qui fait parti de l'assoc justement |
j'ai pas fait attention au nom je te dirais ça ces selles sont pleines de glaires normal qu'elle mange peu aussi... je commence a flipper un peu qu'elle n'aille pas mieux car mardi prochain je passe au bloc je finis par me demander si je ne devrais pas annuler et repousser ![]() |
Je ne sais pas pourquoi il laisse trainer peut etre parce qu elle perd peu je ne sais plus a force...lilly a fait 3 diarhee dans la nuit a bu un peu de sro...
Ce matin elle a bu150de lait et revomi 3/4dh apres une bonne partie c est reparti pour une journee galere.... |
doule a écrit: | ||
Insiste pour qu'elle soit hospitalisée, elle doit avoir mal au ventre, pauvre poucinette ! Et toi, Tanie, tu dois être épuisée ! ![]() |
karukera a écrit: | ||||
Je suis d'accord aussi. Si elle n'arrive pas à se débarrasser du virus, elle a besoin d'une aide + importante. Tu ne peux pas continuer à osciller comme ça entre: ça va un peu mieux , puis encore x diarrhées / vomissements... ça prouve que ça ne va pas réellement mieux. Bon courage à toi en tous cas. ![]() ![]() ![]() |
Oui je commence a faiblir un peu entre le manque de sommeil les rdv medicaux a un rythme effrene et la preparation de mon operation(la je vais cuisiner des plats pour que mon mari les degele quand je ne pourrais pas faire car je ne veux pas que les filles ne mangent que des pates a cause de moi) les journees sont chargees lilly pleure bcp car elle n est pas bien et donc bcp au bras...le plus demoralisant c est de ne pas en voir le bout ![]() |
Oui c son poids de depart qui fait que les toubib s inquiete moins un m a sorti ellr z des reserves elle fait pas pitie ![]() |
nelcy a écrit: |
Tanie ![]() ![]() ![]() ![]() Occupe toi d'elle, repose toi dés que tu le peux... Je laisserais tomber la cuisine, je suis sûre que tes filles seront ravis de manger des pâtes et autres plats vite fait pendant quelques jours, ne te mets pas la pression. ![]() |
je ne comprends pas du tout la prise en charge.
A nantes,tant que le bébé a des selles liquides et/ou des vomissements,c'est juste SRO et compote pomme/coing.Jamais de lait. Elle a eu une coproculture? C'est peut-être un germe pas franchement sympa,style giardiase. Qd au poids de ta puce,c'est sûr qu'elle est franchement costaud,ma 1 an ne pèse pas ce poids,mais ce n'est pas une raison pour ne pas prendre soin d'elle et de sa douleur. Bref,je serai très mécontente je crois. Bon courage à vous ![]() |
je ne comprends pas du tout la prise en charge.
A nantes,tant que le bébé a des selles liquides et/ou des vomissements,c'est juste SRO et compote pomme/coing.Jamais de lait. Elle a eu une coproculture? C'est peut-être un germe pas franchement sympa,style giardiase. Qd au poids de ta puce,c'est sûr qu'elle est franchement costaud,ma 1 an ne pèse pas ce poids,mais ce n'est pas une raison pour ne pas prendre soin d'elle et de sa douleur. Bref,je serai très mécontente je crois. Bon courage à vous ![]() |
LAB a écrit: |
Quel début d'année! ![]() ![]() ![]() ![]() |
michelledem a écrit: |
Ah oui, le médecin de SOS ne t'a pas dit d'arrêter le lait totalement jusqu'à l'arrêt de la diarrhée?
Bon courage Tanie, ça cumules chez vous! |
c'est clair que la je suis legerement a cran ce soir... |
Elle vient de s endormir un peu....j ai negocier hier avev l anesthesiste je peux esperer sortir vers 15h30. Je vais avoir mal et avoir du mal a me deplacer mais je gererais...
La pediatre parle de 3 semaines environ pour guerir ca me semble atrocement long Je vais l appeler toute a l heure mais je sais que va etre on attend elle boit un peu c est ca depuis dimanche.... |
non 4y j'ai eu une mauvaise expérience avec celle de chez toi pour ma grande hospitalisation d'urgence car elle trainait trop du coup je vais laroque
par contre le kiné est ![]() elle a bien dormir après la kine et la a nouveau elle pleure ma minette elle n'a plus fait de selles depuis ce matin j'ai envie de ![]() ![]() |
voila kine respiratoire de faite on y retourne demain matin..
lilly rose a bu 60 a16h j'ai eu la pédiatre au tel elle veut la revoir demain soir la peser et faire le point ![]() et bien sur ca a pas loupé mon mari fait une tete de 10 pied de long donc faut que j'assure seule il en est pas capable je sais que cela n'est pas de sa faute mais dans ces moments c'est pas facile à accepter on aimerait bien etre epauler ![]() |
Miette a écrit: | ||
Je ne comprends pas, il n'est pas capable de quoi ? ![]() Enfin, tu fais bien de tout anticiper ![]() ![]() |
Mieux que 4-5reveils et une seule selle ce matin ![]() ![]() |
Madamour a écrit: | ||
Quelle belle nouvelle !!! ![]() |
doule a écrit: |
Comment va Lilly Rose ? |