Citation: |
non pas ce pays moisit qui nous achevera quand on veillirat et dont je partirais sur, les voyages forment la jeunesse |
tequelle a écrit: |
J'aurais dit non aussi ![]() |
tanie a écrit: | ||
voila ce que me dit ma fille quand je lui dit qu'elle restera en france elle est chez son pere et me parle sur facebook ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
elle ferait mieux de prendre des cours de français moisi cet été plutôt que d'aller roucouler en Hongrie ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
t'es bien sûre du terme ?? |
karine16 a écrit: | ||||
![]() |
tanie a écrit: | ||||||
en fait ils veulent se retrouver tout ceux du projet commenuis présent en hongrie de tous les pays participants ![]() ![]() karine ma fille ne fait aucun effort sur facebook mais malheureusement je ne peut rien lui dire sur son français elle a 15 de moyenne en 1ere lol en cours elle fait gaffe à son orthographe et quand je la contrarie je la soupçonne même de faire des fautes express pour m'agacer ![]() |
basille42 a écrit: |
au risque de vous paraître laxiste ![]() Quand a son n'amoureux anglais je laisse couler de l'eau d'ici cet été!!elle aura le temps de s'amouracher d'un autre. ![]() |
tanie a écrit: |
je ne connais pas la famille hongroise ni sa correspondante car elle ne viendra chez nous que l'an prochain du coup je stresse surtout que j'ai entendu les récits du séjour ça a été pour certains alcool a gogo chicha etc... j'ai confiance en ma fille mais je ne trouve pas cela top comme environnent |
je ne connais pas la famille hongroise ni sa correspondante car elle ne viendra chez nous que l'an prochain du coup je stresse surtout que j'ai entendu les récits du séjour ça a été pour certains alcool a gogo chicha etc... j'ai confiance en ma fille mais je ne trouve pas cela top comme environnent |
petitecoccinelle a écrit: |
Non !
Trop jeune et tu ne connais pas ces gens. La question ne se poserait même pas pour moi ! Propose-lui plutôt l'inverse, que ce petit copain vienne ! ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
elle ferait mieux de prendre des cours de français moisi cet été plutôt que d'aller roucouler en Hongrie ![]() |
laurence a écrit: |
Je me demande comment ça se passe quand les deux parents ont un avis si différent, encore mariés ou pas d'ailleurs. |
jogadel a écrit: | ||
Je plussoie. |
CamilleB a écrit: | ||||
Pareil. Pour moi ce serait non tout simplement parce que je ne connais pas la famille d'accueil ni les lieux. |