Maxie a écrit: |
Non mais ici, c'est clairement quelqu'un qui vient faire de la pub, une fois de plus...
1ère intervention, pub, je ne me pose même pas d'autre question, je vire (sauf que moi je ne peux pas ![]() |
mimosa a écrit: |
Moi, les infos de Suisse, je ne les veux que de Dali ![]() |
rlullier a écrit: |
Nous, on est allé ici:
http://www.familyvillage.ch/index.html Mais c'était à Morges donc pas la même chose que toi, je pense ![]() Les enfants ont adoré! |
Dali a écrit: | ||
![]() |
rlullier a écrit: | ||||
Oh, mais c'était cet automne, arrêt de chouiner! Bon, je fais atelier crêpes (pas de Paques) ce PM, viens si tu aimes le Nutella et la crème de marrons !!! (ça te va?) |
Dali a écrit: | ||||||
![]() |
rlullier a écrit: | ||||||||
ben tant pis pour toi ![]() Je me gaverai toute seule alors!!! (enfin, avec 5 filles..) |
Dali a écrit: | ||||||||||
En (re)parlant de Lausanne ce matin on se promenait en ville puis on est allé dans un café, je n'avais que le petit avec moi et depuis plusieurs jours il ne veux plus quitter son costume de tigre, les gens s'arrêtent, c'est trop mignon. Hier les deux étaient déguisés et en plus je les avais maquillés. ![]() |
Sinon à propos de Lausanne il y a des ateliers de bricolages de pâques à la migros. |
Sinon à propos de Lausanne il y a des ateliers de bricolages de pâques à la migros. |
@nge a écrit: | ||||
tiens,on disais avec C,que faudrais qu'on aille faire un tour a lausanne ![]() je suis revenu sur ton message ,mais migros chez a lausanne,je pensais plus près ![]() |
Dali a écrit: | ||||||
![]() |