@rmelle ![]() |
Quelle aventure! ![]() C'est "marrant" parce que je n'ai jamais craint les escaliers, je n'ai jamais mis de barrière, mes enfants ont toujours su comment monter et descendre à 4 pattes bien avant de savoir marcher, la maison est sur 3 étages et il y a meme un dénivelé de deux marches dans le salon, je n'ai jamais vu les escaliers comme un danger mortel. |
nanon a écrit: |
![]() ![]() ![]() Boudiou, c'est vrai que ça aurait pu être dramatique. Heureusement qu'el le va bien. Tu t'en remets??? Moi, c'est le genre de trucs qu'il faut que je digère pendant plusieurs jours! |
booboon a écrit: |
Quelle frousse ![]() et quelle bouille ![]() |
scoubidou a écrit: |
Merci Nanon, j'en profite pour te demander comment va Paulin ? |
nanon a écrit: | ||
Bien, merci! ![]() Je fais les soins moi-même depuis 3 jours. Il est d'une résistance à la douleur assez dingue. Je me suis rendue compte avant-hier en lui nettoyant le pied que ce que j'avais pris pour du sang séché étaient en fait des "éclats" de peau, en étoiles. C'est pas gouleyant mais sa peau a vraiment déchiré à plusieurs endroits sous le choc. |
booboon a écrit: |
Quelle frousse ![]() et quelle bouille ![]() |
@rmelle ![]() |
Quelle aventure! ![]() C'est "marrant" parce que je n'ai jamais craint les escaliers, je n'ai jamais mis de barrière, mes enfants ont toujours su comment monter et descendre à 4 pattes bien avant de savoir marcher, la maison est sur 3 étages et il y a meme un dénivelé de deux marches dans le salon, je n'ai jamais vu les escaliers comme un danger mortel. |
gdm a écrit: | ||
+ 1 et je ne crois pas non plus que j'aurais eu le réflexe d'ameuter tout le monde comme ça; j'aurais surveillé sans plus ![]() ![]() |
+ 1 et je ne crois pas non plus que j'aurais eu le réflexe d'ameuter tout le monde comme ça; j'aurais surveillé sans plus ![]() ![]() |
doule a écrit: | ||||
Scoubidou a appelé le 15, c'est tout. ![]() |
karine16 a écrit: | ||||||
moi je suis une mère indigne, je n'aurais même pas appelé le 15 ![]() mais je ne suis pas une flippée de nature, je comprend que l'on puisse s'inquiéter ![]() |
anouk a écrit: |
Quelle frousse!
Il y a quelques semaines nous avons failli tomber du télésiège avec mon deuxième. Le télésiège est parti sans qu'il ait le temps de s'asseoir et il éteint pendu au siège par les bras et je le tenais au mieux. Personne n'a rien vu. La chute aurait été de plus de10 mètres. Vraiment on aurait pu y passer. |
laurence a écrit: |
En fait à cet âge ils sont hyper souples, j'en ai deux qui ont dévalé l'escalier en béton de la cave, qui est bien plus flippant que celui en bois des étages (quelques dégringolades aussi) autour de un an, et s'en sont sortis avec une bosse ou deux et quelques éraflures.
Ils roulent en boule en fait. C'est flippant sur le moment tout de même. Mais tout dépend du facteur chance bien sûr et un angle de marche sur la tête ça peut tourner mal aussi bien. |