laurence a écrit: |
ça doit remonter à 2000 ou un truc comme ça.
Pas de garde possible, enfin maintenant on pourrait commencer à demander à nos grands, mais bon ils sont hyper pris par leurs études là d'une part, et j'aurais du mal à aller faire un truc sympa en excluant les enfants surtout. Bon pour les restos ou cinés on le fait pourtant, sans scrupules, c'est vrai que ce n'est pas bien logique, et j'apprécie ces pauses là. Il faut croire que ça me suffit. à un autre moment de notre vie on repartira juste tous les deux, voilà ! |
@rmelle ![]() |
Jamais, je crois. |
petitecoccinelle a écrit: |
Ah ça oui, les laisser 2-3 jours à ma mère ou mes beaux-parents nous le faisons !
Enfin, pas les petits derniers car ils font leurs nuits tard ou sont encore allaités et nous avons dû mal à les laisser la nuit avant 2 ans/2 ans et demi. Là, ma petite dernière va avoir 2 ans et nous sommes prêts ! ![]() ![]() ![]() Là, je parlais vraiment DE PARTIR ! ![]() |
petitecoccinelle a écrit: |
J'ai une amie qui laisse très très facilement ses enfants à ses parents, se fait des soirées resto/ciné en semaine, les laisse le we et les parents gèrent école et activités extra-scolaire ....
Du coup, je me sentais un peu cloche, j'avoue ! Mais je vois que nous ne sommes pas un cas à part ! ![]() Bah pour nos 10 ans, ça sera un p'tit resto à deux et une journée sans les enfants, cela sera bien suffisant ! Et si on est assez fou, nous ferons un ciné ! ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
moi ,j'ai besoin de me retrouver comme à nos 15 ans..nous deux,rien que nous,juste le temps d'un we!
Cela n'a rien à voir avec nos enfants avec qui nous faisons bcp de choses aussi,mais être juste une amoureuse cela fait vraiment du bien ![]() |
tanie a écrit: |
on part ce week end juste avec lilly rose car trop petite pour nous pour etre laisser seule meme avec mamie |
tanie a écrit: |
on part en andorre on nous a offert un coffret cadeau avec 4* repas gastronomique et petit dej ![]() |
is back a écrit: | ||
bon week-end. ![]() |
sandrine a écrit: |
J'espère que vous avez passé un bon week end Tanie ![]() |