Lnjovir a écrit: |
Donc on a encore deux semaines pour dire du mal d'elle impunément ? ![]() |
Donc on a encore deux semaines pour dire du mal d'elle impunément ? ![]() |
... Qu'on part à chaque vacances en avion à l'autre bout du monde, qu'on chauffe notre piscine extérieure, qu'on a acheté un 4/4 pour nos 100m, qu'on mange de la viande deux fois à chaque repas et qu'on se ressert à sa santé...
Ecrit de mon Iphone. ![]() |
mammig a écrit: |
Elle est à Rome, pour fêter François. Mais elle fait le chemin à pieds : c'est à la fois écolo et jésuite. A raison de 4km à pieds par heure de marche, je crains qu'on ne la revoie pas de sitôt ![]() |
mammig a écrit: |
Elle est à Rome, pour fêter François. Mais elle fait le chemin à pieds : c'est à la fois écolo et jésuite. A raison de 4km à pieds par heure de marche, je crains qu'on ne la revoie pas de sitôt ![]() |
laurence a écrit: | ||
bah non c'était une groupie de B16 ! |
figualix a écrit: | ||||
C'est sûr qu'elle ne va pas aimer F1, ça va trop vite et ce n'est pas électrique ! ![]() ![]() ![]() |
Vous êtes vaches de jouer à touché coulé sans SPQR ! ![]() |
phanou a écrit: | ||
Non, ce n'est pas vache, c'est tordant ![]() |
... Qu'on part à chaque vacances en avion à l'autre bout du monde, qu'on chauffe notre piscine extérieure, qu'on a acheté un 4/4 pour nos 100m, qu'on mange de la viande deux fois à chaque repas et qu'on se ressert à sa santé...
Ecrit de mon Iphone. ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||
D'autant qu'une vache dégage beaucoup de CO2 ![]() |
phanou a écrit: | ||||||
ça, le pet de vache , ça pollue jusqu' à Paris, c'est bien connu ... La solution pour éradiquer la pollution est donc de Zigouiller les vaches polluantes ??? |
plusbelavie a écrit: | ||||||||
Et de les manger à chaque repas, CQFD. On ne garde que les vaches hybrides. |
Soof a écrit: |
Vous êtes vachement inspirée les filles !!!
J'adore c'est trop marrant ![]() Elle doit avoir les oreilles qui siffle, elle va se douter que qque chose se trame ici et elle va revenir plus vite !!!!! |
Soof a écrit: |
Vous êtes vachement inspirée les filles !!!
J'adore c'est trop marrant ![]() Elle doit avoir les oreilles qui siffle, elle va se douter que qque chose se trame ici et elle va revenir plus vite !!!!! |
LAB a écrit: | ||
peut-être qu'elle sous-marine ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
![]() |
suite
![]() |
sandrac a écrit: | ||
![]() |
tiens en parlant de chanson intello
Mon presque 6 ans a qq pb à définir l'origine de la viande Samedi midi dinde coupée en cube marinée au citron et curcuma, il demande "c'est quoi la viande du cochon?" son père "non de la dinde, tu sais la dinde c'est un gros oiseau" lui "oui je sais, et la dinde glouglou et le poussin piou et le poussin piou pioupiou" ce matin je cuis une rouelle de porc...... "et ça je reconnais c'est du poulet" ![]() |
tiens en parlant de chanson intello
Mon presque 6 ans a qq pb à définir l'origine de la viande Samedi midi dinde coupée en cube marinée au citron et curcuma, il demande "c'est quoi la viande du cochon?" son père "non de la dinde, tu sais la dinde c'est un gros oiseau" lui "oui je sais, et la dinde glouglou et le poussin piou et le poussin piou pioupiou" ce matin je cuis une rouelle de porc...... "et ça je reconnais c'est du poulet" ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: | ||
![]() Ma plus jeune a demandé si dans son assiette c'était de la dinde de cheval ![]() ![]() |