virgulle a écrit: |
Les linge très bébé c'est super décapant...
Si tu n as rien tu peux prendre de ta crème et ôter le surplus pour une fois ce n'est pas très grave... Perso je ne me démaquille pas ![]() |
4Y a écrit: |
Merci pour vos réponses.
Marika , oui je met uniquement de la crème. Je suis assez "nature" et surtout flemmarde . Donc quasi jamais de maquillage. Là, en ce moment , une crème de jour a laquelle j'associe mon huile nuxe parceque même la crème de jour ne me suffit pas ! ![]() Bon je vais éviter les lingettes alors , parceque si ça assèche encore plus je ne vais pas m'en sortir! Je vais essayer de trouver un truc en pharmacie , j'irais voir demain. |
Miette a écrit: |
Je ne me maquille quasiment pas (un peu de poudre et du rouge à lèvres, mais aucune retouche dans la journée), mais je me démaquille systématiquement ![]() |
tulipe a écrit: |
Je rajoute que crème ou pas crème, quand tu te passes un coton le soir sur le visage, le coton n'est plus blanc. Tu as inévitablement des saletés, des poussières d'où la nécessité de se "démaquiller" ou de se laver le visage avec de l'eau et du savon si ta peau te le permet. On ne se maquille pas les mains et on se les lave et elles sont d'ailleurs souvent cracra même si on n' a pas touché du bois ou du charbon. |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Tulipe, ce que tu décris est vrai à Paris. Dans ma campagne, je n'ai jamais constaté ce phénoméne (idem pour les cols de vestes qui ne sont jamais sales comme ils pouvaient l'être à Paris). Donc, chez moi, pas de démaquillage le soir, un coup de flotte au mieux après brossage de dents et basta. |
Lorence-re a écrit: |
Et bien moi je lave.
Vous ne vous lavez pas le visage sous la douche? ![]() |
4Y a écrit: |
Merci pour vos réponses.
Marika , oui je met uniquement de la crème. Je suis assez "nature" et surtout flemmarde . Donc quasi jamais de maquillage. Là, en ce moment , une crème de jour a laquelle j'associe mon huile nuxe parceque même la crème de jour ne me suffit pas ! ![]() Bon je vais éviter les lingettes alors , parceque si ça assèche encore plus je ne vais pas m'en sortir! Je vais essayer de trouver un truc en pharmacie , j'irais voir demain. |
mimosa a écrit: |
ma peau réactive ne supporte plus l'eau calcaire d'ici, et ps non plus le coton ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
L'eau micellaire de Bioderma http://www.santemoinschere.com/bioderma-crealine-h2o-solution-micellaire-lot-de-2-x-500ml.html?gclid=CLD6oKPqx7QCFW3MtAodGmMAww
Elle fait peau nette sans agresser aucunement ![]() |
mimosa a écrit: |
ma peau réactive ne supporte plus l'eau calcaire d'ici, et ps non plus le coton ![]() ![]() |
virgulle a écrit: | ||
Comme toi Mimosa et tu rajoutes aussi les éponges en latex ! en fait seuls les doigts propres !!! Une vendeuse m'a conseillé fluide hydratant en plus de la crème hydratante... |
Chérie2000 a écrit: | ||
Idem, matin et soir! Jamais d'eau sur le visage (sauf celle qui coule involontairement dessus quand je me lave les cheveux). |
Chérie2000 a écrit: | ||
Idem, matin et soir! Jamais d'eau sur le visage (sauf celle qui coule involontairement dessus quand je me lave les cheveux). |