Maximômes

toutes les discussions - Les 10 ans d'inscription des premières MM !

figualix - Mar Fév 26, 2013 4:53 pm
Sujet du message: Les 10 ans d'inscription des premières MM !
On a loupé ça, c'était le 24 février, dimanche.

10 ans ! hourrah hourrah hourrah hourrah

Oelita pourrait nous en dire plus quand à la genèse de MM qui a commencé ailleurs, d'ailleurs...

de mon temps... de mon temps...
@nge - Mar Fév 26, 2013 4:54 pm
Sujet du message:
bientot pour moi grimace
adromaca - Mar Fév 26, 2013 4:55 pm
Sujet du message:
en fin d'année pour moi sourit j'avais tardée à m'inscrire .... (j'ai eu du mal a quitter la liste familles nombreuses pour le forum, à l'époque )

hourrah hourrah hourrah hourrah
carpediem27 - Mar Fév 26, 2013 4:57 pm
Sujet du message:
j'en suis loin mais j'aimerais bien qu'on me raconte l'histoire de MM grand sourire
Clotilde - Mar Fév 26, 2013 4:57 pm
Sujet du message:
En fin d'année pour moi aussi clin d'oeil
Finalement, je constate que je ne suis pas très bavarde sourit certaines ont atteint un nombre plus bien important de messages en beaucoup moins de temps !
@nge - Mar Fév 26, 2013 4:59 pm
Sujet du message:
clotilde
a l'époque on pouvait très bien être plusieurs jours sans aucun méssage clin d'oeil
ce n'etait pas comme maintenant de mon temps... de mon temps...
Chau7 Anne-Sophie - Mar Fév 26, 2013 5:47 pm
Sujet du message:
Il me semble être inscrite depuis avril 2003 ou 2004. Je ne sais plus excatement honte
Coquelicot.fr - Mar Fév 26, 2013 5:54 pm
Sujet du message:
Chau7 Anne-Sophie a écrit:
Il me semble être inscrite depuis avril 2003 ou 2004. Je ne sais plus excatement honte

Toi c'était le 27 avril 2003, et moi le 10 mars 2003. grand sourire
@nge - Mar Fév 26, 2013 5:55 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:

on se suis clin d'oeil
laurence - Mar Fév 26, 2013 6:34 pm
Sujet du message:
Ce sera pour novembre mes dix ans, j'étais venue en plein projet de n°6 grand sourire
Gwenaelle - Mar Fév 26, 2013 6:54 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Ce sera pour novembre mes dix ans, j'étais venue en plein projet de n°6 grand sourire

ce sera aussi en fin d'année,je venais d'avoir ma N°4.
On se suit de quelques jours Laurence.
Bénédicte BZH - Mar Fév 26, 2013 8:23 pm
Sujet du message:
En juin pour moi, juste après Maminouche première du nom. Mais j'avais posté avant sans être inscrite c'était possible à l'époque.
J'attendais bb3...qui a été rejointe depuis par bb4et5.
Brune - Mar Fév 26, 2013 8:24 pm
Sujet du message:
Décembre 2003 pour moi, même si ça ne se voit pas dans ma date d'inscription !
karine16 - Mar Fév 26, 2013 8:24 pm
Sujet du message:
fin d'année 2003 aussi pour moi! et j'avais déja mes 5 clin d'oeil
plusbelavie - Mar Fév 26, 2013 8:25 pm
Sujet du message:
Bientôt 5 ans pour moi très étonné(e) je n'en reviens pas, c'est vraiment passé vite. Tout juste si je n'ai pas encore l'impression d'être nouvelle !
titounette - Mar Fév 26, 2013 8:28 pm
Sujet du message:
janvier prochain pour moi j'ai attendu d'avoir accouché de ma deuxième avant de m'inscrire clin d'oeil j'ai bien du sous-mariner 6 mois
figualix - Mar Fév 26, 2013 8:35 pm
Sujet du message:
Pour ma part, j'ai découvert MM en janvier 2004 et j'ai attendu septembre pour m'inscrire ! Je ne suis pas une grande bavarde... honte
tulipe - Mar Fév 26, 2013 8:36 pm
Sujet du message:
figualix a écrit:
Pour ma part, j'ai découvert MM en janvier 2004 et j'ai attendu septembre pour m'inscrire ! Je ne suis pas une grande bavarde... honte

Je te trouve plus bavarde que quand tu étais dans le sud. t'es moins sur ta terrasse à te prélasser, hein ?! grimace
figualix - Mar Fév 26, 2013 8:38 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
figualix a écrit:

Je te trouve plus bavarde que quand tu étais dans le sud. t'es moins sur ta terrasse à te prélasser, hein ?! grimace

C'est marrant, pourtant, j'ai l'impression d'avoir moins de temps ! Ou je parle plus, mais mieux... grand sourire ...waouh, les chevilles... !!!
@nge - Mar Fév 26, 2013 8:52 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
En juin pour moi, juste après Maminouche première du nom. Mais j'avais posté avant sans être inscrite c'était possible à l'époque.
J'attendais bb3...qui a été rejointe depuis par bb4et5.

moi aussi,avant je postais en tant qu'invité clin d'oeil

franchement ,ça me fais bizarre,le fait d'être ici depuis ci longtemps très étonné(e)
fraueza - Mar Fév 26, 2013 8:57 pm
Sujet du message:
en octobre pour moi coucou grand sourire

et celles qui ont changé de compte n'ont pas le droit de jouer grimace
mamanbeuns - Mar Fév 26, 2013 9:06 pm
Sujet du message:
jamais changé de compte mais pas 10 ans ici
tanie - Mar Fév 26, 2013 9:22 pm
Sujet du message:
9 ans bientot pour moi ca file vite pourtant je ne me sens pas ancienne
ingrid (le retour...) - Mar Fév 26, 2013 9:28 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

grimace je ne sais plus trop pour moi mais je dois te suivre de peu...
Brune - Mar Fév 26, 2013 9:31 pm
Sujet du message:
isabelle2 a écrit:
Décembre 2003 pour moi, même si ça ne se voit pas dans ma date d'inscription !

Ben non alors ! marre Pourtant moi j'ai tout connu, agath.fr et tout !!!
mamanbeuns - Mar Fév 26, 2013 9:45 pm
Sujet du message:
7ans mais je suis bonne coté nombre de messages hourrah je me fais les ongles
sandrine - Mar Fév 26, 2013 9:55 pm
Sujet du message:
Moi c était en novembre 2005. grand sourire
Sanssouci - Mar Fév 26, 2013 9:56 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Bientôt 5 ans pour moi très étonné(e) je n'en reviens pas, c'est vraiment passé vite. Tout juste si je n'ai pas encore l'impression d'être nouvelle !

même impression clin d'oeil même année d'inscription grand sourire
Alaïs - Mar Fév 26, 2013 11:13 pm
Sujet du message:
Dix ans en décembre pour moi coucou
CamilleB - Mer Fév 27, 2013 8:44 am
Sujet du message:
Sanssouci a écrit:
plusbelavie a écrit:

Comme vous. Inscrite en 2008, en février ou mars, je ne sais plus.
Ça passe vite. En tout cas, c'est bien le seul forum auquel je suis fidèle, même si j'ai juste le temps de lire pour suivre, ces temps-ci.
violette - Mer Fév 27, 2013 8:50 am
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:

