Lorence-re a écrit: |
Et vous surveillez?
Vous restez à côté, vous regardez d'un oeil? Vous les laisser faire? |
Et vous surveillez?
4Y a écrit: |
Assis a table avec un set de table en protection , c'est quand ils veulent ( comme la peinture) |
Chérie2000 a écrit: |
Et à partir de quel âge ? |
michelledem a écrit: |
J'ai arrêté depuis longtemps d'en acheter, trop de soucis pour le nettoyage après, mais bon, à vous lire je devrais, j'y pense... |
lélé a écrit: | ||
Voilà, le nettoyage me gonfle aussi, ça colle, t'en retrouve partout et quand je vois tout ce qu'il y a à l'école, je culpabilise pas ![]() Par contre peinture, coloriage, découpage, collage ... pas de problème |
Et vous surveillez?
mammig a écrit: |
Et la peinture, vous laissez faire ? C'est occasionnel ? Jamais : ils font ça à l'école ??? |
LAB a écrit: | ||||
je suis beaucoup plus réticente avec la colle qu'avec la pâte à modeler |
mammig a écrit: |
C'est en libre-accès ici, sur le meuble trofast de la salle mais ils y jouent peu. Ils préfèrent tous dessiner (et là, me laissent systématiquement leurs oeuvres et crayons traîner sur la table, au moment de dîner, je ne supporte pas !!!).
Et la peinture, vous laissez faire ? C'est occasionnel ? Jamais : ils font ça à l'école ??? |
bibiche a écrit: |
ils y ont accès à la demande, et je me fiche complètement que la couleur devienne cracra ... ça tombe bien, eux aussi ![]() |
basille42 a écrit: |
libre accès uniquement sur la table de la cuisine.TT comme la peinture.
TT seul mais avec moi dans les parages pour contrôler de temps en temps. Et j'y joue aussi meme pas honte j'adore ca. ![]() |
fraueza a écrit: |
je laisse faire sans problème, tout comme la peinture, les playmaïs, la pâte à sel... mais c'est canalisé dans la cuisine
ils sont en autonomie mais je passe régulièrement vérifier ![]() |