Maxie a écrit: |
Ah, sorry alors. Moi j'ai épilé chez moi deux fois, et c'est repoussé tout doux, comme avant. |
Ah mais raser, je ne ferais jamais. Là c'est sûr ça repousse dru. Par contre épiler c'est différent je pense. Mais bon, si certaines ont fait l'expérience et qu'elle est désastreuse, c'est à réfléchir!
Mais quand vous dites décolorer, je me pose quand même des questions, parce que chez moi, le problème c'est la longueur des poils, qui fait qu'on voit bien la moustache. Pas la couleur, vu qu'ils sont déjà blonds... Donc décolorer ne servirait à rien chez moi. |
Si ça la gène, j'épilerais. Moi-même ou chez une esthéticienne. |
zoline a écrit: | ||
Epiler ? on parle bien de la lèvre du visage hein? ![]() |
val. a écrit: | ||||
oui Zoline, elles parlent de la lèvre du visage. ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
naivement je pensais que d'une c'était super rare d'avoir ce genre de souci, j'ai une copine qui avait ce problème quand j'étais au collège; elle était algérienne , et je n'aurai jamais imaginé qu'une femme puisse s'épiler cette partie là (ma copine utilisais de l'eau oxygénée ) |
is back a écrit: |
Ben alors Zoline, tu débarques? ![]() c'est après le maillot et les 1/2 jambes l'épilation la plus effectuée en cabine. ![]() |
oh? ![]() ![]() |
oh? ![]() ![]() |
sistamanue a écrit: |
Je n'ai jamais tenté l'épilation car vraiment trop peur que ça repousse +++
Je décolore seulement. |
tulipe a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bien sûr que c'est courru comme épilation. Moi je n'en ai pas besoin mais il se pourrait que ma fille si, plus tard |
Ne me dis pas que tu n'as jamais vu des vieilles moustachues, Zoline...
Attends de vieillir un peu. Quand j'avais ton âge, je ne m'occupais pas de ma moustache. ![]() |
ben oui mais vous n'avez pas 70 ans ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
La mienne oui par contre... ![]() Puis si ça tombe, la tienne elle s'épile sans te le dire... Tu t'es bien fait tatouer et d'autres choses inavouables sans le lui dire... ![]() ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Je ne sais vraiment pas quoi faire...
J'entends vraiment 2 sons de cloche: décolorer ou épiler à la cire. Il est évident que je ne lui ferai pas raser, mais vraiment j'Hesite du fait de son âge, 14 ans en Juin prochain. |
doule a écrit: | ||
Décolorer, ça ne coute pas grand chose d'essayer. ![]() |
Alyssia a écrit: |
Surtout, surtout, je n'épilerais pas. Ça fait la moustache drue et noire (j'ai testé sur un tout petit espace sur moi). Bien m'en a pris de NE PAS écouter l'esthéticienne qui voulait retirer tout le duvet. Chaque semaine, je dois y aller à la pince à épiler (et miroir grossissant) pour les retirer. C'est très douloureux. |
kiki a écrit: |
Quel produit vous utilisez pour vous décolorer? ma grande a un duvet qui se voit bien et avant de passer à l'épilation je voudrai qu'elle essaye la décoloration mais je n'y connais rien du tout... |
tulipe a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bien sûr que c'est courru comme épilation. Moi je n'en ai pas besoin mais il se pourrait que ma fille si, plus tard |
gege59 a écrit: | ||||
+1 |
doule a écrit: | ||
Capucine met de l'eau oxygénée sur ses jambes. |
yris33 a écrit: |
mes miss ont essayé l'eau oxygénée : ca fait jaune ![]() donc maintenant décoloration, c'est bien mieux |
doule a écrit: |
L eau oxygénée ,tu en trouves au rayon parapharmacie.
Jamais remarqué que ca faisait jaune. |
zoline a écrit: | ||||||
je m'occupe de mes poils pas de ceux des autres ![]() |
yris33 a écrit: | ||
pour miss2 (brune)c jaunit elles prennent "veet" |
doule a écrit: | ||||
Les jambes, c'est ptet différent aussi du visage. |