ingrid (le retour...) a écrit: |
tulipe a écrit: |
petitecoccinelle a écrit: |
Super !
Pour le décalottage, tiens, bonne question !
Mon fils est de 2009, notre pédiatre dit de laisser faire et de ne pas y toucher (ce qui m'arrange ), elle dit qu'il le fera tout seul en se touchant mais il ne le fait pas en fait.
Le généraliste, que nous voyons en parallèle, meurt d'envie de le faire !  |
J'avais ouï dire que c'est ce qu'il fallait faire : à savoir, rien. |
+ 1, prépuce bien adhérent chez mes trois gars, le premier a été décalotté en même tant qu'un acte chirurgical sous AG (on nous avait demandé notre avis, hein !), les autres se sont débrouillés tout seuls, on leur a juste dit de le faire sous la douche et, en quelques mois, c'était ok. Et comme c'est une affaire de gars, c'est le projet zizi a plutôt été porté par mon mari. |
ingrid (le retour...) a écrit: |
tulipe a écrit: |
petitecoccinelle a écrit: |
Super !
Pour le décalottage, tiens, bonne question !
Mon fils est de 2009, notre pédiatre dit de laisser faire et de ne pas y toucher (ce qui m'arrange ), elle dit qu'il le fera tout seul en se touchant mais il ne le fait pas en fait.
Le généraliste, que nous voyons en parallèle, meurt d'envie de le faire !  |
J'avais ouï dire que c'est ce qu'il fallait faire : à savoir, rien. |
+ 1, prépuce bien adhérent chez mes trois gars, le premier a été décalotté en même tant qu'un acte chirurgical sous AG (on nous avait demandé notre avis, hein !), les autres se sont débrouillés tout seuls, on leur a juste dit de le faire sous la douche et, en quelques mois, c'était ok. Et comme c'est une affaire de gars, c'est le projet zizi a plutôt été porté par mon mari. |
Josué avait une ouverture minuscule, une tête d'épingle, et maintenant il se décalotte seul, il a appris en regardant faire son frère, à qui son Papa l'avait montré !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure