TICYA a écrit: |
Félicitations à Margaux et à son fiancé et bienvenue à Eloïse ! ![]() Elle a dû ingérer du méconium, non, la puce ? |
karine16 a écrit: | ||
oui voilà, je viens d'avoir un texto de Margaux ![]() mais elle sera toujours en réa cet aprèm, je doute qu'ils me laissent entrer avec un masque ![]() |
laurence a écrit: |
Belle nouvelle, et j'espère comme les autres qu'elle sortira vite de néonat' ![]() ça va toi, émotionnellement tu survis ? |
ça va mais j'ai encore très peu dormi cette nuit (comme les 2 nuits précédentes) ![]() et je suis malade alors que ça doit faire 10 ans que j'ai pas eu un rhume ![]() |
laurence a écrit: | ||||
C'est le syndrome tamalou, tu es une vraie mémé maintenant ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Bienvenue à la puce et bon retablissement à la maman ![]() |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
Bienvenue à Héloïse et félicitations aux heureux parents ainsi qu'à la mémé ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
C'est Eloïse ![]() |
karine16 a écrit: | ||||
oui, sans "h" ![]() bon je viens d'avoir des news, la néonat est interdite d'accès aux enfants ![]() |
nelcy a écrit: |
Bienvenue petite Éloïse et félicitations aux parents!! ![]() Bravo Mamie Karine ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||
C'est normal Karine... ils sont fragiles ces tout-petits ![]() ![]() Elle va bien ? |
oui, sans "h" ![]() bon je viens d'avoir des news, la néonat est interdite d'accès aux enfants ![]() |
diana a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
LAB a écrit: |
Bienvenue à Eloïse et félicitations à la maman. Prends soin de ta fille mamie ![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||||||
![]() |
karine16 a écrit: | ||||||||
oui elle va bien ![]() mais je te raconte pas comment mes enfants vont crier au scandale quand je vais leur annoncer ça ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||||||
Prépare les mouchoirs ![]() J'attends le récit de la rencontre ![]() |
Miette a écrit: |
Oh elle est trop belle ![]() Comment va Margaux ? |
crevée après 2 nuits quasi blanches et pusi bon, elle ne marche pas encore mais dans l'ensemble plutôt pas mal ![]() la séparation est un peu duraille quand même mais son copain est avec elle et elle descend voir la petite quand elle veut ![]() ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
je suis toute émue.
Elle est très belle ta petite Eloïse ![]() |
je suis toute émue.
Elle est très belle ta petite Eloïse ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Eloise ![]() Tu verras , les bébés savent très bien prendre le sein même avec une sonde dans la bouche ![]() |
Mamienouche a écrit: |
rho, ça fait quelque chose de la voir branchée de partout... ptit' puce ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Tout pareil ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
Oui moi aussi; j'imagine ce que tu dois ressentir de tenir ton 1er petit enfant ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
Oui moi aussi; j'imagine ce que tu dois ressentir de tenir ton 1er petit enfant ![]() ![]() |
Oh ![]() ![]() |
sandrine a écrit: |
C'est vrai que cela doit être étrange comme émotion, l'enfant de ton enfant ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
bon, elle est sortie de réa néonat pour aller en néonat. elel a bien une infection et a donc des antibios pour 8 à 10 jours ce qui veut dire qu'elle restera là et qu'elel ne sortira pas avec sa maman lundi ![]() mais la bonne nouvelle c'est que mise à part la perf des antibios, elle est complètement débranchée et que les parents peuvent s'en occuper entièrement ![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||
![]() ![]() Elle est toute mignonne en tout cas, avec de belles joues ![]() |
je me suis mal exprimé ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Ta fille peut demander à rester encore à l'hopital, autrement ca va etre galere pour l'allaitement. |
oui c'est ce que je me disais.je pense qu'elle va rester ![]() |
bon, elle est sortie de réa néonat pour aller en néonat. elel a bien une infection et a donc des antibios pour 8 à 10 jours ce qui veut dire qu'elle restera là et qu'elel ne sortira pas avec sa maman lundi ![]() mais la bonne nouvelle c'est que mise à part la perf des antibios, elle est complètement débranchée et que les parents peuvent s'en occuper entièrement ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
Il faut qu'elle demande de rester pauvre tibout sans maman et puis sortir de la mater sans enfant argggg |
C'est vrai que cela doit être étrange comme émotion, l'enfant de ton enfant ![]() ![]() |
scoubidou a écrit: |
Et bien, quelle arrivée mouvementée !
