tulipe a écrit: |
Pour calmer l irritation du nez, je. Me tartine si besoin de vaseline goménolée des laboratoires du Goménol. Sinon même enceinte on peut prendre des médicaments. À mon avis tu as plus une rhinite qu' un rhume |
Mamienouche a écrit: |
vicks et allium sepa composé ![]() |
Lynettedu10 a écrit: | ||
Je vais de ce pas à la pharmacie! ![]() Et tu penses que je dormirai déjà mieux cette nuit? |
michelledem a écrit: |
Et l'oignon coupé sur l'oreiller? |
lavande a écrit: |
la tisane de thym, voir aussi pendant la grossesse, je sais qu'a ce moment là certaines plantes ne sont pas très bonnes |
nanon a écrit: | ||
La cannelle est conseillée en fin de grossesse pour aider à avoir des contractions plus efficaces par exemple. |
tequelle a écrit: | ||
Pour mes rhinites allergiques ,on n'a voulu rien me donner, juste des lavages de nez au besoin, mais pas de médicaments juste du kamillosan ocean ![]() |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||||
J'ai un problème de rhinites allergiques accentuées pendant la grossesse. Pour la grossesse de Lise, j'avais vu un allergologue qui m'avait prescrit de la polaramine jusqu'à 6 mois de grossesse puis de la citirizine de 6 à 9 mois. Pour cette grossesse là, j'ai eu la flemme de retourner voir l'allergologue mais j'ai eu toutes les peines du monde à me faire prescrire quelque chose par mon médecin traitant. |
michelledem a écrit: |
Rétablis toi vite Lynette! |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||||
J'ai un problème de rhinites allergiques accentuées pendant la grossesse. Pour la grossesse de Lise, j'avais vu un allergologue qui m'avait prescrit de la polaramine jusqu'à 6 mois de grossesse puis de la citirizine de 6 à 9 mois. Pour cette grossesse là, j'ai eu la flemme de retourner voir l'allergologue mais j'ai eu toutes les peines du monde à me faire prescrire quelque chose par mon médecin traitant. |
phanou a écrit: |
Serum phy à fond dans le pif
cela enlève allergènes, microbes ! que du bonheur ! |
marinaq a écrit: | ||
Phanou c'est un post qui remonte ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||
c'est discret ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||
c'est discret ![]() |