fraueza a écrit: |
César sort de chez le médecin et c'est officiel, il a une nouvelle angine, la 6ème en... 6 mois ![]() une des généraliste me dit de le montrer à un ORL, l'autre d'attendre, je ne sais sur quel pied danser ![]() je suis plutôt du genre pas trop interventionniste mais là tout de même, à chaque fois, il est crevé du fait de la fièvre élevée et rate l'école pendant plusieurs jours... avez déjà eu ce genre de cas chez vous ? comment avez vous géré ? |
Madec a écrit: |
Petite j'ai été opéré des amydales vers 3 ans, a ce jour j'ai toujours une faiblesse de ce côté et mon médecin trouve que j'ai des amydales encore très grosse..... alors pour moi opération ou pas ca n'a rien changé. |
Madec, moi aussi j'ai été opérée enfant pour otites et angines à répétition, je garde également une fragilité mais ça a tout de même espacé les crises et je me dis qu'en 30 ans, le protocole avait peut être évolué avec la recherche médicale ?
l'année dernière, il avait été traité pour des otites séreuses, découvertes lors d'un examen chez l'orl, demandé par son orthophoniste son tympanogramme était plat ![]() du coup je me demande si ça peut être lié ? ![]() par ailleurs, si l'infection revient tous les mois, je ne vois en effet pas l'intérêt de continuer à prendre des antibios qui sont apparemment inefficaces ![]() je note aussi la piste dentaire ! il vient d'avoir 5 ans, je ne l'ai pas encore amené consulter un dentiste |
Madec, moi aussi j'ai été opérée enfant pour otites et angines à répétition, je garde également une fragilité mais ça a tout de même espacé les crises et je me dis qu'en 30 ans, le protocole avait peut être évolué avec la recherche médicale ?
l'année dernière, il avait été traité pour des otites séreuses, découvertes lors d'un examen chez l'orl, demandé par son orthophoniste son tympanogramme était plat ![]() du coup je me demande si ça peut être lié ? ![]() par ailleurs, si l'infection revient tous les mois, je ne vois en effet pas l'intérêt de continuer à prendre des antibios qui sont apparemment inefficaces ![]() je note aussi la piste dentaire ! il vient d'avoir 5 ans, je ne l'ai pas encore amené consulter un dentiste |
tulipe a écrit: |
![]() Je te précise que j'ai un terrain très allergique (désensibilisée pendant x années) |
melvirni a écrit: |
Je l'ai emmené voir l'orl (Caro tu le connais ![]() |
fraueza a écrit: | ||
oui on a le même ![]() |