Et moi le 16 mai 2003 grand sourire Je me rappelle d'ailleurs très bien Coquelicot, tout de suite après mon inscription ou presque, le jour où tu m'as envoyé mon 1er MP... clin d'oeil Et depuis on est "en lien" grand sourire
Le temps file c'est dingue! Ma petite dernière avait à peine 3 ans gros yeux
Mamienouche - Mer Fév 27, 2013 9:08 am
Sujet du message:
10 ans pour moi aussi (n'en déplaise à Fraueza attention je suis armé(e) ). C'était en juin... juste avant Béné grimace . J'avais 5 enfants, le 6ème n'allait pas tarder à s'annoncer grand sourire
val. - Mer Fév 27, 2013 9:26 am
Sujet du message:
Alaïs a écrit:

On a quelques jours de différence. grand sourire clin d'oeil
mimosa - Mer Fév 27, 2013 9:30 am
Sujet du message:
Cela file vite, je trouve chouette qu'il y ait encore plein "d'anciennes", le forum a évolué, avec les rencontres aussi cela crée un plus
lili - Mer Fév 27, 2013 9:41 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

10 ans en octobre grand sourire
plusbelavie - Mer Fév 27, 2013 10:03 am
Sujet du message:
lili a écrit:
fraueza a écrit:

10 ans en octobre grand sourire

C'est marrant parce que vu que tu participes peu, je te croyais presque nouvelle...

pareil pour Camille B, d'ailleurs, je pensais que tu t'étais inscrite il y a très peu de temps.
soffy - Mer Fév 27, 2013 10:21 am
Sujet du message:
ouh la , 2005 pour moi très étonné(e) mais je poste peu. sandrine, je pensais que tu étais là avant moi grand sourire
Oelita - Mer Fév 27, 2013 10:34 am
Sujet du message:
Merci figualix hourrah hourrah

Je m'étais dit qu'il faudrait fêter ça, les 10 ans du forum, et puis j'ai eu des petits soucis familiaux et j'ai zappé, oups.

Je repasse vous raconter les détails un peu plus tard, faudra que je prépare un article là-dessus, tiens, pour que ça "reste".

Vous avez des idées pour fêter ça comme il faut ? sourit

Faut que je mette les tee-shirts MM en place, tiens ! Maintenant, j'ai un statut d'entrepreneur (wouaaaah), donc je peux le faire beaucoup plus facilement, et je pourrais en offrir quelques-uns aux plus ancienne/plus bavarde/gagnante d'un concours spécial 10 ans ? et ces fameux autocollants... Hmmmm je vais cogiter ça rapidement....
zoline - Mer Fév 27, 2013 10:39 am
Sujet du message:
Je ne suis pas dans les plus anciennes mais je suis la plus bavarde chat rigolo c'est moi la meilleure chat rigolo
TICYA - Mer Fév 27, 2013 10:45 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
Je ne suis pas dans les plus anciennes mais je suis la plus bavarde chat rigolo c'est moi la meilleure chat rigolo

barnaby - Mer Fév 27, 2013 10:46 am
Sujet du message:
Je suis officiellement là depuis moins de 3 ans mais je crois que je bavarde pas mal au vu de mon nombre de messages très étonné(e) .

Oui Oelita, pourquoi pas marquer le coup hourrah grand sourire

Zoline, la preums, Tycia, t'es pas loin non plus clin d'oeil
sandrine - Mer Fév 27, 2013 11:24 am
Sujet du message:
soffy a écrit:
ouh la , 2005 pour moi très étonné(e) mais je poste peu. sandrine, je pensais que tu étais là avant moi grand sourire

Je suis bcp plus bavarde que toi clin d'oeil
Gwenaelle - Mer Fév 27, 2013 11:29 am
Sujet du message:
CamilleB a écrit:
Sanssouci a écrit:
plusbelavie a écrit:

Ça passe vite. En tout cas, c'est bien le seul forum auquel je suis fidèle, même si j'ai juste le temps de lire pour suivre, ces temps-ci.

tu avais quel pseudo..j'ai l'impression que tu viens d'arriver en fait!
Gwenaelle - Mer Fév 27, 2013 11:33 am
Sujet du message:
val. a écrit:
Alaïs a écrit:

