fraueza a écrit: |
Le priorix à 3 mois ? tu dois te tromper de vaccin Nath ![]() |
Mamienouche a écrit: |
ah mais je ne pense rien, ça doit être précisé sur la notice du vaccin ![]() Vous ne lisez jamais les effets indésirables de ce que l'on donne à vos enfants... moi, ça suffit souvent à me dissuader ![]() |
Savane a écrit: |
Ici, pas d'allergies aux PLV et aucune réaction particulière aux vaccins, hormis plus ou moins de fièvre.
Par contre, je ne vais pas faire à mes enfants tous les vaccins que les médecins recommandent maintenant. Je garde les basiques, c'est tout. J'espère que ta fille va aller mieux. ![]() |
melvirni a écrit: |
En fait sur ce coup là je n'ai pas été vigilante, d'habitude je regarde toutes les étiquettes mais là je ne pensais pas que dans un vaccin il pouvait y avoir du lactose.
Le doc je crois malheureusement qu'il ne se rappelle jamais qu'elle est allergique, pourtant à chaque fois je lui dis ![]() |
melvirni a écrit: |
Ma fille est le seul bébé allergique aux PLV à faire ce genre de réaction au vaccin ? |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
Je pense à un truc (mm si comme je t'ai déjà dit je n'y connais rien en allergie ou intolérance puisque mes enfants n'en ont pas) tu parles d'intolérance au lactose......en fait qd on est intolérant au lactose c'est parce qu'on ne fabrique pas de lactase, l'enzyme qui sert à digérer le lactose...donc logiquement cette intolérance ferait effet d'après moi au niveau du tube digestif lors de l'ingestion de lactose ça me parait curieux lors d'une injection. plus plausible par contre une allergie aux protéines de lait de vache effectivement....et comme tout ce qui contient du lactose peut contenir des traces de prot de lait de vache mais "peut contenir" ne veut pas dire "contient automatiquement" d'où peut être le fait que d'autres allergiques au PLV ne régiront pas tous comme elle.......CQFD (mais je peux me tromper) |
bordellummaximum a écrit: |
dans ma cuisine pour les allergies j'ai fait une liste avec les différents allergènes par personne et les différents noms de chaque ( parceque le même truc on le trouve parfois sous plusieurs noms différents) + les croisées potentielles...ça m'aide bien parfois...
un moment avant que ça rentre tout dans mon petit crâne j'avais la même dans mon sac pour les courses.... une sorte de point complet en somme. |