Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
Il me semble être inscrite depuis avril 2003 ou 2004. Je ne sais plus excatement ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: | ||
Toi c'était le 27 avril 2003, et moi le 10 mars 2003. ![]() |
laurence a écrit: |
Ce sera pour novembre mes dix ans, j'étais venue en plein projet de n°6 ![]() |
figualix a écrit: |
Pour ma part, j'ai découvert MM en janvier 2004 et j'ai attendu septembre pour m'inscrire ! Je ne suis pas une grande bavarde... ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Je te trouve plus bavarde que quand tu étais dans le sud. t'es moins sur ta terrasse à te prélasser, hein ?! ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
En juin pour moi, juste après Maminouche première du nom. Mais j'avais posté avant sans être inscrite c'était possible à l'époque.
J'attendais bb3...qui a été rejointe depuis par bb4et5. |
fraueza a écrit: |
en octobre pour moi ![]() ![]() et celles qui ont changé de compte n'ont pas le droit de jouer ![]() |
isabelle2 a écrit: |
Décembre 2003 pour moi, même si ça ne se voit pas dans ma date d'inscription ! |
plusbelavie a écrit: |
Bientôt 5 ans pour moi ![]() |
Sanssouci a écrit: | ||
même impression ![]() ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: | ||
Toi c'était le 27 avril 2003, et moi le 10 mars 2003. ![]() |
Alaïs a écrit: |
Dix ans en décembre pour moi ![]() |
fraueza a écrit: |
en octobre pour moi ![]() ![]() et celles qui ont changé de compte n'ont pas le droit de jouer ![]() |
lili a écrit: | ||
10 ans en octobre ![]() |
zoline a écrit: |
Je ne suis pas dans les plus anciennes mais je suis la plus bavarde ![]() ![]() ![]() |
soffy a écrit: |
ouh la , 2005 pour moi ![]() ![]() |
CamilleB a écrit: | ||||
Comme vous. Inscrite en 2008, en février ou mars, je ne sais plus. Ça passe vite. En tout cas, c'est bien le seul forum auquel je suis fidèle, même si j'ai juste le temps de lire pour suivre, ces temps-ci. |
val. a écrit: | ||
On a quelques jours de différence. ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||
![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||||
tu avais quel pseudo..j'ai l'impression que tu viens d'arriver en fait! |
zoline a écrit: |
Je ne suis pas dans les plus anciennes mais je suis la plus bavarde ![]() ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||||||||
idem. |
CamilleB a écrit: | ||||||||||
C'est bien pour ça que j'ai changé de pseudo, de compte, etc. ![]() |
doule a écrit: |
Je viens de fêter mes 9 ans de MM ! ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||
![]() ![]() |
doule a écrit: | ||||
Je ne participais pas beaucoup à mes débuts. ![]() |
doule a écrit: | ||||||||||||
Alors pourquoi le dire ? Je trouve ça plus désagréable qu'autre chose.Toi, tu nous connais, mais on ne sait pas qui tu es. |
tulipe a écrit: | ||||||
Effectivement ![]() Bon moi, oserais-je avouer que j'ai passé plusieurs mois à juste voir la page d'accueil de MM, sans voir qu'il y avait un forum ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||||||||
![]() |
doule a écrit: |
Tulipe ![]() |
mimosa a écrit: |
Tulipe, ça veut dire que tu fais preuve de bcp de persévérance ![]() ![]() |
Oelita a écrit: |
La création de MM, vue par moi ![]() J'attends mon 4ème enfant en 2000. Je cherche sur internet un peu de support pour des échanges autour de ce passage à la "famille nombreuse", parce que 3, ça ne me semblait pas vraiment un cap à passer, mais 4, si ! J'ai l'impression d'être une E.T. Je discute sur des forums AuFeminin mais j'y passe quand même pour un cas un peu à part, et les autres futures mamans sont majoritairement des primipares, alors forcément, on ne se pose pas les mêmes questions (j'en ai quand même gardé quelques copines que je vois toujours !!). C'est après la naissance de mon n°4, en janvier 2001, que je cherche un peu mieux sur internet, et trouve une liste de discussion par e-mail sur ce thème des familles nombreuses, sur egroups (puis transférée sur Yahoo). Je rejoins cette liste et échange des tas de messages. Même si les archives des messages sont consultables sur le web, c'est très peu pratique, donc ce ne sont que des discussions en "temps réel". Or, le nombre d'abonnés augmente beaucoup, donc l'e-mail devient difficile à suivre. Et comme des nouvelles arrivent, ça se répète un peu... L'idée est donc lancée de créer un site web, où on écrirait quelques articles sur les sujets récurrents. Je suis ingénieur en informatique, j'ai déjà créé des sites web, donc je me propose pour la partie technique principalement, mais aussi sur le reste. On se fait un petit groupe de travail à 10 personnes environ. Le nom de Maximômes est trouvé et choisi sur la liste de discussion, on a peut-être fait un vote, je ne sais plus... On construit la liste des rubriques du site, on choisit le thème des premiers articles... Je dessine le logo, et je construis le site avec Pascale46 qui suivait alors une formation de webmaster, et pour qui c'est l'occasion de s'entrainer en vrai ! On publie nos premiers articles courant 2002. Au fur et à mesure, les auteures ont un peu lâché l'affaire, et on a donc du mal à publier de nouveaux articles. Du coup, même si cela fait un peu double-emploi avec la liste de discussion, j'ouvre un forum pour le site, chez un hébergeur de forum, pour lui donner davantage de vie, je crois que c'était en septembre 2002. Les discussions démarrent... la plupart des anciennes de la liste préfèrent rester sur la liste, mais certaines nous rejoignent. . |
tulipe a écrit: | ||||||
Effectivement ![]() Bon moi, oserais-je avouer que j'ai passé plusieurs mois à juste voir la page d'accueil de MM, sans voir qu'il y avait un forum ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||
wahou !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
carpediem27 a écrit: |
merci pour l'historique Oelita ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||
Val,nous nous sommes inscrites le même jour ,je n'avais jamais fait gaffe ![]() |
titounette a écrit: |
Sinon Sofie manque ici , j'ai rencontré des filles sympas , d'autres moins et j'apprécie la sagesse de mémé Violette ![]() ![]() |
Quit62 a écrit: |
Je suis arrivée quand Agnès attendait son tout petit.
Elle manque au forum ! C'est une fille géniale ! méga douée ! |
mimosa a écrit: | ||
oui!!! ses "billets" étaient formidables à lire ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
oh oui c'était génial ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Oui c'est sympa de le connaître ![]() |
Ysiance a écrit: |
Hop, hop, petite intrusion !
Dis donc... 10 ans que certaines sont ici, ça commence à faire ! Je trouve ça trop chouette d'ailleurs, vous vous êtes totues suivies et avez vues s'agrandir vos familles, naître des bébés... Que ça continue encore longtemps ![]() |