Val,nous nous sommes inscrites le même jour ,je n'avais jamais fait gaffe grand sourire
Mamienouche - Mer Fév 27, 2013 11:39 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
zoline a écrit:

qu'est-ce qu'elle ferait pas pour un tee-shirt roule de rire grimace
doule - Mer Fév 27, 2013 12:04 pm
Sujet du message:
Je viens de fêter mes 9 ans de MM ! hourrah hourrah
sandrine - Mer Fév 27, 2013 12:29 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
CamilleB a écrit:
Sanssouci a écrit:
plusbelavie a écrit:

idem.
Rom@ne - Mer Fév 27, 2013 12:48 pm
Sujet du message:
Moi aussi je suis très nouvelle par rapport à l'année d'inscription...2006... je réfléchissais à l'époque à un éventuel petit 4e... j'ai très peu posté à l'époque et pas réussi à dépasser ma timidité.
Je suis revenue tandis que je cogitais autour de l'envie d'un petit 5e...et là, je me suis installée !
Ce n'est pas si simple de faire sa place lorsque tout le monde a l'air de si bien se connaître mais heureusement, certaines sont très très accueillantes (je pense notamment à plusbelavie, c'est un peu grâce à toi si je suis restée cette fois-là, je ne me suis pas sentie "transparente" )... d'autres sont bcp plus froides et distantes mais heureusement ce n'est pas la majorité. clin d'oeil
mamanbeuns - Mer Fév 27, 2013 2:53 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

très étonné(e) comme t'es bavarde!
mon petit en voyant ton avatar a l'instant "wahouuu comme elle est belle!" amoureux transi
Dali - Mer Fév 27, 2013 2:55 pm
Sujet du message:
10 ans en mai.
CamilleB - Mer Fév 27, 2013 2:58 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Gwenaelle a écrit:
CamilleB a écrit:
Sanssouci a écrit:
plusbelavie a écrit:

idem.

C'est bien pour ça que j'ai changé de pseudo, de compte, etc. héhé Je suis incognito.
Oelita - Mer Fév 27, 2013 3:44 pm
Sujet du message:
La création de MM, vue par moi sourit

J'attends mon 4ème enfant en 2000. Je cherche sur internet un peu de support pour des échanges autour de ce passage à la "famille nombreuse", parce que 3, ça ne me semblait pas vraiment un cap à passer, mais 4, si ! J'ai l'impression d'être une E.T.
Je discute sur des forums AuFeminin mais j'y passe quand même pour un cas un peu à part, et les autres futures mamans sont majoritairement des primipares, alors forcément, on ne se pose pas les mêmes questions (j'en ai quand même gardé quelques copines que je vois toujours !!).

C'est après la naissance de mon n°4, en janvier 2001, que je cherche un peu mieux sur internet, et trouve une liste de discussion par e-mail sur ce thème des familles nombreuses, sur egroups (puis transférée sur Yahoo). Je rejoins cette liste et échange des tas de messages. Même si les archives des messages sont consultables sur le web, c'est très peu pratique, donc ce ne sont que des discussions en "temps réel". Or, le nombre d'abonnés augmente beaucoup, donc l'e-mail devient difficile à suivre. Et comme des nouvelles arrivent, ça se répète un peu...
L'idée est donc lancée de créer un site web, où on écrirait quelques articles sur les sujets récurrents.

Je suis ingénieur en informatique, j'ai déjà créé des sites web, donc je me propose pour la partie technique principalement, mais aussi sur le reste. On se fait un petit groupe de travail à 10 personnes environ. Le nom de Maximômes est trouvé et choisi sur la liste de discussion, on a peut-être fait un vote, je ne sais plus... On construit la liste des rubriques du site, on choisit le thème des premiers articles... Je dessine le logo, et je construis le site avec Pascale46 qui suivait alors une formation de webmaster, et pour qui c'est l'occasion de s'entrainer en vrai ! On publie nos premiers articles courant 2002. Au fur et à mesure, les auteures ont un peu lâché l'affaire, et on a donc du mal à publier de nouveaux articles. Du coup, même si cela fait un peu double-emploi avec la liste de discussion, j'ouvre un forum pour le site, chez un hébergeur de forum, pour lui donner davantage de vie, je crois que c'était en septembre 2002. Les discussions démarrent... la plupart des anciennes de la liste préfèrent rester sur la liste, mais certaines nous rejoignent.

