carpediem27 a écrit: |
j'ai commencé à la rentrée de septembre , le samedi matin : renforcement musculaire , beaucoup d'exercices avec ballon
je traine un peu pour y aller mais c'est convivial , et après je me sens bien ![]() va falloir se reprendre ![]() |
tulipe a écrit: |
Alors moi :
-ça me rend heureuse -je me sens plus légère, plus tonique, plus dynamique -ça me coupe l'appétit -ça me donne une bonne fatigue -ça doit se voir car l'ostéo me dit que ça se voit et une collègue non vue depuis six mois a trouvé que j'avais minci (alors qu'en fait, pas du tout) -c'est un besoin physique, demandé par mes muscles. -je suis en manque si je n'y vais pas. |
carpediem27 a écrit: | ||
pas pour moi ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
Alors moi :
-ça me rend heureuse -je me sens plus légère, plus tonique, plus dynamique -ça me coupe l'appétit -ça me donne une bonne fatigue -ça doit se voir car l'ostéo me dit que ça se voit et une collègue non vue depuis six mois a trouvé que j'avais minci (alors qu'en fait, pas du tout) -c'est un besoin physique, demandé par mes muscles. -je suis en manque si je n'y vais pas. |
laurence a écrit: |
Après je suis toute gentille ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
souffrir,dépasser mes limites,aller jusqu'au bout de mes possibilités..ca fait bizarre comme ça,mais c'est bien mon ressenti.
Si je ne sors pas à quatre pattes d'un entraînement de natation/course,je ne suis pas comblée,c'est comme cela depuis tjs. |