virgulle a écrit: |
On est très bon client, on ne dit rien ... On ne revient pas c'est tout... |
Mamienouche a écrit: |
mais en fait, ça dépend de ce que tu entends par "mauvais" et du restau que tu as choisis. Si c'est une gargote pour faire rapide... je me tais. Si c'est un restau qui présente bien, dans lequel je pense bien manger et me détendre, je crois que je renvois si c'est pas mangeable. |
Miette a écrit: |
Je n'ai pas le souvenir que ce me soit arrivé...
Si, demander une viande bleue et voir arriver une viande bien cuite ; j'avais demandé une autre pièce de viande. Le serveur avait convenu que c'était trop cuit et avait repris l'assiette. ![]() |
Miette a écrit: |
Je n'ai pas le souvenir que ce me soit arrivé...
Si, demander une viande bleue et voir arriver une viande bien cuite ; j'avais demandé une autre pièce de viande. Le serveur avait convenu que c'était trop cuit et avait repris l'assiette. ![]() |
phanou a écrit: |
Alors, Dali, tu as dû manger quoi ? |
Dali a écrit: | ||
|
Maxie a écrit: |
Ca ne m'est jamais arrivé. Mais mon mari a un jour commandé un plat très épicé dans un resto thaï, et une fois servi, il s'est rendu compte que ça ne piquait pas du tout. Il s'est plaint. Ils avaient oublié les piments, et ont rectifié le tir en s'excusant.
En réfléchissant bien, on m'a servi un jour des calamars immondes caoutchouteux et filandreux, et je n'ai rien dit... Je n'y retournerai juste pas. Par contre, si c'était vraiment avarié, là je ne pourrais pas ne pas me plaindre. |
virgulle a écrit: |
On est très bon client, on ne dit rien ... On ne revient pas c'est tout... |
mimosa a écrit: | ||
pareil ! |
MARIKA a écrit: |
je ne vois pas pourquoi je ne dirais rien !
ce n'est rendre service à personne, même quand on est très bons clients. |
titine a écrit: | ||
Tu te souviens, quand on était allées aux Grands Prés à Mons manger une salade ? Tu n'avais pas eu une espèce de petite chenille dans ta salade ? |