En février 2003, il y a 10 ans, j'ai trouvé que le forum extérieur n'était pas une super idée car on était très limités en fonctionnalités, et puis ce n'était pas "chez nous", alors je crée le forum actuel, et c'est donc les 10 ans de ce forum-là que l'on fête !

Quelques années plus tard, j'ai modifié la partie "Site" de MM, essayé d'y réécrire des articles, lancé les portraits de famille... mais ça reste surtout un point d'entrée pour que des nouvelles arrivent sur le forum, qui est LA partie vivante de MM.
CamilleB - Mer Fév 27, 2013 4:02 pm
Sujet du message:
Merci pour cet historique de MM, Oelita.
Tu dois être ravie que le forum soit toujours aussi actif depuis toutes ces années. grand sourire
doule - Mer Fév 27, 2013 5:02 pm
Sujet du message:
CamilleB a écrit:
sandrine a écrit:
Gwenaelle a écrit:
CamilleB a écrit:
Sanssouci a écrit:
plusbelavie a écrit:

idem.

C'est bien pour ça que j'ai changé de pseudo, de compte, etc. héhé Je suis incognito.

Alors pourquoi le dire ? Je trouve ça plus désagréable qu'autre chose.Toi, tu nous connais, mais on ne sait pas qui tu es.
tulipe - Mer Fév 27, 2013 5:03 pm
Sujet du message:
doule a écrit:

gros yeux Je pensais que tu étais là depuis bien après mon arrivée très étonné(e)
doule - Mer Fév 27, 2013 5:05 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
doule a écrit:

gros yeux Je pensais que tu étais là depuis bien après mon arrivée très étonné(e)

Je ne participais pas beaucoup à mes débuts. clin d'oeil
tulipe - Mer Fév 27, 2013 5:07 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
tulipe a écrit:
doule a écrit:

Effectivement clin d'oeil
Bon moi, oserais-je avouer que j'ai passé plusieurs mois à juste voir la page d'accueil de MM, sans voir qu'il y avait un forum roule de rire tu cogites trop
CamilleB - Mer Fév 27, 2013 5:08 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
CamilleB a écrit:
sandrine a écrit:
Gwenaelle a écrit:
CamilleB a écrit:
Sanssouci a écrit:
plusbelavie a écrit:

idem.

Alors pourquoi le dire ? Je trouve ça plus désagréable qu'autre chose.Toi, tu nous connais, mais on ne sait pas qui tu es.

C'est réparé. clin d'oeil
Je n'ai pas dit ça pour être désagréable.
sandrine - Mer Fév 27, 2013 5:14 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
doule a écrit:
tulipe a écrit:
doule a écrit:

Bon moi, oserais-je avouer que j'ai passé plusieurs mois à juste voir la page d'accueil de MM, sans voir qu'il y avait un forum roule de rire tu cogites trop

froggy
tulipe - Mer Fév 27, 2013 5:16 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
tulipe a écrit:
doule a écrit:
tulipe a écrit:
doule a écrit:

froggy

Oh, ça va grimace D'ailleurs je me disais "mais qu'est ce que c'est que ce site où il n'y a qu'une page et rien qui ne change" ? Le boulet d'internet, c'était moi coucou
doule - Mer Fév 27, 2013 5:17 pm
Sujet du message:
Tulipe roule de rire
tulipe - Mer Fév 27, 2013 5:19 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
Tulipe roule de rire

