rlullier a écrit: |
Ici, on les écrit tout simplement, sur des cartes, et on met un message personnalisé à chacun.
On en a fait un peu ce WE, il en reste mais on répartit tout le mois de Janvier. |
SPQR a écrit: | ||
Pareil, et les enfants les décorent. C'est super kitch ![]() |
Maxie a écrit: |
On doit être nombreuses à être ringardes alors... ![]() J'ai horreur des voeux par mail, je ne réponds même pas ![]() |
booboon a écrit: |
Moi j'adore les vœux par mail parce qu'on partage beaucoup plus de choses que dans une lettre qu'au bout de 10 lignes on a la flemme de finir.... mais cette année j'ai pris plaisir aussi à envoyer des cartes de vœux, notamment à nos oncles et tantes sans internet, ou qui s'en servent trop peu pour petre utiles !! |
Maxie a écrit: | ||
On ne doit pas parler de la même chose... Que je reçoive des voeux par mail ou par carte, le contenu est exactement le même (ce ne sont jamais des lettres). Il n'y a que le media qui change. Mais le fait que mon adresse soit écrite à la main sur l'enveloppe me montre bien que la personne souhaitait vraiment me présenter ses meilleurs voeux, et que je ne les ai pas reçus juste parce que je me trouvais dans son adress book, et qu'un de plus ou de moins... |
Maxie a écrit: | ||
On ne doit pas parler de la même chose... Que je reçoive des voeux par mail ou par carte, le contenu est exactement le même (ce ne sont jamais des lettres). Il n'y a que le media qui change. Mais le fait que mon adresse soit écrite à la main sur l'enveloppe me montre bien que la personne souhaitait vraiment me présenter ses meilleurs voeux, et que je ne les ai pas reçus juste parce que je me trouvais dans son adress book, et qu'un de plus ou de moins... |