Maximômes

toutes les discussions - Epilation du sourcil

phanou - Lun Mar 11, 2013 1:42 pm
Sujet du message: Epilation du sourcil
On a fait les jambles, la moustache..
Vous épilez vous le sourcil
pas du tout
à la pince à épiler
à la cire
au laser
ou autre ?
angelique - Lun Mar 11, 2013 1:44 pm
Sujet du message:
Pince a epiler ici clin d'oeil
carpediem27 - Lun Mar 11, 2013 1:46 pm
Sujet du message:
pince ici ou institut quand j'ai le courage d'y aller ....
flore - Lun Mar 11, 2013 1:49 pm
Sujet du message:
un petit coup de pince à épiler, les filles me parlent d'aller du côté de la gare de l'est, dans des boutiques indiennes, ils font ça avec des fils. Je n'ai pas trop confiance
Biboune - Lun Mar 11, 2013 1:55 pm
Sujet du message:
Bonjour, je suis nouvelle ici et je commence à repondre à une question sur les sourcils !
Ici : epilation à la cire en institut ou à domicile par estheticienne et elle termine à la pince à epiler.
phanou - Lun Mar 11, 2013 2:01 pm
Sujet du message:
Biboune a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle ici et je commence à repondre à une question sur les sourcils !
Ici : epilation à la cire en institut ou à domicile par estheticienne et elle termine à la pince à epiler.

c'est un bon sujet pour commencer grimace
coucou
Chérie2000 - Lun Mar 11, 2013 2:06 pm
Sujet du message:
A la pince, mais juste les sourcils qui ne "rentrent pas dans le rang".
mimosa - Lun Mar 11, 2013 2:08 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
un petit coup de pince à épiler, les filles me parlent d'aller du côté de la gare de l'est, dans des boutiques indiennes, ils font ça avec des fils. Je n'ai pas trop confiance

essayé "au fil" chez un coiffeur j'avais trouvé ça top ! pour les miens qui poussent n'importe comment j'adorerais m'offrir de redessiner la ligne etc à l'institut du sourcil mais ça coûte un bras très étonné(e)
adromaca - Lun Mar 11, 2013 2:09 pm
Sujet du message:
j'ai du le faire 5-6 fois en institut ........ pour les dessiner surtout car j'ai très peu de sourcils ......

je le referais peut être un jour, plus régulièrement ...

sinon mercredi j'y vais pour le reste grimace
Mamienouche - Lun Mar 11, 2013 2:13 pm
Sujet du message:
rien du tout, pas besoin je me fais les ongles (on ne peut avoir que des défauts fait très chaud ).
phanou - Lun Mar 11, 2013 2:14 pm
Sujet du message:
[quote="Chérie2000"]A la pince, mais juste les sourcils qui ne "rentrent pas dans le rang".[/quote
aie ! je trouve que c'est vraiment désagréable !et j'ai la flemme d'aller chez l'esthéticienne!
gege59 - Lun Mar 11, 2013 2:45 pm
Sujet du message:
Je n'ai fait que deux fois pour des occasions, à la pince à épiler chez une esthéticienne.
Mais bon, moi, l'épilation, je connais à peine, peu de poils et blonds, un bon héritage.
karukera - Lun Mar 11, 2013 3:03 pm
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:

Oui pareil ici.

Je trouve ça moche les femmes qui ne gardent qu'une ligne toute fine de sourcils honte .
Ysa 73 - Lun Mar 11, 2013 3:10 pm
Sujet du message:
Jamais fait car pas besoin.

Par contre je vais chez l'esthéticienne pour le maillot et les 1/2 jambes.
Bénédicte BZH - Lun Mar 11, 2013 3:16 pm
Sujet du message:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=50081&highlight=sourcils
Dali - Lun Mar 11, 2013 3:59 pm
Sujet du message:
À la pince à épiler touts les semaines, je trouve ça négligé les femmes qui ne s'épilent pas.
phanou - Lun Mar 11, 2013 4:02 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
À la pince à épiler touts les semaines, je trouve ça négligé les femmes qui ne s'épilent pas.

Je suis négligée en ce moment grimace
mais c'est vrai que cela fait tout de suite plus soignée une jolie ligne de sourcils !!!
lélé - Lun Mar 11, 2013 4:17 pm
Sujet du message:
karukera a écrit:
Chérie2000 a écrit:

Oui pareil ici.

Je trouve ça moche les femmes qui ne gardent qu'une ligne toute fine de sourcils honte .

Même chose ici clin d'oeil
Dali - Lun Mar 11, 2013 4:25 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Dali a écrit:

Je suis négligée en ce moment grimace
mais c'est vrai que cela fait tout de suite plus soignée une jolie ligne de sourcils !!!
Chewbacca. froggy
petitecoccinelle - Lun Mar 11, 2013 9:30 pm
Sujet du message:
Pince à épiler.
Caribou - Mar Mar 12, 2013 9:32 am
Sujet du message:
pince aussi clin d'oeil
Lorence-re - Mar Mar 12, 2013 10:12 am
Sujet du message:
Epilation à la pince pour moi aussi clin d'oeil , j'aime bien quand la ligne de sourcil est propre, et il n'y a pas de règles de style, c'est en fonction de chacune, de son visage... clin d'oeil
Breizhfenua - Mar Mar 12, 2013 10:41 am
Sujet du message:
flore a écrit:

Avec ma grande nous nous sommes fait épiler tout le visage au fil à Singapour ...c'est hyper douloureux ! Par contre résultat nickel et chez nickel ...quand je me vois maintenant ...euh ... Je me dit que ce sujet n'aura pas été inutile : il faut que je fasse quelquechose !
Bleuette - Mar Mar 12, 2013 1:05 pm
Sujet du message:
Ça me fait penser qu'il faut que je passe un coup de fil à mon esthéticienne pour prendre rendez vous...
La seule chose qui m'arrête pour les sourcils c'est que quand ça repousse, il y a un moment où c'est affreux et trop court pour y faire quelque chose ..; pff n'importe quoi
bougnette - Mar Mar 12, 2013 1:20 pm
Sujet du message:
je garde mes sourcils au naturel, pas envie de me lancer dans un truc qui demande un entretien régulier... même si ça va vite, je sais, je sais... souvenez-vous, c'est moi qui ne trouve pas le temps d'aller chez le dentiste! clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure