Même mon presque 6 ans veut une grande assiette!
EN grandes assiettes j'en ai 11 donc.
rlullier - Lun Mar 18, 2013 1:37 pm
Sujet du message:
Les programmes qui changent sans arrêt, je trouve ça insupportable, aussi bien le LV que le LL!
Quelquefois, quand il reste 2mn, j'attends devant, habillée pour partir, en me disant que ça permettra de tout bien sécher pendant que je ne suis pas là... et voilà, 3 mn en plus! C'est rageant
mammig - Lun Mar 18, 2013 1:54 pm
Sujet du message:
On a eu un Arthur Martin aussi, qui a lâché deux semaines après la fin de la garantie, à un an donc. C'était le programmateur et le changer coûtait presqu'aussi cher qu'acheter un nouveau LV
On a récupéré un... Vedette. Je ne sais pas quel âge il a (je dirais qu'il est des années 80:froggy: ), mais il fonctionne très bien (en revanche, il est extrêmement bruyant et je supose qu'il consomme beaucoup, quoique je n'aie vu aucun changement sur mes factures EDF et eau depuis qu'on l'a). J'ai été déçue par Miele pour les aspirateurs (qui ne fonctionnent que là où il n'y a pas de poussière), par Siemens pour mon four donc je vais suivre ce post attentivement et voir ce qui vous convient
laurence - Lun Mar 18, 2013 3:14 pm
Sujet du message:
Ah tiens, l'aspi Miele je le trouve bien justement, c'est notre deuxième en vingt-deux ans, il y a juste le tube télescopique qui n'est pas solide, à côté de ça il aspire bien (et mieux que tout ce qu'on a jamais testé en location)
Comme quoi c'est soit subjectif, soit la loterie ces histoires de marque.
Dali - Lun Mar 18, 2013 3:37 pm
Sujet du message:
candy Futura CDF8 348 enfin ça c'était avant, quand il était branché, là il fait étagère.
ritaline - Lun Mar 18, 2013 3:56 pm
Sujet du message:
j'ai un bosh depuis quelque années pas de problème.
mais j'entend de plus en plus que le mieux c'est les lave linge de première marque parceque il y a moins d'électronic
pour l'aspirateur j'ai un dyson mais je suis déçu , il n'est pas mieux que celui que j'avais avant sauf que c un sans sac mais il fait beaucoup de bruits et commence à pas bien aspirer alors que il a juste un peu plus d'un an.
bon c'est sur que les enfants qui jouent avec sa aide pas !!! si au moins ils faiaent le ménage
lave - vaisselle pardon
karukera - Lun Mar 18, 2013 4:19 pm
Sujet du message:
On a acheté un vieux LV Thompson Calanka chez Emmaüs. Et bien, il lave largement aussi bien et sur un cycle moins long que le super A +++ qu'on avait en location.
Comme quoi ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure