petitecoccinelle a écrit: |
Le terme exact est sursalaire familial ![]() C'est le même montant pour TOUS les fonctionnaires ou bien .... ?? 320 euros ce serait le top du top ! ![]() |
Lorence-re a écrit: |
Tu as quel statut rlullier?
Je croyais que tu étais evs? |
Lorence-re a écrit: |
Oui plutôt ça c'est vrai.
C'était pas un emploi aidé alors? C'est vrai que je croyais que les avs ne le touchaient pas... |
rlullier a écrit: |
Oui, il faut vraiment qu'il se renseigne car, moi, je suis contractuelle dans l'éducation nationale, je touche ce supplément alors que certaines collègues qui ont exactement la même fonction que moi ne le touchent pas... |
Clotilde a écrit: | ||
Peut être parce que leurs maris le touchent par ailleurs ? Moi je crois que je l'ai (CDI de la fonction publique), mais ça n'est pas du tout 320 euros par mois ! |
Clotilde a écrit: | ||
Peut être parce que leurs maris le touchent par ailleurs ? Moi je crois que je l'ai (CDI de la fonction publique), mais ça n'est pas du tout 320 euros par mois ! |
Merci Sanssoucis ![]() ![]() ![]() En fait, du soucis, je m'en fais pas mal en ce moment ![]() Ils le feraient démarrer au début de carrière mais le truc c'est que chez eux, on ne sait pas le salaire avant l'embaûche car cela passe en conseil et TOUT est étudié ! Son expérience, ses différentes capacités etc et tout ça peut faire monter ou baisser le salaire ... On lui maintient qu'il sera augmenté rapidement s'il bosse bien d'ici 2-3 ans mais rien n'est certain et puis, ce sont des paroles en l'air pour moi ... De toute manière, il a décidé d'accepter ce poste vis à vis du confort de travail (il fait les 3x8 actuellement et n'en peut plus ! Il bosse à 40 min de la maison et manque de s'endormir quand il bosse de nuit, j'ai tjs très peur de ne pas le voir arriver le matin ![]() ![]() Faut juste croiser les doigts pour moi pour que le salaire ne soit pas trop miséreux et que l'on puisse prétendre à ce fameux complément familial .... ![]() |
Sanssouci a écrit: |
l'administration universitaire ![]() ![]() ![]() et son incapacité à anticiper l'arrivée d'un nouvel élément ![]() |
On n'attendra pas 11 mois fort heureusement car il va démissionner d'ici 1 mois, 2 mois maxi et intégrer rapidement le poste.
Il a eu ce fameux chef ce soir au tel, en fait, ils ne sont pas "fonctionnaires" mais "ieg" (on découvre des nouveaux mots ![]() On a plutôt espoir alors .... |
Merci Mélie ! ![]() Oui c'est ce qu'on se dit (j'ai lu aussi des aides pour les études des enfants ...), mais quand même, démarrer à 1400 euros et des brouettes, ça fait pas beaucoup .... On perdra facilement 3000 à 4000 euros/an ! ![]() |