Comme Lab je n'ai jamais eu de souci à passer au progressifs, ça me faisait un peu peur parce que justement j'entendais plein de personnes qui me disait ne pas s'y faire, même l'opticien quand il me les a donné m'a dit il vous faudra sûrement un temps d'adaptation, même pas
ane de f - Jeu Jan 03, 2013 6:04 pm
Sujet du message:
j ai les premiers signes depuis cet été et j ai 42 ans. pas encor de correction car j en suis qu au debut.
adromaca - Mar Déc 31, 2013 2:11 pm
Sujet du message:
alors madamour et les autres ? vous êtes passées aux progressifs ?
moi oui depuis mes 46 ans sauf que je n'arrive pas du tout à m'y faire, je crois que je suis presbyte que de l'oeuil gauche en fait là ça va, mais l'oeuil droit pas du tout
donc un verre sur mes anciennes lunettes oeuil droit
et le gauche en progressif ?
je dois rappeler ophtalmo et l'opticien ... j'avais 3 mois pour m'adapter, ça fait 1 mois et demi et nada
que se soit chez moi, ou pour travailler mes cours ou dehors
par contre les lunettes pour voir que de près
pour lire le soir impec ....
du coup je me retrouve avec 3 paires de lunettes (mes vieilles pour la myopie, les progressives, et celles pour voir que de près ..) et aucune de correcte pour le quotidien
enfin ... et pour vous alors ça a donné quoi depuis ce post ?
tulipe - Mar Déc 31, 2013 2:21 pm
Sujet du message:
Et bien finalement depuis le post de 2012, j'ai eu mes progressifs en mai 2013, je m'y suis très bien adaptée et ne peux plus m'en passer. De toutes façons je ne peux pas faire grand-chose sans lunettes à part me balader.
Bizarrement, je suis devenue myope alors que je ne l'étais pas et que celles qui sont myopes voient leur myopie régresser à cause de l'apparition de la presbytie. Or chez moi, en plus d'être presbyte je suis devenue myope (légèrement mais quand même !!).
Ravie de mes lunettes. Je les mets dès que je me lève le matin.
karine16 - Mar Déc 31, 2013 2:29 pm
Sujet du message:
J ai aussi des progressifs depuis le printemps dernier et je ne pourrais plus m en passer
et ça m'empêche pas de les perdre
Petitefée - Mar Déc 31, 2013 2:36 pm
Sujet du message:
40 ans
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure