laurence a écrit: |
J'ai adoré ce passage, j'ai eu à ce moment là le sentiment d'une vraie famille.
En même temps n°3 était un bébé très paisible, ça a aidé ! |
marinaq a écrit: | ||
Idem pour moi : le même sentiment d'être une famille et le bébé paisible ![]() |
Biboune a écrit: |
Soof : tes tergiversions m'interessent ! nous aussi, y'en a eu beaucoup ! mais là, on est decidé, meme si j'avoue que coté financier, je fais confiance à l'avenir !
gege59 : et les resultats de l'amnio c'etait quoi ? c'est le pb aussi, je vieillis et donc y'a plus de risques pour la trisomie. On a un cas dans la famille. |
sandrine : tu dis que ton bebe a ete difficile. Et tes deux premiers ils etaient comment ? hummm, j'avoue que mon mari et moi, plus on vieillit, plus on aime notre sommeil la nuit, c'est surtout ça qui va etre dur !
phanou : lol pour le passage de 0 à 1 ! booboon : oui, mes grands sont autonomes, ils ont 9 et 12 ans. nanon : ici, evidence pour les deux premiers enfants, mais pas du tout clair dans nos tetes au debut le 3e ! Aucune de vous ne parle trop du coté financier, ca n'a jamais joué ? moi c'est ça qui me fait peur. Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait ! bon, je me dis qu'il faut avoir confiance mais bon c'est pas facile de ne pas douter. petitecoccinelle : meme parcous, on a deja essayé, puis arreté, puis là, on reessaye depuis qqs mois. D'autre part, je prenais la pilule avant et bien je peux vous dire que meme apres une naissance, jamais je ne la reprendrai ! quelle horreur ces hormones ! j'avais mal aux seins en changeant plusieurs fois de pilule. Là, c'est définitivement fini ! Merci à toutes pour vos témoignages ! |
Soof : tes tergiversions m'interessent ! nous aussi, y'en a eu beaucoup ! mais là, on est decidé, meme si j'avoue que coté financier, je fais confiance à l'avenir ! |
karine16 a écrit: |
la pire : ma 3è ![]() c'est pas pour rien qu'il y a 4 ans d'écart entre ma 3è et ma 4è ![]() |
phanou a écrit: |
Chez moi, c'est de 0 à 1 qui était un saut ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||
Pareil ici. Le plus facile a été le passage de 2 à 3 chez moi. |