ingrid (le retour...) a écrit: |
pas de coupe, un longueur très intermédiaire, une texture variant suivant la météo. Je me fais une espèce de mini chignon à l'arrache tous les matin, ça se déglingue au fur et à mesure de la journée et c'est finalement toujours parfait. |
A 41 ans, je viens enfin de trouver ce qui me va parfaitement : pas de coupe, un longueur très intermédiaire, une texture variant suivant la météo. Je me fais une espèce de mini chignon à l'arrache tous les matin, ça se déglingue au fur et à mesure de la journée et c'est finalement toujours parfait. |
Maxie a écrit: | ||
Oh Ingrid, finis les mémorables essais de frange, alors? ![]() |
Bleuette a écrit: |
Je me suis posé la même question il n'y a pas si longtemps ![]() J'ai les cheveux longs, très épais et donc, très lourds. C'est sûr que c'est féminin, c'est sûr que c'est de l'entretien aussi... Je ne peux pas laisser les miens tels quels : je les aurais dans la figure en deux minutes, et ils sont si lourds que si je fais un chignon, c'est forcément avec une barrette, les épingles dégringolent dedans. |
A 41 ans, je viens enfin de trouver ce qui me va parfaitement : pas de coupe, un longueur très intermédiaire, une texture variant suivant la météo. Je me fais une espèce de mini chignon à l'arrache tous les matin, ça se déglingue au fur et à mesure de la journée et c'est finalement toujours parfait. |
laurence a écrit: | ||
Pareil, mais j'ai trouvé plus vite, environ un quart de siècle déjà ... |
TICYA a écrit: |
J'ai les cheveux très épais, frisés et bruns. Je ne m'aime plus avec les cheveux frisés donc plaques très régulièrement chez le coiffeur.
Même si je les porte très souvent attachés, une queue de cheval ou un petit chignon font chic et nickel avec des cheveux raides alors qu'avec des cheveux frisés, ils moussent autour du visage et ça fait toujours négligé. |
Mamienouche a écrit: | ||
heu... j'ai les cheveux frisés... je ne fais pas négligée ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
heu... j'ai les cheveux frisés... je ne fais pas négligée ![]() |
4Y a écrit: | ||||
tu m'enleves de la bouche de quoi faire raler notre ticya ![]() j'allais dire : qu'est ce que tu as du penser de moi ![]() pas coiffée (et en prime en retard , habillée a "l'arrache" et une tête d'enterrement ![]() et tu veux qu'on se revois ? tu es un warriors Muriel ![]() mais ne crois pas pour autant que je me peignerais avant de revenir |
MARIKA a écrit: |
j'ai remarqué que la plupart des mamans autour de moi avaient des cheveux longs (enfin plus longs que moi, lol).
cela me ferait juste bizarre. je vais chez le coiffeur tous les 3-4 mois. |
Moi j'ai vu une jolie nana avec une très jolie blouse et une belle paire de bottes ![]() |
J'ai les cheveux très épais, frisés et bruns. Je ne m'aime plus avec les cheveux frisés donc plaques très régulièrement chez le coiffeur.
Même si je les porte très souvent attachés, une queue de cheval ou un petit chignon font chic et nickel avec des cheveux raides alors qu'avec des cheveux frisés, ils moussent autour du visage et ça fait toujours négligé. |