Dali a écrit: |
IKEA. ![]() |
booboon a écrit: |
Ismir ? |
calisson21 a écrit: | ||
je vais la recevoir en kit ![]() ![]() |
figualix a écrit: | ||
Isnogood ? |
val. a écrit: |
oh punaise ! Je croyais que tu cherchais un nom pour un bébé.
Faut que je me réveille, faut que je me réveille. ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Moi aussi , allez viens Val dans le bus même si on n'est pas blonde nous y avons une place je pense ![]() |
lukimana a écrit: | ||||
comme dirait Laurence: mais personne n'écoute sur ce forum! ![]() |
calisson21 a écrit: | ||||||
non pas de prénom pour un bébé ....du moins pas encore ! |
figualix a écrit: |
Ichimonwawa ? Enfin, dans le caniveau bien sûr ! ![]() |
soffy a écrit: |
Intox
![]() |
fraueza a écrit: |
ça va, je vis bien le fait qu'il y ait plein de tortues qui s'appellent Caroline ![]() |
fraueza a écrit: |
j'avais un chat qui s'appelait Mario, ça compte ? ![]() |
calisson21 a écrit: |
jamais de prénoms d'humain pour mes animaux , je n'aime pas ça . |
MARIKA a écrit: |
chien ou chat ?
iDog ou ICat ? |
calisson21 a écrit: |
pour ma future petite chihuahua , celui-ci doit commencer par un i .
je n'ai aucune idée ... ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
Une question pour celles qui ont des animaux : ça ne vous gêne pas de donner un prénom "humain" à un chien ou à une chienne ?
Je m'interroge car une fois il y avait un monsieur qui était avec sa chienne, qu'il appelait "Géraldine". Donc : "Géraldine : assis !" ou "Géraldine : couché" ça me choque toujours. L'autre fois pareil c'était une chienne qui s'appelait Fabienne et une petite vieille qui avait aussi appelé son caniche "Damien". |
Une question pour celles qui ont des animaux : ça ne vous gêne pas de donner un prénom "humain" à un chien ou à une chienne ?
|
zoline a écrit: | ||
Alors je te répondrai que j'ai toujours été contre je n'aime pas du tout, ceci étant quand nous avons eu notre chat que nous avons décidé d'appeler Milo un couple d'ami a eu leur 2 ème enfant ... Milo mais on l'a su après (genre qques semaines après ) ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Encore une liste en espérant qu'une MM ne l'ai pas déjà réservé pour sa fratrie. |
Chérie2000 a écrit: | ||
![]() |
Mélissandre a écrit: |
C'est ton second petit chien? ![]() |
val. a écrit: | ||
ça va compliqué notre recherche ! ![]() Bon c'est une femelle : Ikéa j'adore ! ![]() ![]() |
oui . ma première chihuahua est un amour , j'espère que celle-ci le sera aussi ![]() |
zoline a écrit: | ||||
oui et un chihuahua ça va ça prend pas trop de place... les enfants voulaient (enfin mon ainée surtout) prendre un 2 ème chien, sachant qu'on a deja un labrador..... bof bof ![]() |
karukera a écrit: |
![]() Iquiqui Inuscule ![]() oui c'est riquiqui , et encore elle devrait faire dans les 2 kg/ 2,200 kg alors que Elfy ne fait que 1,5 kg tout rond . |
![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
bon alors t'as choisi quoi? |
Maëlouche a écrit: |
Ignace? C'est un petit nom charmant... |
moi j'aime bien Iota ![]() |
Mistral a écrit: | ||
Moi aussi, et Ioda aussi ! ![]() |
lukimana a écrit: |
Isis ![]() Irma ![]() |