phanou a écrit: |
Mon Guillaume ets très affirmé avec sa maman , ne manque pas de caractère et d'énergie et devient tout sage et tout réservé avec les personnes de l'extérieur .. il préfère toujours sa maman quand quelqu'un d'autre et je le comprends ![]() ![]() En fait, je ne m'inquiète pas plus que cela car quand je le laisse à quelqu'un il n' a pas le cafard, joue joyeusement,.... ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Impossible ici de le faire tellement elle hurle, en même temps personne n'est volontaire, elle reste uniquement avec Elodie et son fiançé mais chez nous et avec les autres fréres et soeur. |
sandrine a écrit: |
Ca me rassure un peu vos réponses ![]() |
doule a écrit: |
Thomas et Juliette ont refusé le pot pendant plusieurs mois et ont été propres quasi du jour au lendemain en juillet (à deux ans et 7 mois) pour la rentrée de septembre.
Thomas a gardé toutefois des difficultés pour faire caca jusque 4 ans. Quant à la timidité d'Aïnhoa, tu peux y aller en douceur, elle reste chez vous avec Elodie, puis elle reste 1h chez Elodie avec Lola, puis 1h chez Elodie sans Lola etc...pour l'habituder en douceur et qu'elle puisse voir qu'elle peut être bien, même sans Maman. ![]() |
Chérie2000 a écrit: |
Comme elle est belle sur ton avatar !!! Elle te ressemble ! ![]() |
Vous trouvez qu elle me ressemble ? On dit toujours qu elle ressemble à son papa. |
Vous trouvez qu elle me ressemble ? On dit toujours qu elle ressemble à son papa. |
fraueza a écrit: | ||
On a pas de photo du papa pour comparer ![]() Mais je trouve que Lola te ressemble plus que sa petite sœur ![]() |
lukimana a écrit: |
elle ressemble bien à qui vous voulez, en tout cas je la trouve trop craquante ![]() |