Je débutais. J'avais mon premier ordinateur. Il fallait une blonde, c'était moi.
Le pire quand même est que je suis arrivée sur le forum en cliquant par inadvertance sur la touche forum.
Bon, celles qui se moquent, passeront les six prochains mois à se contenter de la première page du site. Elles vont voir ce que ça fait.
mimosa - Mer Fév 27, 2013 5:21 pm
Sujet du message:
Tulipe, ça veut dire que tu fais preuve de bcp de persévérance c'est moi la meilleure grand sourire
tulipe - Mer Fév 27, 2013 5:23 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Tulipe, ça veut dire que tu fais preuve de bcp de persévérance c'est moi la meilleure grand sourire

Ah ben je suis une coriace . Je me disais que peut-être un jour, cette première page changerait.
Citronnelle - Mer Fév 27, 2013 5:27 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
La création de MM, vue par moi sourit

J'attends mon 4ème enfant en 2000. Je cherche sur internet un peu de support pour des échanges autour de ce passage à la "famille nombreuse", parce que 3, ça ne me semblait pas vraiment un cap à passer, mais 4, si ! J'ai l'impression d'être une E.T.
Je discute sur des forums AuFeminin mais j'y passe quand même pour un cas un peu à part, et les autres futures mamans sont majoritairement des primipares, alors forcément, on ne se pose pas les mêmes questions (j'en ai quand même gardé quelques copines que je vois toujours !!).

C'est après la naissance de mon n°4, en janvier 2001, que je cherche un peu mieux sur internet, et trouve une liste de discussion par e-mail sur ce thème des familles nombreuses, sur egroups (puis transférée sur Yahoo). Je rejoins cette liste et échange des tas de messages. Même si les archives des messages sont consultables sur le web, c'est très peu pratique, donc ce ne sont que des discussions en "temps réel". Or, le nombre d'abonnés augmente beaucoup, donc l'e-mail devient difficile à suivre. Et comme des nouvelles arrivent, ça se répète un peu...
L'idée est donc lancée de créer un site web, où on écrirait quelques articles sur les sujets récurrents.

Je suis ingénieur en informatique, j'ai déjà créé des sites web, donc je me propose pour la partie technique principalement, mais aussi sur le reste. On se fait un petit groupe de travail à 10 personnes environ. Le nom de Maximômes est trouvé et choisi sur la liste de discussion, on a peut-être fait un vote, je ne sais plus... On construit la liste des rubriques du site, on choisit le thème des premiers articles... Je dessine le logo, et je construis le site avec Pascale46 qui suivait alors une formation de webmaster, et pour qui c'est l'occasion de s'entrainer en vrai ! On publie nos premiers articles courant 2002. Au fur et à mesure, les auteures ont un peu lâché l'affaire, et on a donc du mal à publier de nouveaux articles. Du coup, même si cela fait un peu double-emploi avec la liste de discussion, j'ouvre un forum pour le site, chez un hébergeur de forum, pour lui donner davantage de vie, je crois que c'était en septembre 2002. Les discussions démarrent... la plupart des anciennes de la liste préfèrent rester sur la liste, mais certaines nous rejoignent.

.

La liste yahoo/famille nombreuse existe toujours, je vois parfois passer des demandes d'inscriptions ( que je ne valide pas puisque j'ai perdu mes identifiants ). Lors de sa création en 1999, l'internet illimité n'existait pas, et les 5/10/40 heures mensuelles étaient vite bouffées, surtout sur les sur les forums où ça donnait: connexion ( avec le vieux modem qui faisait plein de bruit et bloquait la ligne tel ) chargement de la page, déconnexion... lecture hors ligne, réponse hors ligne+ copié-collé lors de la reconnexion et déja 5 minutes de passées. Alors, pouvoir lire 40 messages sur outlook, c'était le top sourit
Ensuite AOL est arrivé hourrah
Quit62 - Mer Fév 27, 2013 7:58 pm
Sujet du message:
Je suis arrivée quand Agnès attendait son tout petit.
Elle manque au forum ! C'est une fille géniale ! méga douée !
Oelita - Mer Fév 27, 2013 8:16 pm
Sujet du message:
J'ai fait des fouilles dans mes vieux mails !

