Oelita a écrit: |
Des cartons à la cave, par âge. Ca ne moisit pas car la cave est saine. Il faut que les vêtements soient bien secs, évidemment ! |
Chérie2000 a écrit: |
J'ai des caisses en plastique transparent, j'écris sur une feuille la taille des vêtements en gros, on la voit donc à travers le plastique et tout ça monte au grenier.
On va bientôt descendre la caisse 0/1 mois! ![]() |
Chérie2000 a écrit: |
J'ai des caisses en plastique transparent, j'écris sur une feuille la taille des vêtements en gros, on la voit donc à travers le plastique et tout ça monte au grenier.
On va bientôt descendre la caisse 0/1 mois! ![]() |
val. a écrit: |
Dans des cartons, au garage, triés par âge. |
fraueza a écrit: | ||
tout pareil que la dame à part que chez moi c'est à la cave ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||||
Et vous, vous allez donc remontez le 0/1 mois ! ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
j'attends après la dernière écho pour voir si je remonte le 0/1 mois ou directement le 3 mois ![]() et j'ai acheté quelques trucs pour lui quand même ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
mais rangé par age quand meme
![]() |
Lnjovir a écrit: | ||
Même les congel ? ![]() |
rlullier a écrit: |
je stocke dans des sachets plastiques ou des bacs dans la cave, enfin, maintenant, je stocke simplement les affaires de la saison opposée et je me débarrasse du stock restant, elles font les 3 la même taille quasiment... |
karukera a écrit: | ||
comme la dame |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||||
Dans des caisses, au garage, trié par âge. Ma maison est assez humide, du coup, les vêtements stockés avaient toujours une odeur de moisi. Dans le garage, l'air circule, donc les vêtements ne sentent pas mauvais. Par contre, il y fait un froid de canard en ce moment et franchement, ça ne donne aucune envie d'aller chercher les vêtements dont j'aurais besoin. |
Chérie2000 a écrit: | ||||||
Avec un peu de chance, on va accoucher quand il fera beau et bon ! ![]() |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||||||||
Pour Clovis-Gabriel, j'avais accouché le 12 mai, la seule et unique journée d'été de 2008. J'étais arrivée à la maternité en tongs et tshirt et j'en été ressortie en bottes et doudoune ![]() |
Adara a écrit: |
Je stocke dans des bacs en plastique, les deux filles sont presque la même taille, ce qui ne fait plus a Mila va en attente dans la chambre de Violet.
Je garde assez peu de morceaux après, que les préférés. |
Dali a écrit: |
Vous lavez le tout avant de ranger dans la cave puis en les ressortant avant de les remettre ? |
Dali a écrit: |
Vous lavez le tout avant de ranger dans la cave puis en les ressortant avant de les remettre ? |
fraueza a écrit: | ||
oui mais lavage express au retour ![]() |
gdm a écrit: |
des tas de cartons, mal rangés, mal classés au fur et à mesure des enfants ![]() |
gdm a écrit: |
des tas de cartons, mal rangés, mal classés au fur et à mesure des enfants ![]() |
tanie a écrit: | ||
je garde parfois elle en remette mais je rachète aussi pas mal parce qu'elles n'ont pas forcement les même gouts parce que la mode change et parce j'aime les gâter tout simplement |
Laury a écrit: | ||||
Pareil, les goûts changent...là, j'ai plein de knickers (j'adore) mais elles veulent des slims.... |
mammig a écrit: |
et j'en ai eu marre de voir les mêmes choses donc et je récupère beaucoup de choses des copines ou de la famille. |