@nge a écrit: |
le plus simple voilage blanc sur toute les fenetres,et rideaux lourd derriere le canapé blanc ou beige ![]() |
Dali a écrit: |
Je pensais ne pas devoir me résigner à choisir des voilages....je n'aime pas ça.
Vous mettriez des rideaux à motifs derrière le canapé ? |
mamanbeuns a écrit: |
couleur des murs? |
clair ou foncé le bleu? |
un voile dans les memes tons de bleu ou du jaune pour trancher |
un voile dans les memes tons de bleu ou du jaune pour trancher |
Du coup un voilage ou une paire par fenêtre ?
Pas de jaune, orange ou toute autre couleur pour les voilages ce sera blanc. Derrière le canapé je ne peux pas mettre n'importe quelle couleur. |
@nge a écrit: | ||
mets en plusieurs,qu'ils ne soit pas tendu,car tendu on voit plus a travers ![]() |
Dali a écrit: | ||||
|
yris33 a écrit: |
si tu n'aimes pas les voilages tu peux mettre des stickers |
Sur les 2 fenêtres il y a déjà des tringles, posées par eux, donc refaire des trous...non. |
J'avais pensé aux stores bateau ou stores lamelles mais je ne veux pas percer les menuiseries et j'ai eu ma proprio au Tél hier et on a validé ensemble que je poserais des tringles et qu'elles resteront à mon départ.
Sur les 2 fenêtres il y a déjà des tringles, posées par eux, donc refaire des trous...non. Juju c'est vraiment une question de rendu effectivement car ils seront tout le temps fermés. |
mimosa a écrit: |
comme dame tulipe, l'organza c plus raffiné ![]() |
Au toucher aucun des deux ne me convient, le Tergal c'est bien ou pas ? |
@nge a écrit: | ||
tu devrais aller dans un gifi" ou farfouille(ou autre magasin de ce genre) ou bien même sur le marché(au printemps les marchand vont fleurir ![]() ![]() |
tic.tac a écrit: | ||||
Sinon des rideaux de douche , un joli rideau de douche ça peut le faire et c'est pas cher |
on ne rigole pas! on a refait le chambre des filles et on en avait vu un tres beau (rideau de douche) qui allait super bien avec leur chambre
mais bon j'ai pas osé! |
je suis sure que le rendu aurait été sympa
![]() |
Je me demande si ceux-là iraient pour séparer la pièce à vivre :
http://www.leboncoin.fr/decoration/455006940.htm?ca=22_s |
titounette a écrit: |
On a retrouvé les rideaux de derrick! |