En fait, on a créé une première version du site courant 2001, déjà, sur maximomes.free.fr, avec Pascale, Emmanuelle, Muriel, Sylvie du Québec, Sabine. Courant 2002, c'était un peu mort, et on a repris du poil de la bête en octobre 2002.
C'est en janvier 2003 qu'on a créé un forum extérieur.
Le 21 février, c'est Emmanuelle qui a créé le forum phpbb sur maximomes.free.fr ! Mais chez Free, ça ramait beaucoup. On a quand même ouvert le forum au public, mais uniquement le 9 mars 2003. Peu de temps après, je l'ai transféré sur un autre serveur à moi, sur maximomes.tourdejeu.net, pour que ça rame moins.

Le 3 mai 2003, j'écrivais : "Sur le forum, nous en sommes au total à 840 messages dans 120 discussions,
et 74 membres identifiés."

L'inscription au forum a été rendue obligatoire pour écrire en janvier 2004, car on avait eu trop de gens bizarres...
Mistral - Mer Fév 27, 2013 8:25 pm
Sujet du message:
Tulipe ! roule de rire

Je suis nouvelle mais chouette forum en effet ! grand sourire
carpediem27 - Mer Fév 27, 2013 8:25 pm
Sujet du message:
merci pour l'historique Oelita grand sourire
Alaïs - Mer Fév 27, 2013 11:28 pm
Sujet du message:
Bel historique Oelita sourit
zoline - Mer Fév 27, 2013 11:34 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
doule a écrit:
tulipe a écrit:
doule a écrit:

wahou !! gros yeux hourrah hourrah hourrah hourrah j'ai trouvé pire que moi hourrah hourrah hourrah
fraueza - Mer Fév 27, 2013 11:47 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
tulipe a écrit:
doule a écrit:
tulipe a écrit:
doule a écrit:

wahou !! gros yeux hourrah hourrah hourrah hourrah j'ai trouvé pire que moi hourrah hourrah hourrah

eeeeeeeeeeuh... veux tu que je te ressorte le dossier "blondassegirl" ? héhé
@rmelle ;) - Mer Fév 27, 2013 11:49 pm
Sujet du message:
Je suis une nouvelle, ça ne fait que 9 ans que je suis ici.
J'y ai annoncé la naissance de Timeo...le post qui a duré 3 ans
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=1402&postdays=0&postorder=asc&start=0 grimace
MARIKA - Jeu Fév 28, 2013 5:49 am
Sujet du message:
qui a des nouvelles de Pascale et de Sylvie (Vaccla) d'ailleurs ????
titounette - Jeu Fév 28, 2013 6:54 am
Sujet du message:
Beh pas nous . Armelle tu aurais du garder ton post pour les nouvelles à tous les coups ça marche .

Sinon Sofie manque ici , j'ai rencontré des filles sympas , d'autres moins et j'apprécie la sagesse de mémé Violette grimace ça fait du bien de te revoir clin d'oeil
TICYA - Jeu Fév 28, 2013 10:36 am
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:

Oui c'est sympa de le connaître grand sourire
tanie - Jeu Fév 28, 2013 10:49 am
Sujet du message:
merci oelita je ne savais pas tout ca
mamanbeuns - Jeu Fév 28, 2013 11:17 am
Sujet du message:
moi j'aimerai bien pouvoir acheter un autocollant avant fin juin!!! a chaque fois que je pars je me demande si chaque monospace n'est pas une MM
val. - Jeu Fév 28, 2013 11:27 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
val. a écrit:
Alaïs a écrit:

Val,nous nous sommes inscrites le même jour ,je n'avais jamais fait gaffe grand sourire

Je l'avais signalé je ne sais plus quand, lors d'un anniversaire d'inscription. clin d'oeil Bon, j'ai du pain sur la planche pour te rattrapper au niveau des filles. Il m'en manque encore 2 ! grimace Faut que je fasse du charme à zhom sur ce coup-là et c'est pas gagné. fait très chaud
val. - Jeu Fév 28, 2013 11:29 am
Sujet du message:
CamilleB a écrit:
sandrine a écrit:
Gwenaelle a écrit:
CamilleB a écrit:
Sanssouci a écrit:
plusbelavie a écrit:

idem.

pas tant que ça ! grimace
violette - Jeu Fév 28, 2013 12:11 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:

Sinon Sofie manque ici , j'ai rencontré des filles sympas , d'autres moins et j'apprécie la sagesse de mémé Violette grimace ça fait du bien de te revoir clin d'oeil

amoureux transi heart amoureux transi heart

grimace A part ça je ne suis pas une mémé.... coquette

Et OUI Sofie, comme Sandrineandco d'ailleurs, nous manque bien sûr.. clin d'oeil
barnaby - Jeu Fév 28, 2013 2:48 pm
Sujet du message:
CamilleB a écrit:
sandrine a écrit:
Gwenaelle a écrit:
CamilleB a écrit:
Sanssouci a écrit:
plusbelavie a écrit:

idem.

Je pense t'avoir reconnu.....MP
barnaby - Jeu Fév 28, 2013 2:51 pm
Sujet du message:
Tulipe, t'as fais fort roule de rire super !
mimosa - Jeu Fév 28, 2013 3:02 pm
Sujet du message:
Quit62 a écrit:

oui!!! ses "billets" étaient formidables à lire c'est trop mignon
sandrine - Jeu Fév 28, 2013 3:37 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Quit62 a écrit:

oh oui c'était génial grand sourire
soffy - Jeu Fév 28, 2013 3:43 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
mimosa a écrit:
Quit62 a écrit:

oh oui c'était génial grand sourire

pareil, je pense souvent à elle, j'adorais ses écrits heart

je suis pas une grande "posteuse", je venais plus beaucoup car jen'avais plus accès depuis mon boulot honte (je suis rarement sur les forums depuis la maison) mais maintenant je peux vous lire de nouveau et j'essaie de participer un peu plus
marinaq - Lun Mar 04, 2013 10:18 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
carpediem27 a écrit:

Oui c'est sympa de le connaître grand sourire

+ 1
8 ans d'inscription depuis hier grand sourire
Lnjovir - Lun Mar 04, 2013 11:41 am
Sujet du message:
Joyeux maxiversaire alors !
LAB - Lun Mar 04, 2013 7:04 pm
Sujet du message:
Violette n'est pas une mémé clin d'oeil coucou

Je n'avais pas vu que ça fera 7 ans dans peu de temps pour moi.
jerevedunetribu - Lun Mar 04, 2013 7:06 pm
Sujet du message:
je viens de me rendre compte que ça va déjà faire 7 ans que je suis inscrite gros yeux
mais c'est vrai que je ne poste pas beaucoup
Ysiance - Mer Mar 06, 2013 2:38 am
Sujet du message:
Hop, hop, petite intrusion !

Dis donc... 10 ans que certaines sont ici, ça commence à faire !
Je trouve ça trop chouette d'ailleurs, vous vous êtes totues suivies et avez vues s'agrandir vos familles, naître des bébés...

Que ça continue encore longtemps sourit
doule - Mer Mar 06, 2013 8:51 am
Sujet du message:
Ysiance a écrit:
Hop, hop, petite intrusion !

Dis donc... 10 ans que certaines sont ici, ça commence à faire !
Je trouve ça trop chouette d'ailleurs, vous vous êtes totues suivies et avez vues s'agrandir vos familles, naître des bébés...

Que ça continue encore longtemps sourit

On te verra ptet devenir maman dans une dizaine d'années ! clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure