Pareil que ces dames
.
titina - Ven Jan 04, 2013 7:59 pm
Sujet du message:
Une petite armoire à pharmacie dans les WC et j'essaie de la trier régulièrement.
Et aussi une trousse de premiers secours avec pansements, arnica, thermomètre, pince à épiler,....
que je peux emmener de partout (quand je pense à la prendre; elle sert surtout pendant les vacances).
Miette - Ven Jan 04, 2013 9:06 pm
Sujet du message:
La pharmacie occupe un tiroir de commode dans notre chambre.
En théorie, c'est rangé comme chez Virgulle, par maladie/par symptôme. Dans les faits
les boîtes et leur ordonnance sont regroupées par prescription, ficelées d'un gros élastique ; il faut défaire tous les petits fagots pour trouver ce qu'on cherche. Je reconnais que ce n'est pas optimal.
virgulle - Sam Jan 05, 2013 9:28 am
Sujet du message:
En fait j'espérais que grâce à mon classement mon mari trouverait seul un médicament... Mais en fait ça n'a pas marché
il reste à 39 et soit je lui donne , soit il ne prend rien ...
rlullier - Dim Jan 06, 2013 9:36 am
Sujet du message:
on a un petit meuble en plastique dans l'armoire parentale, il n'y a pas grand'chose à part la bobologie (arnica, doliprane...). On trie régulièrement.
Lorence-re - Dim Jan 06, 2013 4:29 pm
Sujet du message:
Pour le moment, dans des boites à chaussures, par type de maladie ( maux de ventre, fièvre/douleur, soins type pommade) en haut d'un placard mural de mon salon.
Dans l'idéal, j'aurais préféré avoir ça dans ma salle de bain, mais elle est tellement minuscule que je devrais faire un aménagement exprès, ce que je n'ai aps encore pris le temps de faire.
Ha oui, les médicaments les plus utilisés sont dans un saladier en céramique dans la cuisine, vitamines, EPP, et anti douleur type Doliprane enfant et adulte.
barnaby - Dim Jan 06, 2013 5:05 pm
Sujet du message:
Dans un placard dans ma cuisine, cela prend beaucoup, beaucoup de place. J'ai de quoi tenir un siège. Bon, l'avantage, si la pharmacie est fermée, c'est que j'ai déjà tout sous la main (antibio compris).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure