Miette a écrit: |
Je rêve de blanc. ![]() |
tequelle a écrit: |
très coloré aussi ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
dans les pièces à vivre,du blanc,du gris et qq touches de noir.
Dans les chambres des enfants,chacune a choisit ses couleurs (bleu,prune,rose etc..) |
Miette a écrit: |
Je rêve de blanc. ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
chouette projet pour un WE de Pâques. |
sandrine a écrit: |
Blanc/taupe et beige sauf dans la chambres des filles blanc et fushia. |
nelcy a écrit: | ||||
![]() |
Miette a écrit: | ||||||
Un WE n'y suffira pas, hélas ! Il y a pas mal de jaune (je déteste ![]() |
tulipe a écrit: |
Blanc dégueu dans l'entrée
Blanc dans la cuisine Beige très dégeu dans la salle d'eau Blanc dans le salon Blanc + couleurs (noir, rose, gris) dans la chambre de ma fille |
Lnjovir a écrit: | ||
Comme chez la seriale killeuse, un dégradé de blanc allant du neuf au dégueu ++ ![]() Dans notre grande pièce à vivre on en arrivent à un lin qui n'a jamais connu la machine à laver involontaire. ![]() Ah si : la salle de bain et les toilettes allie un carrelage au sol vert terne, une faience kaki et un plafond et haut des murs vert d'eau craseuse. ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||
Comme chez la seriale killeuse, un dégradé de blanc allant du neuf au dégueu ++ ![]() Dans notre grande pièce à vivre on en arrivent à un lin qui n'a jamais connu la machine à laver involontaire. ![]() Ah si : la salle de bain et les toilettes allie un carrelage au sol vert terne, une faience kaki et un plafond et haut des murs vert d'eau craseuse. ![]() |
fraueza a écrit: |
Il existe des peintures pour reprendre la faïence de salle de bains ![]() |
Lorence-re a écrit: | ||
Oui, mais j'ai pas confiance, la salle de bain c'est toujours mouillé, ça se lave fréquemment, à mon avis impossible que ça tienne, notamment au-dessus de la baignoire, ou sur le plan vasque (parce qu'en plus, j'ai de la faïence là aussi!) |
isabelle2 a écrit: | ||||
on a fait, ça tient et même si tu refais une couche, c'est toujours mieux quand tu ne supportes plus ce qu'il y a dessous je vais tenter de repeindre un excalier en carrelage... |
TICYA a écrit: | ||||
Tu dois avoir l'impression d'être dans une mare ! ![]() |
jogadel a écrit: | ||||||
Limite tu as l'impression d'être sale en ressortant. ![]() |
Lnjovir a écrit: |
Et je ne vous ai pas encore dit que tous les sanitaires (dont le bidet ![]() ![]() C'est assez inénarrable en fait... Imaginez le pire, c'est encore un cran au dessus. ![]() Lorence : je crois qu'on va tenter de repeindre les faiences, je te ferai le test qualité/durabilité. ![]() |
ritaline a écrit: | ||
![]() |
Lnjovir a écrit: | ||||||||
Et je ne vous ai pas encore dit que tous les sanitaires (dont le bidet ![]() ![]() C'est assez inénarrable en fait... Imaginez le pire, c'est encore un cran au dessus. ![]() Lorence : je crois qu'on va tenter de repeindre les faiences, je te ferai le test qualité/durabilité. ![]() |
ritaline a écrit: |
Ce que j'ai fais moi pour mettre du changement dans les salle de bain c'est que j'ai collé des stickeurs sur les carreaux.
J'ai mis des fleurs oranges sur les carreaux rose et des libélules sur les bleues. ca fait joli. Ma belle-mère n'aime pas par contre. elle m'a dis que c'était de mauvais gout. ![]() |
Lorence-re a écrit: | ||
C'est une blague encore ou tu es sérieuse? ![]() Parce qu'à la plupart de tes posts c'est tellement gros que je m'interroge, excuse-moi si c'est pas pour rire...des fleurs orange sur des careaux roses, je rejoins ta belle mère. |
ritaline a écrit: | ||||
et moi je n'aime pas chez ma belle mère, les gout et les couleur ... mais ca fait joli les fleurs !! je vais essayé de prendre une photo si je retrouve mon apn. mais faudra pas cité !!! |
doule a écrit: | ||||||
Surtout pas malheureuse, on risque de te reconnaître ! ![]() |
doule a écrit: | ||||||
Surtout pas malheureuse, on risque de te reconnaître ! ![]() |
Orély a écrit: | ||||||||
![]() ![]() c'est vrai que c'est risqué ![]() |
rantanplan a écrit: |
orély j'ai cliqué sur le lien de ta signature, je trouve vraiment que ton intérieur a du chien! |
Bénédicte BZH a écrit: |
purée si Plaza lit les posts déco de MM ces jours ci!!!!! pas besoin pour lui de faire kho lanta pour avoir une crise cardiaque! St Stéphane priez pour leur pardon, damidot réveille toi elles sont devenues folles! |
ritaline a écrit: | ||||||||
tu a raison doule, merci ![]() j'en ai parlé avec mon mari. en plus il me dit qu'il risque d'y avoir un chien sur la photo et il veut pas que je mette des photo des chien sur internet, il m'avait déjà dit pour la cusisine ![]() |
Lorence-re a écrit: | ||||||||||
On devrait se faire un duel "salle de bain/WC moches", parce que les WC c'est quelque chose aussi!!! |
Lnjovir a écrit: | ||||||||||||
Ici ils sont totalement assortis à la salle de bain... Quand on tient une équipe qui gagne. ![]() Les anciens propriétaires faisaient une fixation sur la couleur marron foncé : sanitaires, volets, portes... Sigmund qu'en pense tu ? ![]() |