Maximômes

toutes les discussions - Aux connaisseuses Tripp Trapp.

is back - Ven Mar 22, 2013 10:59 am
Sujet du message: Aux connaisseuses Tripp Trapp.
J'ai voulu en acheter une puis finalement non, j'ai tjrs fait avec ma chicco que j'aime bcp mais là pourquoi pas pour la petite que je garde et qui pourrait egalement faire mon 4 ans.
En feuillettant la Redoute, je viens de voir 2 modeles qui m'y font penser. D'apres vous lequel est le plus prochaine d'une vraie Stokke?

http://www.laredoute.fr/vente-chaise-haute-evolutive-en-bois-antje-coloris-blanc.aspx?productid=400393351&documentid=999999&categoryid=0&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=1&source=search#pos=5_n_n_n_n_n_n&numberpage=1

http://www.laredoute.fr/vente-la-chaise-haute-a-marche-sit-up-iii.aspx?productid=324266005&documentid=999999&cssrc=&customertarget=&isavail=true&offertype=-1&prodcolor=1&secintref=1#minipdplinkclicked=picture&originminipdp=up sell pdp
Dali - Ven Mar 22, 2013 11:03 am
Sujet du message:
La seconde est quasi identique.
is back - Ven Mar 22, 2013 11:05 am
Sujet du message:
c'est ce que je pense aussi en la voyant comme ca sur le net. clin d'oeil Mais n'y connaissant pas grand chose, j'avais un doute là.
Dali - Ven Mar 22, 2013 11:20 am
Sujet du message:
Il y a une barre de moins sur la tripp trapp mais à mon avis ça sort de la même usine.
Lorence-re - Ven Mar 22, 2013 11:36 am
Sujet du message:
La deuxième ressemble plus, mais la Tripp Trapp est un "L".
Gwenaelle - Ven Mar 22, 2013 12:22 pm
Sujet du message:
A part les pieds,la deuxième ressemble bcp.

Tu as regardé sur le bon coin?
is back - Ven Mar 22, 2013 1:27 pm
Sujet du message:
Oui regardé sur le bon coin mais rien à coté de chez moi, il faudrait que je paie des frais de port en plus, pas certaine que ca vaille le coup pour de l'occase.
is back - Ven Mar 22, 2013 1:35 pm
Sujet du message:
Est ce que l'une de vous peut me mesurer la longueur et espacement des pieds ? honte
Dali - Ven Mar 22, 2013 1:43 pm
Sujet du message:
48 de longueur et 46 de largeur.
is back - Ven Mar 22, 2013 1:48 pm
Sujet du message:
pour finir tu peux me donner la hauteur s'il te plait?
Dali - Ven Mar 22, 2013 1:56 pm
Sujet du message:
La pointe la plus haute est à 78 (le point le plus de la partie bois de la chaise) mais la hanse du baby set est à 71.
is back - Ven Mar 22, 2013 2:01 pm
Sujet du message:
Ok merci Dali, c'est kif-kif avec celle de la redoute en effet. Bon, je regarde ca de plus pres, ce qui me botte bien c'est que mon 4 ans sera plus haut (bien entendu) et vu que l'assise est reglable il pourra manger autrement qu'assis à genoux. coucou Luki!!
jogadel - Ven Mar 22, 2013 2:53 pm
Sujet du message:
La profondeur des côtés me semble légèrement plus profonde (ok ce n'est pas français). Ce qui nest pas un mal. On a un tripp trapp à la maison et un sans marque dans le même genre mais plus profonde. Mon petit cinq ans et mon grand quatre ans périsco se battent pour s'asseoir sur la sans marque.
Plusieurs fois j'ai été obligée de les mettre côte à côté , serrés comme des sardines , les assiettes à touche touche. pff n'importe quoi
is back - Ven Mar 22, 2013 3:02 pm
Sujet du message:
Je ne pense pas vu le prix faire une grosse betise clin d'oeil

Celle de la Redoute fait: 80/44.5/54
jogadel - Ven Mar 22, 2013 3:25 pm
Sujet du message:
Oui , elle à l'air bien. Chi... à nettoyer mais bien.
lukimana - Ven Mar 22, 2013 3:50 pm
Sujet du message:
is back a écrit:
Ok merci Dali, c'est kif-kif avec celle de la redoute en effet. Bon, je regarde ca de plus pres, ce qui me botte bien c'est que mon 4 ans sera plus haut (bien entendu) et vu que l'assise est reglable il pourra manger autrement qu'assis à genoux. coucou Luki!!

grand sourire moi, je ne me suis pas encore décidée honte il est toujours à genou, ce matin il gigotait tellement que je lui ai dit "assie-toi", il m'a répondu "mais je ne vois plus ce qu'il y a dans mon bol!!!" grimace
is back - Ven Mar 29, 2013 3:56 pm
Sujet du message:
je viens de recevoir la roba (commandée lundi, receptionnée ce matin par la poste). Parfaite, commandée sur amazon.

http://www.babyland-online.fr/meubles-de-bebe/chaises-hautes/chaises-hautes-evolutives/chaise-haute-roba-sit-up-iii-holz-natur-7562?sPartner=basefr&gclid=CIi4gqaXorYCFXHLtAoddkEAOA

hourrah
Biboune - Ven Mar 29, 2013 6:08 pm
Sujet du message:
Ca ressemble mais moi, j'aime la maaaarque Stokke.
is back - Ven Mar 29, 2013 7:20 pm
Sujet du message:
n'ayant jamais testé la marque Stokke, celle-ci ma convient très bien.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure