nanon a écrit: |
Je mets les bottes et les chaussures pour jouer dehors dans la grange mais tout se retrouve au sol et l'alignement est assez dire....impressionnant! |
bibiche a écrit: |
un vieux haut de buffet à six casiers recyclé en meuble à chaussures. chaque enfanta sa case, nous mettons les bottes et sabots en dessous, pour mon mari et moi sur une étagère.
j'ai une caisse pour les hors saison. |
steph7 a écrit: |
![]() pour le moment c'est le binz dans l'entrée. mais on va trouver un système de banc avec casiers en dessous. |
tequelle a écrit: |
Ici les chausures sont dans une armoire à chaussures. |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Nan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cécé5361 a écrit: |
j'utilise ce genre d'étagère et un étage es pour une ou deux personnes, sachant que qd je prévois pour deux je met un grand avec un petit pour éviter les confusion . Et puis c'est simple à nettoyer. Si tu veut que les chaussures ne se vois pas il en existe avec des portes ou alors on peut mettre un rideau devant. |
michelledem a écrit: |
J'ai des étagères comme cela aussi, chaque enfant a son étagère, et le combat quotidien est: mettre les chaussures chacun dans son casier! Les deux plus jeunes le font mieux que mon 8, 10, 11 ans! |
Gwenaelle a écrit: |
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/series/19027/
trofast,c'est bien pour ranger. Nous,nous avons un placard avec 8 planches dans la lingerie. |
mimosa a écrit: |
à une époque j'avais un machin qui s'accroche en haut de la porte, on pouvait y ranger bcp de chaussures, sauf les bottes, dans un minimum d'espace |