Maximômes

toutes les discussions - répartition des pièces

Brune - Jeu Mar 21, 2013 8:26 am
Sujet du message: répartition des pièces
Je sens que vous allez m'aider grand sourire

Dans la maison que nous allons acheter, "l'espace principal de vie" se compose de 5 pièces qui seront :

- la cuisine
- la salle à manger
- le salon
- notre chambre
- le bureau
(indispensable pour moi qui suis prof et nous y mettons aussi les deux ordis, les enfants n'en ont pas dans leurs chambres)

La difficulté c'est que sur les 5 pièces, l'une d'elle est traversante.
Grande (8m sur 3.5), mais sur tous les murs il ya des portes ou des fenêtres.
Je précise que c'est la pièce dans laquelle on arrive après l'entrée de la maison.

Quelle pièce mettriez-vous en traversante comme ça ?
titounette - Jeu Mar 21, 2013 8:29 am
Sujet du message:
la salle à manger
tequelle - Jeu Mar 21, 2013 8:30 am
Sujet du message:
La salle à manger aussi clin d'oeil
nelcy - Jeu Mar 21, 2013 8:32 am
Sujet du message:
Comme les filles.
Sanssouci - Jeu Mar 21, 2013 8:48 am
Sujet du message:
vous avez trouvé ?? hourrah hourrah hourrah hourrah
combien de m2 alors, finalement ? grand sourire
Brune - Jeu Mar 21, 2013 8:48 am
Sujet du message:
Ah oui ? ça ne vous gêne pas d'arriver directement dans la salle à manger ?
marinaq - Jeu Mar 21, 2013 8:53 am
Sujet du message:
Chez nous le séjour/salle à manger est traversant grand sourire
Sanssouci - Jeu Mar 21, 2013 8:54 am
Sujet du message:
et, pour répondre à ta question, ça dépend d'où est la cuisine, non ? Elle donne dans cette pièce ?
Brune - Jeu Mar 21, 2013 8:59 am
Sujet du message:
Au final, on aurait 230 m2. C'est vraiment sympa. Bon il y a des travaux, hein... Là c'est "maison à vendre", la décoration poissons, les filets de pêche, les coquillages, si on ferme les yeux, on entend la mer... clin d'oeil

3 des autres pièces donnent dans cette grande pièce.