@nge a écrit: |
mon petit fils la eu a noel et elle est deja en panne ,on va voir si la garantie marche(le truc pour charger,rentre dedans) |
Soof a écrit: | ||
J'allais dire que je voulais suivre ce post car je songeais à offrir ça à mon fils pour son anniv, mais finalement, ça calme ! ![]() |
rlullier a écrit: |
mes enfants ont eu une tablette pas ciblée "enfant" pour Noel, elle fonctionne très bien. |
phanou a écrit: | ||
Tu as pris quoi ! je n'ai lu que des remarques négatives sur la Lexibook ![]() |
rlullier a écrit: | ||||
une MPman qui était à 149 euros à la fnac juste avant Noel ![]() |
phanou a écrit: | ||||||
je vais regarder, elles font quoi avec ? Cela me ferait mal au coeur pour ma BM que cela ne marche pas ! |
rlullier a écrit: | ||||||||
elles jouent, recherchent des infos (pour l'école ou perso), écoutent de la musique, regardent des vidéos, composent de la musique... Elles envoient des messages à leurs grands-parents et discutent avec leur père le mercredi ![]() |
phanou a écrit: | ||||||||||
Tu as un contrôle parental ?Tu as ajouté des fonctions ? |
celle-ci!
http://www.fnac.com/Mp-Man-MP1010-4-Go/a4558587/w-4 |
@nge a écrit: |
mon petit fils la eu a noel et elle est deja en panne ,on va voir si la garantie marche(le truc pour charger,rentre dedans) |
coeurdebreizh a écrit: | ||
j'ai eu aussi ce souci ,au départ je pensais sincèrement que la tablette avait été maltraitée ,or surfant de forum en forum il est apparu que ce problème est assez récurant ,notre "chance" est de l'avoir achetée chez darty et de suite ils nous l'ont échangée ,mais bon c'est assez fragile mais sinon j'aime bien les applications et le contrôle parental les bd les livres enfi bon dans l'ensemble je la trouvais bien sympa ,donc au final ma fille n'a pas pu s'en servir bien longtemps puisque elle a glissé et l'écran tactile est cassé |
coeurdebreizh a écrit: | ||
j'ai eu aussi ce souci ,au départ je pensais sincèrement que la tablette avait été maltraitée ,or surfant de forum en forum il est apparu que ce problème est assez récurant ,notre "chance" est de l'avoir achetée chez darty et de suite ils nous l'ont échangée ,mais bon c'est assez fragile mais sinon j'aime bien les applications et le contrôle parental les bd les livres enfi bon dans l'ensemble je la trouvais bien sympa ,donc au final ma fille n'a pas pu s'en servir bien longtemps puisque elle a glissé et l'écran tactile est cassé |
fraueza a écrit: |
Laurence, peux tu me donner le nom des appris qui ont le plus de succès chez toi ?
Le choix est tellement vaste ! |
Nous n'avons acheté que la tablette, mais elles ne la transportent jamais donc pas besoin d'étui ou de protection. |
fraueza a écrit: |
Laurence, peux tu me donner le nom des appris qui ont le plus de succès chez toi ?
Le choix est tellement vaste ! |
jogadel a écrit: | ||
Içi c'est Indispensable. L'étui en protection pour les plus petits et en position vidéo pour tous. Les protections d'écran... c'est bien simple , je lave l'écran à la microfibre et au produit vaisselle tous les jours. Je n'image pas l'état de l'écran dans six mois à ce rythme là. Ah au fait Phanou , on avait acheté une MPMAN à mon 15 ans pour son anniversaire. Je ne la recommande absolument pas. lente , pas réactive , store très très pauvre (lagjar). |
laurence a écrit: |
Mon mari leur a installé "little fox music box" c'est super mignon (histoires interactives avec musique) |
Tu le mets sur les tablettes ? J'ai envie d'acheter celle-çi http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/tablette/samsung_galaxy_tab_7_8go_rouge.html#pack_eco |
essaie d'aller voir les tablettes en magasin, pour se rendre compte de la taille de l'écran c'est très important. |
essaie d'aller voir les tablettes en magasin, pour se rendre compte de la taille de l'écran c'est très important. |
laurence a écrit: |
Mon mari leur a installé "little fox music box" c'est super mignon (histoires interactives avec musique) |
Tu le mets sur les tablettes ? Non Ipad, et c'est le souci, sous androïd les jeux sont moins bien (mais certes potentiellement gratuits) |
Tu le mets sur les tablettes ? Non Ipad, et c'est le souci, sous androïd les jeux sont moins bien (mais certes potentiellement gratuits) |
jogadel a écrit: |
Moi je trouve pleins de jeux bien sous android. ![]() Et d'ailleurs quand un jeu a du succès il est développé sur les deux plateformes. Les jeux gratuits sont souvent des versions "lite". Quand une appli te plait , tu télécharges la version lite , tu testes et si vraiment il te convient tu achètes la version payante. Enfin c'est comme ça que je fais moi. |
Tu le mets sur les tablettes ? J'ai envie d'acheter celle-çi http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/tablette/samsung_galaxy_tab_7_8go_rouge.html#pack_eco |
laurence a écrit: | ||
Oui il y en a des biens, mais vraiment ceux d'Apple pour les petits sont mieux, on y trouve des éducatifs charmants. |
laurence a écrit: | ||||
Mais IPAD c'est forcément un cout de 500 euros c'est bcp mieux I Pad par rapport à une autre tablette ? |