Félicitations à tous; et surtout : Bienvenue à Éloïse ! ![]() (j'ai raté les photos ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Les photos y sont encore ![]() |
mammig a écrit: |
Oh, sacré beau bébé ! Félicitations à ta fille Karine (mais, où sont les baskets de la petite ???) |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Ta fille peut demander à rester encore à l'hopital, autrement ca va etre galere pour l'allaitement. |
Chérie2000 a écrit: | ||
Ma grand-mère me disait récemment qu'elle n'a pas l'impression d'être l'arrière-grand-mère d'Aurore (c'est son 1er petit enfant) mais plutôt sa grand-mère. Elle ne se sent pas assez âgée pour être arrière grand mère, elle a 73 ans. |
michelledem a écrit: | ||||
En effet, elle est jeune! Ma mère à moi a 72 ans, et elle est loin d'être arrière-grandmère! |
Lnjovir a écrit: | ||||||
Ma grand-mère a été arrière grand-mère à 72 ans à la naissance de Joris. Ca ne lui a pas fait prendre de coup de vieux vu qu'en même temps sa propre mère devenait arrière-arrière-grand-mère. ![]() Karine : tu prends une mizuno en 47 ça lui fera un berceau. ![]() rhooooooooooooooooo, la photo ![]() |
ma mère est arrière-grand-mère à 66 ans ![]() |
michelledem a écrit: | ||||
En effet, elle est jeune! Ma mère à moi a 72 ans, et elle est loin d'être arrière-grandmère! |
Eloïse est magnifique et le mauve lui va trés bien ![]() |
Mistral a écrit: |
On ne s'en lasse pas ! ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||
Oui !! ![]() C'est un autre tricot de sa mamie? |
oui, c'est moi qui l'ai fait ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
Je ne te connaissais pas ce talent ![]() |
oui, c'est moi qui l'ai fait ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
Je ne te connaissais pas ce talent ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||||||
Ce qu'elle ne dit pas c'est qu'en plus elle l'a fait en courant... |
Chérie2000 a écrit: | ||||||||||
Et comme elle avait oublié les aiguilles, elle a tricoté avec les doigts ! ![]() |
![]() bon en vrai c'et une brassière les boutons se mettent derrière mais pour passer la perf c'est plus pratique dans ce sens ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||||||||||
Et comme elle avait oublié les aiguilles, elle a tricoté avec les doigts ! ![]() |
on va la voir cet aprèm ![]() |
sandrine a écrit: | ||
![]() ![]() |
on va la voir cet aprèm ![]() |
zoline a écrit: |
Alors moi c'est rigolo mais je vois une ressemblance avec Axelle ![]() |
zoline a écrit: |
Alors moi c'est rigolo mais je vois une ressemblance avec Axelle ![]() |
je suis contente qu'on trouve qu'elle me ressemble ![]() ![]() ça me fait bizarre qu'elle soit brune! y a jamais eu de bruns chez moi ![]() |
violette a écrit: |
Adorable! ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
attends, ce sont ses premiers cheveux ça ne veut rien dire ![]() j'ai eu une hyper brune devenue hyper blonde et qui le reste, après la chute de ses cheveux vers 2-3 mois |
fraueza a écrit: |
Amaya avait les cheveux noirs et hirsutes, c'est définitivement mon bébé le plus moche ![]() |
Elle est toute jolie ![]() |
tput le portrait de sa grand-mère ![]() |
rlullier a écrit: | ||||
Oh, elle a déjà perdu son petit bracelet d'identification ![]() (Mais elle est très mignonne tout de même ![]() |
Chérie2000 a écrit: |
Oh!!! Elle est toute belle endormie dans son berceau !!
Cette photo me fait penser à une photo d'Aurore à la maternité. ![]() Au fait, vous avez une date de sortie pour la puce ? Ta fille a pu rester avec elle? |
ils ont réussi à avoir une chambre mère/enfant en néonat ce midi ![]() normalement, ils sortent vendredi ![]() |
ils ont réussi à avoir une chambre mère/enfant en néonat ce midi ![]() normalement, ils sortent vendredi ![]() |
Sanssouci a écrit: |
J'adore ses cheveux ![]() ![]() ![]() C'est super qu'elles puissent partager une chambre ![]() ![]() ![]() |
Madamour a écrit: |
Vivement samedi alors !!! ![]() PS : en cherchant l'orthographe du prénom du tout nouveau bébé d'un couple de copains sur le site de la ville où est née Eloïse, je suis bien sûr tombée sur elle, j'ai donc vu qu'elle porte ton prénom en 2ème prénom ![]() ![]() ![]() |
Madamour a écrit: |
Vivement samedi alors !!! ![]() PS : en cherchant l'orthographe du prénom du tout nouveau bébé d'un couple de copains sur le site de la ville où est née Eloïse, je suis bien sûr tombée sur elle, j'ai donc vu qu'elle porte ton prénom en 2ème prénom ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
Oh ![]() ![]() |
Comment elle regarde tonton Louis cette puce ![]() |
LAB a écrit: | ||
oui c'est trop ![]() |
LAB a écrit: | ||
oui c'est trop ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||||
Oh oui !!! Elle est superbe cette photo!! |
tequelle a écrit: | ||||||
j'adore ![]() |
nanon a écrit: |
![]() ![]() ![]() Un mois??? Elle a de ces billes! ![]() ![]() Et sa petite maman? Elle se fait à son nouveau rôle? ![]() |
carpediem27 a écrit: |
elle est chouette la photo , manque plus que la même avec la mamie à côté ![]() elles sont belles toutes les deux ![]() |
Karine,magnifique,j'adore la deuxième photo ![]() |
Maxie a écrit: |
![]() ![]() |
Chance a écrit: |
![]() Elle a de bien jolis yeux , les mêmes que mamie apparemment? |
![]() j'ai une sale tronche, j'avais hyper mal à cause de mes aphtes ![]() |